Profil facebook

choco -  
krys269 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d aller sur google et j ai taper le nom et prénom de quelqu un que je connais j ai eu accès a son profil de facebook mais moi je ne me suis pas connecter a facebook car je voulais pas que cette personne vois que j ai visiter son profil voila pourquoi je suis passer par google mais la j ai un doute pensez vous que cette personne peu voir que j ai visiter son profil facebook sur google alors que je n étais pas connecter ? merci beaucoup

3 réponses

Utilisateur anonyme

non, pas de doute à avoir.la personne n'en saura rien .

proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
0
krys269 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Non, si tu n'étais pas connecté à ce moment là, il lui est impossible de voir si tu es allé regarder son profil.
0
Utilisateur anonyme

même en étant connecté........
0
krys269 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oui, même en étant connecté, mais après il y a des application Facebook pour voir qui s'est connecté sur ton profil, mais les résultats sont faussés donc pas de paniques ^^
0
Utilisateur anonyme

ces appli ne sont pas valables et montre de faux statistiques et permette de récupérer des info sur le profil...:)
0

Bien sur, c'est pour ça que j'ai rajouté "les résultats sont faussés" et oui, ils récupèrent énormément d'infos perso grâce aux applications...
0
choco

merci pour les reponses mais j ai pas compris comment ca ils recuperent des infos sur le profil ? merci
0

0