Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook
Fermé
rosy
-
24 nov. 2013 à 18:04
AmbreMichel. Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 18:28
AmbreMichel. Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 18:28
A voir également:
- Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 172
Modifié par madmyke le 24/11/2013 à 18:12
Modifié par madmyke le 24/11/2013 à 18:12
Bonjour
Merci pour votre demande et votre politesse.
Malheureusement si vous voulez faire des "changements" sur facebook, il faut s'adresser à Facebook.
Nous n'avons rien demandé non plus car ici ce n'est pas Facebook.
Concernant donc les problème d'identité, il faut d'abord vous assurer que la demande vient bien de facebook, si c'est par Email ce n'est probablement pas facebook qui le demande.
Facebook essaie de limiter les piratage et donc les messages concernant les nouveaus NAVIGATEURS, sont en effet une des vérifications proposée par facebook.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Merci pour votre demande et votre politesse.
Malheureusement si vous voulez faire des "changements" sur facebook, il faut s'adresser à Facebook.
Nous n'avons rien demandé non plus car ici ce n'est pas Facebook.
Concernant donc les problème d'identité, il faut d'abord vous assurer que la demande vient bien de facebook, si c'est par Email ce n'est probablement pas facebook qui le demande.
Facebook essaie de limiter les piratage et donc les messages concernant les nouveaus NAVIGATEURS, sont en effet une des vérifications proposée par facebook.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
AmbreMichel.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
24 nov. 2013 à 18:28
24 nov. 2013 à 18:28
Pour ceci, Faut s'addreser a FACEBOOk ici ont sais rien vous dire plus que vous....