Application Facebook - Erreur inattendue

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 16 août 2021 à 18:24
bazfile Messages postés 56331 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2024 - 16 août 2021 à 19:19
Bonjour à tous,

J’ai un problème avec l’application Facebook depuis mon iPhone (SE 2020).

Depuis 48h j’ai été déconnecté de l’application en conséquence je ne peux plus me connecter depuis l’app que ça soit sur mon compte ou celui d’un proche.

Dès que j’essaye j’ai un message qui apparaît « Erreur de connexion - Une erreur inattendue c’est produit. Veuillez essayer de vous connecter. »
J’ai regardé plusieurs vidéos même anglais et effectué plusieurs manipulations et clairement je sèche.

_ J’ai désinstallé et réinstallé l’application
_ Vérifier si la date et heure étaient bien en mode automatique
_ Forcer le redémarrage de l’iPhone
_ Toutes les MAJ (app + iOS) ont été effectuées
_ Réinitialisation totale du téléphone

Je tiens à préciser que mon compte Facebook fonctionne normalement sur l’app d’un autre téléphone.
Je peux également me connecter depuis le Safari et sur un ordinateur.

Nb : malgré que j’ai désinstallé et réinstallé l’application j’ai toujours la pastille rouge avec le nombre de notifications, or il y a aucun compte connecter, la page de connexion est vierge.

Merci par avance :)

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56331 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2024 19 260
16 août 2021 à 19:19
0