Résultats (8 584)

Je n'arrive pas à me connecter

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter de mon ordinateur pourtant sur le portable ca marche j'ai facebook jusqu'au moment où je tape mon adress...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Gamer LIX

Demande de réactiver mon compte facebook

Bonjour, demande de réactiver mon compte Facebook Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
M-D number one

Blocage sur facebook

Bonjour, j'ai un problème quand je me connecte à mon compte ce message apparaît : votre compte n'est peut-être pas réel. Facebook est une communa...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BouaniDa

Facebook page blanche

au secours,je peux entrer sur facebook avec mon adress mail + mot de passe mais je tombe sur page blanche je precise que sur autre ordi que le mien ou...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
christel dordogne

Dde rens; sur piratage compte facebook. annie souici lopez

Résolu

Bonjour, mes amis me redemandent en amis une seconde fois, je pense que mon compte Facebook a été piraté. Que dois je faire pour arreter tout ceci...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
anes1995

Je me demande comment pour crée un compte fb

Bonjour, Je me demande comment faire pour crée un compte fb Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sylvette59

Compte bloqué

Bonjour, j'avais sécurisé mon compte facebook en identifiant les postes que j'utilisais. Avant FB m'envoyez des codes par sms sur mon téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Un téléphone apparaît devant mon nom facebook

Salut quand je suis hors ligne sur facebook il apparaît toujours un téléphone devant mon nom !!! je veut que je soit invisible quand je suis hors li...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dabioz

Marre de facebook partout!

Résolu

Bonjour membres de CCM, Vraiment! C'est la «facebook manie» partout! Dans tous les logiciels. Plus moyens de l'éviter nulle part. J'en ai marre! Je ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gerard888

Problème de connection

Bonjour à Tous J'ai un gros soucie, si possible de l'aide serais vraiment sympas merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
PhilCollins

Trouver une adresse ip de deux comptes fb différents

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir si deux comptes Facebook ont bien la même adresse IP ou non. Serait-il possible de m'aider ? Voici les...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Nenoeil

Âge requise pour facebook

Résolu

Bonjour, Beaucoup de jeunes adolescents de moins 18 ans sont connectés avec Facebook parce qu'ils changent leur date de naissance. On m'a dit auprès...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Nenoeil

Comment changer de photo profil

Bonjour, comment puis je faire pour changer ma photo profil sur face book Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
SVE92

Mon compte facebook a été piraté

Résolu

Bonjour, mon compte a été piraté après avoir rempli une demande de visite de blog avec mon mot de passe Facebook. L'imposteur envoie des demandes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Chris 94

Connexion facebook impossible

Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive plus à me connecter à Facebook. Ce site serait-il fermé? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
_guigui_

Probleme facebook

Bonjour, j'ai un gros probleme,quand je me connecte sur mon compte facebook la fil d'actualite ne s'affiche pas ou quand je clic sur conversation ou n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
madmyke

Comment débloqué quant le facebook n'ouvre pas

Bonjour, j'ouvre le facebook, ne ouvre pas care la connection était bien comment fair au comment débloqué cette chose ????

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
serialmars

À l'aide j'ai des problèmes avec la discussion instantanée de fc

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur discussion instantanée, si je clique sur une personne la case de discussion n'apparait pas je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BouaniDa

Comment publier des photo sur ca page facebook?

Bonjour, Je n'arrive plus a publier des images sur ma page.Comment fait ton???? Amicalement. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
CHarrison

Photos

Bonjour, Mon problème sur FACEBOOK, est que je suis incapable de télécharger mes photos. Dès que je clique sur "télécharger", je perds la connecti...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
deliange

Photos

Bonjour, Je suis incapable de télécharger mes photos. Quand je clique sur "télécharger vos photos", je perds immédiatement la connection FACEBOOK....

madmyke

Probleme facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79 Cela fait quelque mois, une/ Des personne tente de se connecter à mon compte . ...

Marine306

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, quand je me connecte sur mon compte facebook ya un cette page https://www.facebook.com/checkpoint/ qui me mets "votre compte ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
diarre bamby

Mon journal s'arrête de charger et bloque partages avant mars

Bonjour tout l'monde, Je ne sais pas vous mais depuis quelques jours, mon Journal sur Facebook s'arrête de charger et bloque tous mes partages avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Missblueberry

Je ne peu plus me connecter

Bonjour, je veux changer mon adresse mail impossible et ne peu absolument pas ouvrir mon compte comment faire merci Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
jean

Photo flippante

Bonjour, Je m'inscris ici afin de vous poser une question. Il y a 2 jours, lorsque je consulte mon profil facebook, je vois qu'à la place de m...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa

Problemes de connection

Bonjour, depuis 1semaine j'ai facebook qui ne se connecte pas que sur mon pc, j'ai acces a internet, google, skype, twitter mais facebook ne s'affiche...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Alan MSl

Problème sur la barre latérale

Bonjour, Sur mon PC, j'ai fait une fausse manip' et il y a eu un changement sur la barre latérale. Désormais, je ne vois que mes amis connectés et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Titi9

Modifier son adresse électronique principale

Bonjour, Je voudrais modifier l'adresse électronique par défaut de mon compte facebook mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je voudrais pouvo...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
YOP

Mon facebook est verrouillé !!!

Bonjour a tous est a toutes j'ai un problème depuis 3 jours c'est que je ne peut plus me connecter sur Facebook, il me mettent "Votre compte est tempo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tatie0109
Résultats 5341 - 5370 sur un total de 8 584