Résultats (8 529)
Déconnexion intempestive de facebook avec mac
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaie de me connecter à Facebook sur mon Mac. J'y accède quelques secondes et soudain tous mes onglets de s...
Facebook ne m'envoie pas mon mot de passe
Bonjour, Impossible de me connecter à mon profil Facebook. Depuis des jours (peut-êtes des semaines) je demande une réinitialisation du mot de pas...
Je ne peut plus me connecter sur facebook
Bonjour je ne peut plus me connecter sur facebook. Quand je rentre mon mot de passe et que je met connexion , un message apparait en disant "Vous deve...
Facebook : connexion imprévue !
Bonjour, Je suis inscrite sur le site Facebook depuis deux ans sans avoir eu de problème. Cependant, depuis quelques temps, un ami arrive à se con...
Probleme facebook
Bonjour, Voilà je souhaiterais avoir un renseignement car mon conjoint a un compte facebook et tout a coup en changeant de page le compte est : T...
Facebook confirmation pas reçu par le sms?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...
J'ai un problem avec mon compte facebook
Bonjour, je me connecte sur mon compte facebook j'entre mon mail et mon mot de passe après il s'affiche une page avec 5 etapes que tu dois obligatoi...
Bonjour, sur facebook comment mettre le truc suivant donner un nom au nouvel ordinateur quand on se connecte Configuration: Windows 7 / Safari ...
Problème facebook
Bonjour, Voila depuis une semaine, j'ai un soucis concernant mon compte Facebook. Mes actualités, comme par exemple lorsque je note un nouveau st...
Facebook statut absent
slt j'ai un contact des qu'il se connecte sur facebook il est sur absent c'est possible ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème affichage facebook
Bonjour, voilà depuis 2semaines j'ai un problème avec facebook. depuis que je me suis connecté sur facebook avec l'applcation facebook de mon ...
Problème de connexion facebook
Bonjour, à tous ! Voilà, depuis une bonne semaine, je tente de me connecter sur Facebook, je rentre la bonne adresse et le bon mot de passe, mais j...
Piratage msn facebook
Bonjour, Ma fille s'est fait piraté son compte MSN et FACEBOOK elle ne peut plus se connecter et n'a plus du tout le contrôle. Le pirate demande à ...
Probleme en discussion sur facebook
Bonjour à vous tous..., j'ai un probleme sur facebook chui tjrs en ligne mé chez mes contacts une fois en ligne et une fois hors ligne ...il se c...
Problème de connection à facebook
RésoluBonjour, Mon service internet fonctionne bien. Il n'y a que Facebook qui ne marche pas! Depuis aujourd'hui seulement. Je suis inquiète car voici l...
Bug facebook (msg mur, profil)
Bonjour à tous! J'ai un problème sur facebook -problème de publication de msg sur mon mur : les messages que publient mes amis sur mon mur s'af...
Mon compte facebook déconne ?
Bonjour, me de prendre le temps de me lire, depuis quelques jours mon compte facebook déconne !, en fait, je reçois mes notifications deux jours ap...
Problème tchat facebook !
Bonjour, J'ai un problème avec mon chat facebook ! Il me connecte et me deconnecte sans arrêt, moi je ne le vois pas, mais ceux avec qui je chatte...
Impossible de me connecter sur mon facebook
Bonjour, depuis deux jours maintenant je n'ai plus axé à mon compte ! j'ai voulu me deconnecté pour que mon amie puisse aller sur son profil ! et ...
Problème de connection sur facebook
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un big problème sur facebook, dés que je me connecte, je suis déconnectée de facebook. Des fois ça se ...
Connexion msn et facebook
Bonjour, Depuis que j'ai fait la MAJ demander par windows pour msn je n'arrive plus a me connecter sur MSN, ca m'indique le le mot de passe est inc...
Bloquage depuis 2 mois connection facebook
RésoluBonjour, Je suis vraiment désolée, incapable de me reconnecter sur facebook tout m'est refusé car mon mot de passe reste toujours incorrect ou déja ...
Bug facebook affichage liste d'amis + famille
RésoluBonjour, Ce matin je me suis connectée sur facebook comme d'habitude, sauf que là, quand je vais sur mon profil, je ne vois plus mes amis et mes f...
Faux profil facebook piratage
Bonjour, Il y a quelques temps un faux profil m'a invité sur facebook. Machinalement j'ai accepter mais en fait ce profil n'avait qu'un seul ami en ...
Bonjour, Je me demandais si il y a un moyen de voir qui essaie d'entrer sur votre profil sur facebook. En effet, j'ai mon ex sur Facebook et j'aimera...
Probleme facebook help !:!!!!
Bonjour, Mon compte facebook beug trop ! j'ai ma photo de profil qui s'affiche correctement et après plus rien quand j'actualise ... on me demand...
Problème de navigation facebook
Bonjour, Mon problème c'est qu'à chaque fois que je me connecte sur Facebook, après quelques instants de connexion plus rien ne marche : - les l...
Chat facebook bug
Bonjour, J'ai un problème avec mon chat facebook ! Il me connecte et me deconnecte sans arrêt, moi je ne le vois pas, mais ceux avec qui je chatte r...
Problème facebook !!!!!!
RésoluBonjour, Depuis environ 1 heure je ne peux pas me connecter sur facebook, lorsque j'entre mon adresse ainsi que mon mot de passe, le message suivant...
Connexio facebook depuis historique de iphone
Bonjour, voila je vous explique le probleme , je me suis rendu compte que quelqu'un a marqué une phrase depuis mon compte sur faccebook sans le ...
Bonjour, probleme de connection dans les jeux de facebook puis-je desinstallerfacebook et le reinstaller sans perdre mes données merci d'avance ...
Problème facebook
Bonjour, quand je vais sur facebook il y a mon adresse est mon Mot De Passe qui est sauvegardé ,mais quand aujourd'hui je voulez aller sur facebook il...
Hack facebook
FerméBonjour, je viens de me connecté sur FaceBook et à ma grande surprise j'ai remarqué que mon message perso était : "Je me suis fait hacker" Date : i...
Probleme de connexion a facebook!!!
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook a chaque fois sa me marque Cette connexion n'est pas certifiée.voila si vous avait des conseil...
Probleme de connexion a facebook
Bonjour, Qui peut m aider je n arrive plus a me connecter a facebook depuis 2 jours je renseigne correctement mon ad et mon mot de passe rien n y f...
Bonjour, il ya quelqu'un ki s'est connecte sur facebook avec mon profil et il a publié des commentaires . il ya t il une méthode pour savoir son IP ou...
Facebook une erreur s'est produite
RésoluBonjour, j'ai envoyé un message (email) par facebook et quelques minutes plus tard le message "oups une erreur s'est prduite" s'est affiché, mon mes...
Problème application facebook
J'ai autorisé des applications ( des tests ) qui ont publié le résultat sur mon mur, d'habitude quand je bloque l'appli après, la publication sur mon ...
Connexion a facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecter a facebook depuis hier je renseigne mon adresse mon mot de passe ms rien a faire ! je suis sous windows...
Bonjour, en me connectant à internet,en déroulant la barre d'adresse ,il ya tous les sites que j'ai consulté.Je voudrais supprimer certains site...
Impossible de se connecter à facebook & twitt
Bonjour, voici mon problème , hier je n'arrivais pas à me connecter au site facebook , la page d'accueil s'affichait mais après plus rien , le problèm...
Bonjour, JE VEUX ME CONNECTER SUR FACEBOOK AVEC MON PROFIL Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16
Ma page facebook vue par tout le monde
Bonjour, Toutes mes infos devraient être publiques sur mon facebook (vu par tout le monde est coché partout) et pourtant rien n'est visible publiq...
Page facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à aller sur facebook sans tomber sur une page qui m'avertis : erreur de certificat page bloquée. que dois-je faire ? Mer...
Compte facebook désactivé...
Bonjour, Depuis le 22 janvier, mon compte facebook à été désactive. J'ai depuis envoyé plusieurs e-mails (en fait, tous les jours, ET a plusieurs ...
Problème pour se connecter à facebook
Bonjour, Voilà, mon problème c'est que quand je veux aller sur facebook, j'ai une fenêtre qui se nomme "Téléchargement de fichiers". J'ai le choix...
Problème de connexion à facebook
RésoluBonjour, voulant me connecter à Facebook, je vais donc sur la page d'accueil pour rentrer mon adresse mail et mon mot de passe. Mais quand j'es...
Compte facebook piraté ?
Bonjour, quand je rentre mon mot de passe sur facebook, ce message apparait : "Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à...
Facebook , problème !! =$
Bonjour, Alors en faite , Tout a l'heure quand j'ai essayé de me connecter sur facebook , Sa m'as mis : '' Cette connexion n'est pas certifiée ...
Bonjour à tous !!! J'ai un problème avec mon facebook, je ne vois plus mes notifications et mon mur n'affiche pas mes nouvelles publications ... Que d...