Probleme avec la discussion instantanée Facebook !

Fermé
Texasian Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 16:21
 20970325 - 25 nov. 2013 à 00:52
Bonjour les amis, j'ai un problème avec la discussion instantanée sur Facebook depuis la dernière mis à jour effectuée durant ce mois de novembre, je ne peux plus me mettre en ligne, il me faut actualiser ma page à chaque fois. Quand j'actualise je me mets en ligne, mais dés que je reçois un message de la part d'un ami sur Facebook, je perds encore ma disponibilité sur la discussion instantanée, et je ne reçois même pas la notification du message reçu, donc j'actualise encore pour pouvoir recevoir et lire le message ainsi pour me mettre en ligne " disponible " encore !! ça me dépasse car je ne profite plus de mon compte Facebook !! Quelqu'un peut m'aider je vous en supplie !! Merci d'avance de bien vouloir 'aider mes amis !
A voir également:

3 réponses

AmbreMichel. Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
24 nov. 2013 à 18:46
Ont sais bien répondre par votre politesse,
Alors Pouvez vous me dire quelle mise a jour ? Merci bien (:
0
Texasian Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
25 nov. 2013 à 00:20
La mise à jour dont je parle c'est le petit changement au niveau de la discussion instantanée qui a été fait récemment !! il y'avait eu une certaine amélioration..depuis ce jour là, je n'arrive plus à me connecter !!
0
tunisie
0