2 réponses
Bonjour,
Tout simplement pour éviter que quelqu'un utilise ton compte sur un appareil sans que tu en sois informé. Enregistre l'appareil et ensuite on ne te le demandera plus
Tout simplement pour éviter que quelqu'un utilise ton compte sur un appareil sans que tu en sois informé. Enregistre l'appareil et ensuite on ne te le demandera plus
POUNA035
Messages postés
19
Statut
Membre
Je l'ai bien enregistré mais à chaque fois que je me connecte facebook me demande de l'enregistrer.