Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook

Fermé
rosy - 24 nov. 2013 à 18:04
AmbreMichel. Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 18:28
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook j'ai un
message qui me dit Votre compté Et verrouiller Momentanément il paraîtrait que c'est la première fois que vous vous connectez avec cet appareil .. !!! je n'ai pas changé d'ordinateur !! Et je n'ai pas posté quoi que ce soit sur mon mur ou ailleurs des notes ou photos illicites!! Et il est hors de question que je vous envoie ma carte d'identité comme stipulé sur un commentaire que j'ai trouvé auparavant. Veuillez avoir l'amabilité de me mettre mon compte Facebook comme il était hier . je vous remercie par avance



A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53003 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 12 115
Modifié par madmyke le 24/11/2013 à 18:12
Bonjour

Merci pour votre demande et votre politesse.
Malheureusement si vous voulez faire des "changements" sur facebook, il faut s'adresser à Facebook.
Nous n'avons rien demandé non plus car ici ce n'est pas Facebook.

Concernant donc les problème d'identité, il faut d'abord vous assurer que la demande vient bien de facebook, si c'est par Email ce n'est probablement pas facebook qui le demande.
Facebook essaie de limiter les piratage et donc les messages concernant les nouveaus NAVIGATEURS, sont en effet une des vérifications proposée par facebook.

bav



"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
AmbreMichel. Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
24 nov. 2013 à 18:28
Pour ceci, Faut s'addreser a FACEBOOk ici ont sais rien vous dire plus que vous....
0