Ma page FACEBOOK

Fermé
chen1965 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 07:43
HoareauCedric Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 2 oct. 2013 à 09:53
Bonjour,
Par erreur, j'ai voulu changer certains paramètres de mon compte FB, et ma page s'est changée en mode "pro" ou "FAN"...j'ai perdu tous mes amis et je n'ai plus de publication sur mon mur, en fait comme si je venais d'ouvrir un compte...et quand je me connecte sur ma page, c'est en fait un tableau de statistique de mes campagnes publicitaires qui s'affiche à la place de ma page...que puis-je faire pour récupérer ma page initiale ? J'ai essayé de consulter les pages d'aide FB, mais pas de réponses claires.
Merci d'avance pour vos lumières si quelqu'un(e) connait le problème ?
A voir également:

1 réponse

HoareauCedric Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 53
Modifié par krazykat le 19/11/2013 à 16:03
Bonjour,
Tu as transformé ton profil en Fan Page et donc tout tes amis sont maintenant devenu les fans de ta page.

Dans la théorie il faudrait faire dans le sens inverse, mais en pratique c'est impossible. Il faut un compte profil neuf.

Cordialement Cédric.

(Signature supprimée par la modération)
0