Comment supprimer publication auto d'un jeux sur facebook ?

aventurier84 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Boxus -
Bonjour,

Voila tout est dit dans le titre ! En fait je joue a un jeu via facebook ( TOP ELEVEN ) que j'ai en application sur mon iphone. Je dois etre connecté a facebook pour jouer a cette application, et a chaque fois que je joue a ce jeux sur mon portable car je n'y joue que la il y a des publication sur mon fil d'actualité ( pas sur mon mur personnel ) !! Mes amis me l'ont signalé, je ne le voyais pas mais qd je vais sur historique personnel j'ai des dizaines de publications automatiques du jeux ! J'aimerai savoir comment les supprimer ces publications, enfin j'ai réussi à les supprimer mais j'aimerai que le jeux ne publie plus lorsque je joue.

Merci de votre aide !

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Depuis Facebook sur pc met l'application sur "Moi uniquement".

Toi tu les verra toujours et personne d'autres, je ne pense pas que stopper totalement les publications sois possible.

====================
Tu clique sur la petite roue dentée à coté d'accueil et du petit cadena sur ta page d'accueil de Facebook.

Puis sur "Confidentialités".

Dans la colonne de gauche sur "Applications"

Tu cherche "Top Eleven" tu clique à coté sur "Modifier" et tu choisi "Moi uniquement".
0
Boxus

Sur ton pc,sur face, vas sur ton profil, dans l'onglet jeu (chez moi il est dans la partie plus avec une flêche). Trouves le jeu en question, et en bas a droite, y a une petit icône indiquant la confidentialité. Clic dessus, paramètres et décoches ce que tu veux pas que l'appli fasses à ton insu. CHEEEESE
0