Facebook bloqué

Fermé
salut - 22 janv. 2012 à 23:04
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 22 janv. 2012 à 23:47
Bonjour,
facebook a bloqué mon compte suite à mon signalement : qu'une même adresse IP VISITE régulièrement mon compte facebook et du même lieu géographique ! Je suis en protection HTTPS selon leurs conseils et avec une question secrète créée par moi-même ainsi que la réponse ET à aucun moment de notre communication, on ne m'a demandé cette question qui en principe sert à récupérer son propre compte !
Suite à cela et de nombreuses communications avec une certaine '' ROSE '' . Cette personne me demande tous mes papiers : copies de pièce d'identité, passport, carte de sécu, certificat scolaire, carte bancaire, facture d'électricité, etc etc et j'en passe !
Par ce message je tiens à signaler que cette affaire et ce site sent '' l'énorme trafic ''
De plus je n'ai qu'une vingtaine de contacts ... et un pseudo !
merci à la personne qui pourra faire avancer les choses -
Existe t-il une adresse en France ou un n° de telephone concernant facebook pour signaler
- ce que font les employés de facebook !
- cette '' affaire '' pas banale -
- et récupérer mon compte -
A voir également:

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
22 janv. 2012 à 23:47
tu mélanges deux affaires différentes.blocage de ton compte facebook:qu'une même adresse IP VISITE régulièrement mon compte facebook et du même lieu géographique !
ton wi-fi n'est peut etre pas sécurisé et quelqu'un d'autre se connecte sur ta livebox à ton insu ce qui explique deux connections à partir de la mème adresse IP.
pour ce qui est d'une certaine '' ROSE ''qui exige tes coordonnées c'est un brouteur et rien d'autre.tu coupes les ponts avec cette personne c'est tout.
0