Résultats (8 529)

Virus de facebook suite a un lien vidéo

Bonjour, voila que je me connecte sur facebook, je clique sur un lien vidéo envoyer par un ami par messagerie sur facebook, et la mon antivirus (bitd...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
V-X

Problème affichage dispersé facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur Facebook ces derniers temps car dès que je rentre l'adresse url le navigateur m'affiche ceci : http:/...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
ziip2

Message d'erreur facebook et hotmail.

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, je n'arrive ni à me connecter sur facebook, ni à lire mes mails sur hotmail. Je pense que ce problèm...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
djess

Mon acces a facebook a la maison est tres le

Bonjour, mon acces a facebook a la maison est tres tres long a ce connecter toutes les pages sont tres lentes ailleur sur un autre ordi. il n'y a d'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
warlock929

Page d'accueil facebook bloquée

Bonjour, J'ai un problème avec la page d'accueil de facebook, je ne peux plus me connecter à mon compte, ça marque directement "terminé" en bas de l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
RBN94

Facebook page blanche

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook, la page d acceuil reste eternelement blanche je peux juste aller sur mon profil,par contre impossible d ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Iker75

Facebook connection

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter sur facebook, FireFox m'affiche un message d'erreur Adresse introuvable Firef...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jamenix

Facebook

Bonjour, mon compte facebook est déconnecter depuis trois semaines, je ne sais pas comment ça se fait ni comment faire pour qu'il remarche, merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à...

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Lolo

Problème de log sur facebook

Salut à tous, Voilas depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur mon facebook ! Quand je rentre mon adresse mail et mon mots de passe j...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
DaDou74

Facebook/caramail

Bonjour, j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte faceb...

66 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Chanchan1956

Facebook : heure de dernière connexion

Bonjour, je voudrai savoir comment faut il faire pour connaitre sa dernière heure de connexion sur facebook, merci! je soupçonne mon petit ami de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Littlemafiaboy

Facebook.

Bonjour....jai été capable de débloker facebook.mais kand je veux me connecter sur MON compte sa marke ke la page est non disponible...aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide connexion facebook

Bonjour, j'ai utilisé une adresse mail caramail afin de m'inscrire sur facebook, le probleme est qu'aujourd hui caramail n'existe plus bien que je pui...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
arkia

Facebook bloqué, pas d'accés au profil

Bonjour, je n'ai plus accès à mon profil, lorsque je me connecte j'inscris mon mail + mot de passe, mais il me marque, soit mon mot de passe/ soit ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
rimm75

Facebook

Bonjour, j'aimerai savoir si quand je suis connecté a ma fenétre faocebook, si c'est possible qu'une autre personne peit y entrer aussi sans que je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
oneboule

Problème de connexion msn-hotmail-facebook...

Bonjour, Comme beaucoup je suis adepte de msn messenger, facebook et ai un compte hotmail. Tout ça fonctionne très bien en semaine quand je me conn...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Connais rien moé!!!

Se connécter sur facebook

Bonjour, enfét dans mon lycée, ils ont ploqué facebook sa fait que maintenant on peut plus se connécter. est ce que vous connéssai un site pour se co...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Alicia

Probleme facebook

salut j'ai un problème sur facebook c'est que mes amis m'ont dis que mon nom apparait dans le liste des amis en ligne et dés qu'ils ont essayé de me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
rositaa

Facebook !!!

Bonjour, est ce que ceux qui ont eu un prob de connexion avec facebook , ca s'est résolu avec le temps ?? ca fait 4jours que je ne peux plus me conne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
claranour

Probleme page facebook

Bonjour, g un gros probleme quand je vais sur ma page d accueil facebook il me la ferme en me mettant internet explorer a cesser de fonctionner quelq...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
badboy

Connexion impossible (msn, facebook, etc)

Bonjour, J'ai un Probleme depuis environ une Semaine, je n'arrive plus à me Conecter, à Msn, ainsi que Facebook, et tous les sites dont j'ai Besoin d...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Marie-Joe

Facebook, message d'erreur

Bonjour, voila quand je me connecte sur facebook depuis vendredi j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me dit qu'il y a un problme qui est survenu et...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Missloute

Facebook

Bonjour, comment je m'ajoute a face book après faire l'inscription

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
zicktraxx

Facebook

Bonjour, mes amis m'ont dit que mon compte facebook apparit en ligne quand je suis pas sur net!!et g verifié ,j'ai trouvé que c vrai j'apparait en li...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zicktraxx

Le lien sur facebook ne marche pas

Bonsoir, depuis hier les lien de la barre ou se trouve mes amis connecter ne marche sur opera. jai essayer plusieur version de opera mais la meme pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
dieuanh

Facebook

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème avec facebook je veux le supprimer et comme c'est une mission impossible alors je l'ai désactivé ils m'ont dis qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Miss

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, Alors voilà, en ce bel après-midi, je rentre chez moi, j'allume l'ordinateur, et je veux me connecter sur facebook... (c'est là qu'arrive mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
vindaloOoO

Facebook marche t-il chez vous?

Bonjour, depuis 10 minutes le site facebook est inaccessible chez moi... Chez vous aussi?

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrite sur Facebook. J'aimerai que les personnes qui ne figurent pas dans ma liste d'amis ne puissent pas voir mon profil. Je cher...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Kelsen

Aide svp pour personnaliser facebook

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je voulais personnaliser facebook avec stylish grease monkey et firefox donc apres moulte essai j ai enfin réussi c super...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Mademoiselle

Probléme dans le facebook

Bonjour, salut,j'avais un compte facebook mé tt à coup quand j'ai voulu connecté g appris qu'il esy désactivée par un ADMINSTRATEUR. que dois je fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
spoons

Connexion impossible a facebook

Bonjour, depuis 2 jours impossible de me connecter a facebook, la page reste blanche et le chargement continue sans se terminer je sais que des c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
sbmo

Acceuil facebook

Bonjour, depuis peu ,je me connect sur facebook ,nom utilisat et pass ok ,mais pas moyen d'avoir la page d'acceuil ! donc impossible de faire quoi q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
dby

Problème avec facebook

Bonjour, J'ai un gros soucis avec facebook. Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse et en faisait mon mot de passe. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide facebook

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quand je me met hors ligne sur facebook les amis peuvent me voir connecté si non comment fait on pour que l'on me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
zicktraxx

Facebook

Bonjour, je peux me connecter a facebook mais quand je rentre mon adresse électronique et mon mot de passe ils disent que la page web est introuvable ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
sawatech

Facebook

Bonjour,en faite en essayant de me connecter sur facebook,on ma dit que mon compte a été désactivé par un administrateur alors que je n'ai rien fait. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
zicktraxx

Connexion facebook

Bonjour, A l'aide!!!!!! Impossible de me connecter à Facebook depuis 2 jours!!! Je tape mon adresse et mon mot de passe correctement et dès que je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Keke

Probleme internet facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
said

Compte facebook desactive

Bonjour, Voilà c'est tres simple mon compte facebook est désactivé par un administrateur il n'apparait plus sur le reseau et impossible de me connec...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
diesir4e

Discussion en ligne facebook

Bonjour, j'ai facebook qui marche bien excepté en ce qui concerne la discussion en ligne (dès que je clique en bas à droite pour discuter, ça plante ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
housmeh

Identifiant facebook

Bonjour, Je voudrais changer l'adresse msn avec laquelle je me suis inscrite sur F.B. Car' j'ai désactivé cette adresse et donc je ne reçoit plus le...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
eddydg

Probleme avec facebook et internet

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive pas a me connecter a facebook que se soit avec firefox ou avec explorer j'ai toujours le meme message : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Flow

Impossible lire mail hotmail et facebook

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai ce problème depuis quelques mois maintenant : Je n'arrive tout simplement pas à lire mes mails hotmail. Lorsque je clic sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, jai fé linscription a face book mé je sé pas comment rentrer dans le site comment renconter mais amis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
manutd

Problème de connexion a facebook

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter a facebook, j'ai créé un compte, je l'ai activé mais quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
ii-max

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas a accepter mes amis sur facebook!!!! merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
robertb_36

Probleme avec facebook!!urgent!!!

Bonjour, j'ai un probleme avec facebook!Mon père s'est connecté hier avec mon mot de passe et mon adresse et il a fait une mauvais manipulation résul...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
julun

Problème connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon passwor...

Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Tambi
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 8 529