Résultats (8 584)
Probleme de connexion a facebook via mon wifi
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème de connexion a Facebook . En effet, lorsque je joue a certaines applications telles que candy cr...
Connexion facebook
Depuis hier soir, j'ai des difficultés à me connecter à ce réseau, aujourd'hui, je n'y arrive pas du tout. Je n'ai , ni changer d'endroit, ni de pc, n...
Invisibilite
Bonjour, comment puis-je me connecter à facebook de maniere invisible comme yahoo et skype.
Piraté
bonsoir mon compte principal facebook et msn ont était piraté tous les 2 comment je peut faire pour récupéré les 2 s'il vous plait je vous remercie. ...
Nettoyage du disque faible recovery
bjr tous les matins en bas a droite on me signale que mon disque est faible sur recovery, etant une jeune internaute, croyez moi je n y connais rien,...
Comment d,insintaller facebook
Bonjour, Bonjour,j,ai perdu mon mot de passe pour entrer sur Facebook,j,aimerais savoir comment faire pour le d,ésinstaller,merci Configuration...
Connexion a facebook impossible
bonjour . Pourriez vous venir a mon secours svp ? Il m'est impossible depuis au moins 3 semaines de me connecter a Facebook via l'application "candy c...
Ma page facebook est blanche
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook. Ma page est toute blanche. J'ai beau changé mon mot de passe rien y fait. merci de votre aid...
Mention "vu"- mobile
Bonsoir, J'ai 2 questions: => Lorsqu'un ami reçoit un message et qu'il l'a lu, la mention "vu" apparaît. Est-ce aussi le cas pour une personn...
Je ne reçoi pas mon code
Bonjour, je souhaite savoir comment je peut me reconnecté à mon compte Facebook, je ne reçois pas mon code pour me connecté. Configuration: Win...
Problème de connexion
Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur Facebook à partir de mon ordinateur, ça me met ceci : " Page Web inaccessible. ll se ...
Inscrit le mot de passe dans la section de l'adresse
Bonjour, En voulant ouvrir Facebook, j'ai inscrit mon adresse de courriel et par erreur j' ai aussi mis le mot de passe à la suite de l'adresse, ...
Problème de connection
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter a Facebook cela me met : Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.facebook.com/ soit tempor...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook, depuis 3 jours , on me met que je suis en maintenance!!!merci de votre aide
Mon facebook ne veut pas se conecter
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter sur facebook il me dise : - Quelqu'un a peut etre acces a votre compte donc vous devez changer votre mot de...
Sos bonjour j'ai oublié mon mot de passe facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook
Facebook non sécurisé
Bonjour, J'ai Visa, je suis sous IE 9 et google chrome. J'ouvre Facebook sous Google Chrome et mon compte est sécurisé, seulement depuis hier sur ...
Piratage : le bon coin
Bonjour , aujourd'hui j'ai été engagé une discussion avec une de mes amies et elle m'as demandé de poster une annonce sur le bon coin pour elle je l'a...
Appel video sur facebook
Bonjour, j'essaie désespérément de passer des appels video sur facebook. Je clique sur l'icône : un message me dit d'exécuter le programme et qu'a...
Générateur de code fb
FerméBonjour, J'aimerais faire fonctionner le générateur de code FB mais je n'y arrive pas!! Je scanne le QR code demandé et c'est censé me donner u...
Ma photo de profil qui n'apparait pas dans le fil d'actualité
Bonjour, Lorsque j'actualise ma photo de profil, elle n'apparait pas dans le fil d'actualité... Help please !
Renseignement
Bonjour, je suis ici en Guinée Équatoriale depuis un certain temps face brook ne passe plus quand je met www.facebook sa m'envoie plutôt que la page...
Connection a facebook imposible
Bonjour,pouvez vous m'aider a ma reconnecter sur mon compte faebook je ne suis pas tres calé en informatique merci de me dire les opération a réaliser...
Impossible de me connecter a facebook
Bonjour, je n'arrive pas a me connecte a facebook depuis quelque jour, j'ai deja essayer ccleaner rien n'a change Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour j'ai voulu créer un compte facebook pour mon ami via mon ordinateur et maintenant son compte est lié au mien.c'est a dire que lorsque l'on se ...
Facebook payant sur playstation portable ? (psp)
Bonjour, je voudrais me renseigner auprés de vous pour savoir si aller sur facebook avec sa psp était gratuit repondez moi s.v.p Merci =)
Mot de passe changé sur facebook
J,ai un compte Facebook et je n,arrive plus a me connecter a mon compte,il me répondre que mon mot de pass n,est pas bon,j,ai essayé plusieurs manière...
[facebbok] quels amis se sont connectés pendant une abscence ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible quand on est déconnecté de facebook qui s'est connecté pendant notre absence ? Merci pour votre aide ...
Probléme de connection
Bonjour, J'ai un probléme je n'arrive plus à me connecter sur facebook Pourquoi ? merci si vous pouvez faire le nescessaire France-clair...
Index sur facebook
RésoluBonjour, Par une mauvaise manip j'ai trop remonté la barre séparant l'index et mes amis en ligne sur facebook. Je n'arrive plus à avoir l'index. Comme...