Conversation à plusieurs sur facebook
elizou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
richards simpion Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
richards simpion Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis peu sur facebook la conversation à plusieur existe. mais moi lorsque j'appuie sur la roue dentelé, je n'est pas l'option pour inviter quelqu'un à la conversation, comment ça se fait?
depuis peu sur facebook la conversation à plusieur existe. mais moi lorsque j'appuie sur la roue dentelé, je n'est pas l'option pour inviter quelqu'un à la conversation, comment ça se fait?
A voir également:
- Conversation à plusieurs sur facebook
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Tu connectes ton compte facebook,
dans l'espace discussion instantanée, tu fais un clic k sur un ami en ligne.
Par la suite sur le nom de ton ami étant en ligne c'est mentionnée devant son nom :
1 Ajouter des amies à la discussion instantanée.
2 Démarrer un appel vidéo
3 Option
4 Appuyer sur echap ou terminer
après tout ceci tu click sur ajouter un ami à la discussion instantanée et tu verras un esopace à ajouter un ami pour la discussion instantan&ée j'espère que cela te sera utile merci et à bientot
faebook:Richards Simpion Narcis Open
dans l'espace discussion instantanée, tu fais un clic k sur un ami en ligne.
Par la suite sur le nom de ton ami étant en ligne c'est mentionnée devant son nom :
1 Ajouter des amies à la discussion instantanée.
2 Démarrer un appel vidéo
3 Option
4 Appuyer sur echap ou terminer
après tout ceci tu click sur ajouter un ami à la discussion instantanée et tu verras un esopace à ajouter un ami pour la discussion instantan&ée j'espère que cela te sera utile merci et à bientot
faebook:Richards Simpion Narcis Open
Je ne savais même pas que ca existait ! C'est certainement à cause de l'arrivée de google +
Il se trouve ou normalement l'icone ? Je vais essayer de voir si cela fonctionne chez moi :)
Il se trouve ou normalement l'icone ? Je vais essayer de voir si cela fonctionne chez moi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon, essaye avec un autre pc, c'est peu être une histoire de navigateur pas à jour qui ne supporte pas, les conversations à plusieur x)