Résultats (8 584)

Probleme de connexion a facebook via mon wifi

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème de connexion a Facebook . En effet, lorsque je joue a certaines applications telles que candy cr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mamounette1

Connexion facebook

Depuis hier soir, j'ai des difficultés à me connecter à ce réseau, aujourd'hui, je n'y arrive pas du tout. Je n'ai , ni changer d'endroit, ni de pc, n...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
demondu36

Invisibilite

Bonjour, comment puis-je me connecter à facebook de maniere invisible comme yahoo et skype.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
diabolo5495

Piraté

bonsoir mon compte principal facebook et msn ont était piraté tous les 2 comment je peut faire pour récupéré les 2 s'il vous plait je vous remercie. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cyberbob82000

Nettoyage du disque faible recovery

bjr tous les matins en bas a droite on me signale que mon disque est faible sur recovery, etant une jeune internaute, croyez moi je n y connais rien,...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Comment d,insintaller facebook

Bonjour, Bonjour,j,ai perdu mon mot de passe pour entrer sur Facebook,j,aimerais savoir comment faire pour le d,ésinstaller,merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sushi001

Connexion a facebook impossible

bonjour . Pourriez vous venir a mon secours svp ? Il m'est impossible depuis au moins 3 semaines de me connecter a Facebook via l'application "candy c...

Soft-Grip

Ma page facebook est blanche

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook. Ma page est toute blanche. J'ai beau changé mon mot de passe rien y fait. merci de votre aid...

cocodu67...

Mention "vu"- mobile

Bonsoir, J'ai 2 questions: => Lorsqu'un ami reçoit un message et qu'il l'a lu, la mention "vu" apparaît. Est-ce aussi le cas pour une personn...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçoi pas mon code

Bonjour, je souhaite savoir comment je peut me reconnecté à mon compte Facebook, je ne reçois pas mon code pour me connecté. Configuration: Win...

cocodu67...

Problème de connexion

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Facebook à partir de mon ordinateur, ça me met ceci : " Page Web inaccessible. ll se ...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
patricia57380

Inscrit le mot de passe dans la section de l'adresse

Bonjour, En voulant ouvrir Facebook, j'ai inscrit mon adresse de courriel et par erreur j' ai aussi mis le mot de passe à la suite de l'adresse, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lilidurhone

Problème de connection

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a Facebook cela me met : Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.facebook.com/ soit tempor...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
toadangel

Facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook, depuis 3 jours , on me met que je suis en maintenance!!!merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
matrix4422

Mon facebook ne veut pas se conecter

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter sur facebook il me dise : - Quelqu'un a peut etre acces a votre compte donc vous devez changer votre mot de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
matrix4422

Sos bonjour j'ai oublié mon mot de passe facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook non sécurisé

Bonjour, J'ai Visa, je suis sous IE 9 et google chrome. J'ouvre Facebook sous Google Chrome et mon compte est sécurisé, seulement depuis hier sur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Jocy

Piratage : le bon coin

Bonjour , aujourd'hui j'ai été engagé une discussion avec une de mes amies et elle m'as demandé de poster une annonce sur le bon coin pour elle je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Hackeek

Appel video sur facebook

Bonjour, j'essaie désespérément de passer des appels video sur facebook. Je clique sur l'icône : un message me dit d'exécuter le programme et qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
xavierdu38590

Générateur de code fb

Fermé

Bonjour, J'aimerais faire fonctionner le générateur de code FB mais je n'y arrive pas!! Je scanne le QR code demandé et c'est censé me donner u...

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
jiji

Ma photo de profil qui n'apparait pas dans le fil d'actualité

Bonjour, Lorsque j'actualise ma photo de profil, elle n'apparait pas dans le fil d'actualité... Help please !

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
chloeblt

Renseignement

Bonjour, je suis ici en Guinée Équatoriale depuis un certain temps face brook ne passe plus quand je met www.facebook sa m'envoie plutôt que la page...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
bifko

Connection a facebook imposible

Bonjour,pouvez vous m'aider a ma reconnecter sur mon compte faebook je ne suis pas tres calé en informatique merci de me dire les opération a réaliser...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
cddede

Impossible de me connecter a facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecte a facebook depuis quelque jour, j'ai deja essayer ccleaner rien n'a change Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Marie-Aline16

Facebook

Bonjour j'ai voulu créer un compte facebook pour mon ami via mon ordinateur et maintenant son compte est lié au mien.c'est a dire que lorsque l'on se ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
madmyke

Facebook payant sur playstation portable ? (psp)

Bonjour, je voudrais me renseigner auprés de vous pour savoir si aller sur facebook avec sa psp était gratuit repondez moi s.v.p Merci =)

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe changé sur facebook

J,ai un compte Facebook et je n,arrive plus a me connecter a mon compte,il me répondre que mon mot de pass n,est pas bon,j,ai essayé plusieurs manière...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Zendaya13252

[facebbok] quels amis se sont connectés pendant une abscence ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible quand on est déconnecté de facebook qui s'est connecté pendant notre absence ? Merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connection

Bonjour, J'ai un probléme je n'arrive plus à me connecter sur facebook Pourquoi ? merci si vous pouvez faire le nescessaire France-clair...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Razo1

Index sur facebook

Résolu

Bonjour, Par une mauvaise manip j'ai trop remonté la barre séparant l'index et mes amis en ligne sur facebook. Je n'arrive plus à avoir l'index. Comme...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Crevette
Résultats 5041 - 5070 sur un total de 8 584