Résultats (8 584)

Facebook sos

Fermé

je n'arrive pas à réactiver mon compte facebook, un mec que je connais a du le le désactiver parce que je les justes dénoncer, il utilise les photos d...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
DorisOups

Comment supprimer les adresse

comment supprimer les adresse FB de mon PC en se connectant

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
mpuissance4

Aidez moi a récupéré mon facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur mon compte facebook. Mon mot de passe ne passe est erroné, et j'ai essayé a plusieurs repris. SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeu de candy crush saga

Bonjour, es ce qu'il y as moyen de synchroniser mon jeu de candy sur ma tablette pour avoir le meme niveau que mon pc car je ne sais plus jouer suis b...

Utilisateur anonyme

Facebook bloqué par mon pc

Bonjour, Je voyage actuellement. j'ai passé un mois en Chine et durant ce temps j'ai essayé d'utiliser facebook mais ce site ainsi que d'autres son...

thegeek001

Impossible d'accéder à ma question de sécurité facebook

bonjour, je n'ai rien trouvé sur le sujet dc voilà ma question est dans le titre...j'ai changé mon mot de passe Facebook il y a peu et impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^

Fait pirater mon compte

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour bloquer mon ancien compte facebook . Or je me suis fait pirater le samedi 17 mai 2014 Et la perso...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
krakixx

Facebook bloqué

Bonjour, je suis dans un centre formation , et donc connecté a un réseau via un cable. quelqu'un s'amuse a nous bloquer Facebook j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
the cameleon

J'ai trop de compte facebook

Bonjour, j'ai 3 profil est je veut en supprimer 2 je ne c'est pas comment les déscinrire Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Alaa27

Mon compte facebook a ete desactiver

Bonjour, mon compte facebook a ete desactive subitement comment faire pour le reactiver vraiment besoin Configuration: Windows XP / Chrome 35.0...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
cocafrost94

Identification utilisateur pirate

Bonjour, savez-vous comment questionner ou trouver l'utilisateur qui a "piraté" (ou utilisé) mon compte Facebook ? Y a-til moyen de trouver une adress...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Abrek

Montrer ou cacher des photos à des "non-amis" ...

Bonjour, Truc que je ne m'explique pas : Quand je consulte un certain compte Facebook en étant connecté à mon compte facebook personnel, je vois...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kll

Mot de passeet identifiant

Bonjour, je n arrive plus a recuperer mon mot de passe et mon identifiant Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mpuissance4

Connexion fb

Bonjour, J'ai un problème de connecter a Facebook sur google chrome Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

AssassinTourist

Déboquer la page facebook

Bonjour, salut comment je peut faire pour me connecter depuis le PC du collège ? c'est bloquer :/ Windows 7 / Firefox 28.0

lilidurhone

Fil d actualité facebook

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un probleme avec facebook tout le monde me dit qu'il y'a un "fil d actua...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Anne

Facebook

comment faire pour acceder a mon face qui est bloquer parce que jai essayer de me connecter

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
luise

Compte non approprié

bonjour, Mon compte utilisateur n'apparait plus, c'est celui de M. Hirsch Philippe qui s'ouvre directement. Quelle est la raison de ce dysfonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Probleme effacement sound cloud

Bonsoir Je veux effacer on compte mais je n ai plus mon mot de passe et l adresse mail associee a ete effacee il y a un mois. Je fais comment? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Amonbofys

Je me suis fais pirater sur facebook, aidez-moi s'ils vous plaît

Bonjour à tous, je me suis fais pirater, j'ai réinitialiser plusieurs fois mon mot de passe donc j'ai eu accès à mon compte en pensant que j'avais réu...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mpuissance4

Jour ou heure dernière connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de connaitre le jour voir l'heure de la dernière connexion sur Facebook. A savoir quand on s'est connecté sur Facebook po...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
lolo 21

Facebook

Bonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises de me connecter sur mon compte Facebook mais sans résultats, on m'a donné un lien piraté, et j'ai par erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Impossible de me connecter sur facebook

mon ordi tourne sous windws 7 et explorer 10, je ne sais pas quelle bétise j'ai faite mais depuis la semaine dernière je n'arrive plus à avoir Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
realmadrid

Compte bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook car Facebook a bloqué mon compte. Sa me marque "Choisissez l'une des méthodes suivante...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
cocodu67...

Piratage

Bonjour, J'ai besoin d'avoir certains renseignements, voilà depuis 3 jours ma copine ce serait fait piraté son facebook "apparemment" Mes ques...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
dulquen

Piratage

Résolu

Salut à tous il n'y a pas longtemps (environ 2 semaines), je me suis fait pirater mon compte facebook. Je voulais savoir si vous savez comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
geekpsps3

Refus acces facebook merci

bonjour.mon probleme c'est mon PC refuse de se connecter sur facebook tout en sachant que je connecte à tout les autres sites merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
^Abel^

Page blanche...

Je me prénom Eudes ! Ben....J'ai envie de me connecte sur la page facebook ! Mais je ne sait pas comment le faire Car la pages est blanche ! et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
AssassinTourist

Comment débloquer facebook?

Bonjour, Je n'aarive pas à ouvrir la page www.facebook.com avec le reseau de mon entreprise alors que chez moi avec une clé internet j'y arrive. Po...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
crapoulou

Pb facebook, pas de connexion, message

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un message lorsque je souhaite me connecter sur facebook, j'ai fait une copie ci dessous. Échec de la connexion...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
alainpoitras
Résultats 4381 - 4410 sur un total de 8 584