200Mo /mois, est ce suffisant pour Facebook?

Fermé
debize - Modifié par debize le 18/06/2011 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2011 à 15:41
Bonjour à tous,
Pour ma part je n'utiliserai que Facebook et quelque fois Youtube; est ce qu'avec un forfait 200Mo/mois cela suffira?
Et si oui, combien de temps environ je pourrai rester surfer sur Facebook?
(toujours sur facebook: est ce que voir des vidéos ou des photos joue beaucoup sur la consommation des Mo?)

Merci d'avance!
Cordialement

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 18:54
Salut, ça dépend de combien de temps par jour tu reste, les vidéo que tu regardes sur youtubes, les photos que tu ouvres sur facebook, si tu utilise les jeux facebook.. etc, je suppose que c'est grave à ton tél que tu veux faire tout ça, le mieux est d'utiliser le wifi de ton futur tél. qui est plus rapide et surtout gratuit.
0
Merci bien, pour les infos :
cependant je suis au lycée et je n'ai donc pas la wifi la journée.
Alors, est ce que 20 min de Facebook et autres petites recherches sur Google par jour, serai emplement suffisant à la fin du mois avec 200Mo ou limite?
0
Alors tout dépend chez qui tu t abonne en général ils ont des hotspot sur lesquels tu peux te connecter soit avec des codes d accès soit automatiquement.
0
Je suis chez SFR, mais pour les hotspots, j'en ai aucune idée.
Est ce que 200Mo/mois suffirai donc?
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 15:41
Je ne pense pas, en général les vidéos youtubes sont asser lourdes, certaines pesant environ une centaine de Mo.

Après chez SFR ils ont des Hotspot un peu partout, donc asser facile de se connecter en sfr wifi, et la plupart des tél vendu par SFR ont déjà l'apply Wifi Sfr installé.
0