Résultats (8 584)
Facebook sos
Ferméje n'arrive pas à réactiver mon compte facebook, un mec que je connais a du le le désactiver parce que je les justes dénoncer, il utilise les photos d...
Comment supprimer les adresse
comment supprimer les adresse FB de mon PC en se connectant
Aidez moi a récupéré mon facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecté sur mon compte facebook. Mon mot de passe ne passe est erroné, et j'ai essayé a plusieurs repris. SVP ...
Jeu de candy crush saga
Bonjour, es ce qu'il y as moyen de synchroniser mon jeu de candy sur ma tablette pour avoir le meme niveau que mon pc car je ne sais plus jouer suis b...
Facebook bloqué par mon pc
Bonjour, Je voyage actuellement. j'ai passé un mois en Chine et durant ce temps j'ai essayé d'utiliser facebook mais ce site ainsi que d'autres son...
Impossible d'accéder à ma question de sécurité facebook
bonjour, je n'ai rien trouvé sur le sujet dc voilà ma question est dans le titre...j'ai changé mon mot de passe Facebook il y a peu et impossible ...
Fait pirater mon compte
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour bloquer mon ancien compte facebook . Or je me suis fait pirater le samedi 17 mai 2014 Et la perso...
Facebook bloqué
Bonjour, je suis dans un centre formation , et donc connecté a un réseau via un cable. quelqu'un s'amuse a nous bloquer Facebook j'aimerai...
J'ai trop de compte facebook
Bonjour, j'ai 3 profil est je veut en supprimer 2 je ne c'est pas comment les déscinrire Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Mon compte facebook a ete desactiver
Bonjour, mon compte facebook a ete desactive subitement comment faire pour le reactiver vraiment besoin Configuration: Windows XP / Chrome 35.0...
Identification utilisateur pirate
Bonjour, savez-vous comment questionner ou trouver l'utilisateur qui a "piraté" (ou utilisé) mon compte Facebook ? Y a-til moyen de trouver une adress...
Montrer ou cacher des photos à des "non-amis" ...
Bonjour, Truc que je ne m'explique pas : Quand je consulte un certain compte Facebook en étant connecté à mon compte facebook personnel, je vois...
Mot de passeet identifiant
Bonjour, je n arrive plus a recuperer mon mot de passe et mon identifiant Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0
Connexion fb
Bonjour, J'ai un problème de connecter a Facebook sur google chrome Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Déboquer la page facebook
Bonjour, salut comment je peut faire pour me connecter depuis le PC du collège ? c'est bloquer :/ Windows 7 / Firefox 28.0
Fil d actualité facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un probleme avec facebook tout le monde me dit qu'il y'a un "fil d actua...
comment faire pour acceder a mon face qui est bloquer parce que jai essayer de me connecter
Compte non approprié
bonjour, Mon compte utilisateur n'apparait plus, c'est celui de M. Hirsch Philippe qui s'ouvre directement. Quelle est la raison de ce dysfonctionn...
Probleme effacement sound cloud
Bonsoir Je veux effacer on compte mais je n ai plus mon mot de passe et l adresse mail associee a ete effacee il y a un mois. Je fais comment? ...
Je me suis fais pirater sur facebook, aidez-moi s'ils vous plaît
Bonjour à tous, je me suis fais pirater, j'ai réinitialiser plusieurs fois mon mot de passe donc j'ai eu accès à mon compte en pensant que j'avais réu...
Jour ou heure dernière connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de connaitre le jour voir l'heure de la dernière connexion sur Facebook. A savoir quand on s'est connecté sur Facebook po...
Bonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises de me connecter sur mon compte Facebook mais sans résultats, on m'a donné un lien piraté, et j'ai par erreur ...
Impossible de me connecter sur facebook
mon ordi tourne sous windws 7 et explorer 10, je ne sais pas quelle bétise j'ai faite mais depuis la semaine dernière je n'arrive plus à avoir Faceboo...
Compte bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook car Facebook a bloqué mon compte. Sa me marque "Choisissez l'une des méthodes suivante...
Piratage
Bonjour, J'ai besoin d'avoir certains renseignements, voilà depuis 3 jours ma copine ce serait fait piraté son facebook "apparemment" Mes ques...
Piratage
RésoluSalut à tous il n'y a pas longtemps (environ 2 semaines), je me suis fait pirater mon compte facebook. Je voulais savoir si vous savez comment faire p...
Refus acces facebook merci
bonjour.mon probleme c'est mon PC refuse de se connecter sur facebook tout en sachant que je connecte à tout les autres sites merci...
Page blanche...
Je me prénom Eudes ! Ben....J'ai envie de me connecte sur la page facebook ! Mais je ne sait pas comment le faire Car la pages est blanche ! et j'aime...
Comment débloquer facebook?
Bonjour, Je n'aarive pas à ouvrir la page www.facebook.com avec le reseau de mon entreprise alors que chez moi avec une clé internet j'y arrive. Po...
Pb facebook, pas de connexion, message
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un message lorsque je souhaite me connecter sur facebook, j'ai fait une copie ci dessous. Échec de la connexion...