Résultats (8 529)
Virus de facebook suite a un lien vidéo
Bonjour, voila que je me connecte sur facebook, je clique sur un lien vidéo envoyer par un ami par messagerie sur facebook, et la mon antivirus (bitd...
Problème affichage dispersé facebook
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur Facebook ces derniers temps car dès que je rentre l'adresse url le navigateur m'affiche ceci : http:/...
Message d'erreur facebook et hotmail.
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, je n'arrive ni à me connecter sur facebook, ni à lire mes mails sur hotmail. Je pense que ce problèm...
Mon acces a facebook a la maison est tres le
Bonjour, mon acces a facebook a la maison est tres tres long a ce connecter toutes les pages sont tres lentes ailleur sur un autre ordi. il n'y a d'a...
Page d'accueil facebook bloquée
Bonjour, J'ai un problème avec la page d'accueil de facebook, je ne peux plus me connecter à mon compte, ça marque directement "terminé" en bas de l'...
Facebook page blanche
Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook, la page d acceuil reste eternelement blanche je peux juste aller sur mon profil,par contre impossible d ...
Facebook connection
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter sur facebook, FireFox m'affiche un message d'erreur Adresse introuvable Firef...
Bonjour, mon compte facebook est déconnecter depuis trois semaines, je ne sais pas comment ça se fait ni comment faire pour qu'il remarche, merci de ...
Problème d'affichage de photos sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à...
Problème de log sur facebook
Salut à tous, Voilas depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter sur mon facebook ! Quand je rentre mon adresse mail et mon mots de passe j...
Facebook/caramail
Bonjour, j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte faceb...
Facebook : heure de dernière connexion
Bonjour, je voudrai savoir comment faut il faire pour connaitre sa dernière heure de connexion sur facebook, merci! je soupçonne mon petit ami de ...
Facebook.
Bonjour....jai été capable de débloker facebook.mais kand je veux me connecter sur MON compte sa marke ke la page est non disponible...aidé moi
Aide connexion facebook
Bonjour, j'ai utilisé une adresse mail caramail afin de m'inscrire sur facebook, le probleme est qu'aujourd hui caramail n'existe plus bien que je pui...
Facebook bloqué, pas d'accés au profil
Bonjour, je n'ai plus accès à mon profil, lorsque je me connecte j'inscris mon mail + mot de passe, mais il me marque, soit mon mot de passe/ soit ...
Bonjour, j'aimerai savoir si quand je suis connecté a ma fenétre faocebook, si c'est possible qu'une autre personne peit y entrer aussi sans que je n...
Problème de connexion msn-hotmail-facebook...
Bonjour, Comme beaucoup je suis adepte de msn messenger, facebook et ai un compte hotmail. Tout ça fonctionne très bien en semaine quand je me conn...
Se connécter sur facebook
Bonjour, enfét dans mon lycée, ils ont ploqué facebook sa fait que maintenant on peut plus se connécter. est ce que vous connéssai un site pour se co...
Probleme facebook
salut j'ai un problème sur facebook c'est que mes amis m'ont dis que mon nom apparait dans le liste des amis en ligne et dés qu'ils ont essayé de me ...
Facebook !!!
Bonjour, est ce que ceux qui ont eu un prob de connexion avec facebook , ca s'est résolu avec le temps ?? ca fait 4jours que je ne peux plus me conne...
Probleme page facebook
Bonjour, g un gros probleme quand je vais sur ma page d accueil facebook il me la ferme en me mettant internet explorer a cesser de fonctionner quelq...
Connexion impossible (msn, facebook, etc)
Bonjour, J'ai un Probleme depuis environ une Semaine, je n'arrive plus à me Conecter, à Msn, ainsi que Facebook, et tous les sites dont j'ai Besoin d...
Facebook, message d'erreur
Bonjour, voila quand je me connecte sur facebook depuis vendredi j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me dit qu'il y a un problme qui est survenu et...
Bonjour, comment je m'ajoute a face book après faire l'inscription
Bonjour, mes amis m'ont dit que mon compte facebook apparit en ligne quand je suis pas sur net!!et g verifié ,j'ai trouvé que c vrai j'apparait en li...
Le lien sur facebook ne marche pas
Bonsoir, depuis hier les lien de la barre ou se trouve mes amis connecter ne marche sur opera. jai essayer plusieur version de opera mais la meme pr...
Bonsoir, j'ai un petit problème avec facebook je veux le supprimer et comme c'est une mission impossible alors je l'ai désactivé ils m'ont dis qu'il...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, Alors voilà, en ce bel après-midi, je rentre chez moi, j'allume l'ordinateur, et je veux me connecter sur facebook... (c'est là qu'arrive mo...
Facebook marche t-il chez vous?
Bonjour, depuis 10 minutes le site facebook est inaccessible chez moi... Chez vous aussi?
Confidentialité facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis inscrite sur Facebook. J'aimerai que les personnes qui ne figurent pas dans ma liste d'amis ne puissent pas voir mon profil. Je cher...
Aide svp pour personnaliser facebook
RésoluBonjour, Voila mon probleme je voulais personnaliser facebook avec stylish grease monkey et firefox donc apres moulte essai j ai enfin réussi c super...
Probléme dans le facebook
Bonjour, salut,j'avais un compte facebook mé tt à coup quand j'ai voulu connecté g appris qu'il esy désactivée par un ADMINSTRATEUR. que dois je fai...
Connexion impossible a facebook
Bonjour, depuis 2 jours impossible de me connecter a facebook, la page reste blanche et le chargement continue sans se terminer je sais que des c...
Acceuil facebook
Bonjour, depuis peu ,je me connect sur facebook ,nom utilisat et pass ok ,mais pas moyen d'avoir la page d'acceuil ! donc impossible de faire quoi q...
Problème avec facebook
Bonjour, J'ai un gros soucis avec facebook. Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse et en faisait mon mot de passe. Quand ...
Aide facebook
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si quand je me met hors ligne sur facebook les amis peuvent me voir connecté si non comment fait on pour que l'on me...
Bonjour, je peux me connecter a facebook mais quand je rentre mon adresse électronique et mon mot de passe ils disent que la page web est introuvable ...
Bonjour,en faite en essayant de me connecter sur facebook,on ma dit que mon compte a été désactivé par un administrateur alors que je n'ai rien fait. ...
Connexion facebook
Bonjour, A l'aide!!!!!! Impossible de me connecter à Facebook depuis 2 jours!!! Je tape mon adresse et mon mot de passe correctement et dès que je ...
Probleme internet facebook
RésoluBonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...
Compte facebook desactive
Bonjour, Voilà c'est tres simple mon compte facebook est désactivé par un administrateur il n'apparait plus sur le reseau et impossible de me connec...
Discussion en ligne facebook
Bonjour, j'ai facebook qui marche bien excepté en ce qui concerne la discussion en ligne (dès que je clique en bas à droite pour discuter, ça plante ...
Identifiant facebook
Bonjour, Je voudrais changer l'adresse msn avec laquelle je me suis inscrite sur F.B. Car' j'ai désactivé cette adresse et donc je ne reçoit plus le...
Probleme avec facebook et internet
Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive pas a me connecter a facebook que se soit avec firefox ou avec explorer j'ai toujours le meme message : ...
Impossible lire mail hotmail et facebook
RésoluBonjour, Voilà, j'ai ce problème depuis quelques mois maintenant : Je n'arrive tout simplement pas à lire mes mails hotmail. Lorsque je clic sur...
Bonjour, jai fé linscription a face book mé je sé pas comment rentrer dans le site comment renconter mais amis ...
Problème de connexion a facebook
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter a facebook, j'ai créé un compte, je l'ai activé mais quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe...
Bonjour, je n'arrive pas a accepter mes amis sur facebook!!!! merci.
Probleme avec facebook!!urgent!!!
Bonjour, j'ai un probleme avec facebook!Mon père s'est connecté hier avec mon mot de passe et mon adresse et il a fait une mauvais manipulation résul...
Problème connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux ou trois jours, je n'arrive plus à accéder à Facebook. J'arrive sur fr.facebook.com, je rentre mon identifiant et mon passwor...