Résultats (8 584)
Je n'arrive pas à me connecter
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter de mon ordinateur pourtant sur le portable ca marche j'ai facebook jusqu'au moment où je tape mon adress...
Demande de réactiver mon compte facebook
Bonjour, demande de réactiver mon compte Facebook Windows XP / Firefox 19.0
Blocage sur facebook
Bonjour, j'ai un problème quand je me connecte à mon compte ce message apparaît : votre compte n'est peut-être pas réel. Facebook est une communa...
Facebook page blanche
au secours,je peux entrer sur facebook avec mon adress mail + mot de passe mais je tombe sur page blanche je precise que sur autre ordi que le mien ou...
Dde rens; sur piratage compte facebook. annie souici lopez
RésoluBonjour, mes amis me redemandent en amis une seconde fois, je pense que mon compte Facebook a été piraté. Que dois je faire pour arreter tout ceci...
Je me demande comment pour crée un compte fb
Bonjour, Je me demande comment faire pour crée un compte fb Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Compte bloqué
Bonjour, j'avais sécurisé mon compte facebook en identifiant les postes que j'utilisais. Avant FB m'envoyez des codes par sms sur mon téléphon...
Un téléphone apparaît devant mon nom facebook
Salut quand je suis hors ligne sur facebook il apparaît toujours un téléphone devant mon nom !!! je veut que je soit invisible quand je suis hors li...
Marre de facebook partout!
RésoluBonjour membres de CCM, Vraiment! C'est la «facebook manie» partout! Dans tous les logiciels. Plus moyens de l'éviter nulle part. J'en ai marre! Je ...
Problème de connection
Bonjour à Tous J'ai un gros soucie, si possible de l'aide serais vraiment sympas merci beaucoup
Trouver une adresse ip de deux comptes fb différents
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir si deux comptes Facebook ont bien la même adresse IP ou non. Serait-il possible de m'aider ? Voici les...
Âge requise pour facebook
RésoluBonjour, Beaucoup de jeunes adolescents de moins 18 ans sont connectés avec Facebook parce qu'ils changent leur date de naissance. On m'a dit auprès...
Comment changer de photo profil
Bonjour, comment puis je faire pour changer ma photo profil sur face book Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Mon compte facebook a été piraté
RésoluBonjour, mon compte a été piraté après avoir rempli une demande de visite de blog avec mon mot de passe Facebook. L'imposteur envoie des demandes ...
Connexion facebook impossible
Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive plus à me connecter à Facebook. Ce site serait-il fermé? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79
Probleme facebook
Bonjour, j'ai un gros probleme,quand je me connecte sur mon compte facebook la fil d'actualite ne s'affiche pas ou quand je clic sur conversation ou n...
Comment débloqué quant le facebook n'ouvre pas
Bonjour, j'ouvre le facebook, ne ouvre pas care la connection était bien comment fair au comment débloqué cette chose ????
À l'aide j'ai des problèmes avec la discussion instantanée de fc
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur discussion instantanée, si je clique sur une personne la case de discussion n'apparait pas je ne sais pas ...
Comment publier des photo sur ca page facebook?
Bonjour, Je n'arrive plus a publier des images sur ma page.Comment fait ton???? Amicalement. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Photos
Bonjour, Mon problème sur FACEBOOK, est que je suis incapable de télécharger mes photos. Dès que je clique sur "télécharger", je perds la connecti...
Photos
Bonjour, Je suis incapable de télécharger mes photos. Quand je clique sur "télécharger vos photos", je perds immédiatement la connection FACEBOOK....
Probleme facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79 Cela fait quelque mois, une/ Des personne tente de se connecter à mon compte . ...
Je n'arrive pas à me connecter
Bonjour, quand je me connecte sur mon compte facebook ya un cette page https://www.facebook.com/checkpoint/ qui me mets "votre compte ...
Mon journal s'arrête de charger et bloque partages avant mars
Bonjour tout l'monde, Je ne sais pas vous mais depuis quelques jours, mon Journal sur Facebook s'arrête de charger et bloque tous mes partages avan...
Je ne peu plus me connecter
Bonjour, je veux changer mon adresse mail impossible et ne peu absolument pas ouvrir mon compte comment faire merci Configuration: Windows V...
Photo flippante
Bonjour, Je m'inscris ici afin de vous poser une question. Il y a 2 jours, lorsque je consulte mon profil facebook, je vois qu'à la place de m...
Problemes de connection
Bonjour, depuis 1semaine j'ai facebook qui ne se connecte pas que sur mon pc, j'ai acces a internet, google, skype, twitter mais facebook ne s'affiche...
Problème sur la barre latérale
Bonjour, Sur mon PC, j'ai fait une fausse manip' et il y a eu un changement sur la barre latérale. Désormais, je ne vois que mes amis connectés et ...
Modifier son adresse électronique principale
Bonjour, Je voudrais modifier l'adresse électronique par défaut de mon compte facebook mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je voudrais pouvo...
Mon facebook est verrouillé !!!
Bonjour a tous est a toutes j'ai un problème depuis 3 jours c'est que je ne peut plus me connecter sur Facebook, il me mettent "Votre compte est tempo...