Facebook, enregistrer l'appareil
POUNA035
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
POUNA035 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
POUNA035 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR,
JE SOUHAITE SAVOIR POURQUOI ON ME DEMANDE D'ENREGISTRER "L'APPAREIL" A CHAQUE FOIS QUE JE ME CONNECTE A FACEBOOK ?
PAR AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES
JE SOUHAITE SAVOIR POURQUOI ON ME DEMANDE D'ENREGISTRER "L'APPAREIL" A CHAQUE FOIS QUE JE ME CONNECTE A FACEBOOK ?
PAR AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:
- Nous ne reconnaissons pas votre appareil nous ne parvenons pas à associer l’appareil que vous utilisez au compte auquel vous voulez accéder.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment associer un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Appareil Bluetooth supprimé accidentellement - Forum Bluetooth
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tout simplement pour éviter que quelqu'un utilise ton compte sur un appareil sans que tu en sois informé. Enregistre l'appareil et ensuite on ne te le demandera plus
Tout simplement pour éviter que quelqu'un utilise ton compte sur un appareil sans que tu en sois informé. Enregistre l'appareil et ensuite on ne te le demandera plus
POUNA035
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Je l'ai bien enregistré mais à chaque fois que je me connecte facebook me demande de l'enregistrer.