Compte facebook se connecte seul
Fermé
boubou56
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2014
-
26 nov. 2013 à 12:54
boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 26 nov. 2013 à 13:06
boubou56 Messages postés 309 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 26 nov. 2013 à 13:06
A voir également:
- Mon facebook se connecte tout seul
- Facebook se connecte tout seul - Meilleures réponses
- Pourquoi facebook se déconnecte tout seul - Meilleures réponses
- Appareil connecté facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Mon son augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 nov. 2013 à 12:58
26 nov. 2013 à 12:58
Bonjour,
Commencez par vous assurer que personne n'utilise votre compte à part vous ici, regardez dans les sessions actives, regardez si les sessions vous appartiennent, si ce n'est pas le cas cliquez sur fin de l'activité.
Ensuite dans les appareils reconnus, vérifiez bien que ce sont VOS appareils qui sont connecté, sinon coupez les autres connexions.
Et enfin, la nuit, désactivez la Wi-fi (mieux, le mode avion), ça ne vous servira pas et ça évitera les ondes la nuit ...
Commencez par vous assurer que personne n'utilise votre compte à part vous ici, regardez dans les sessions actives, regardez si les sessions vous appartiennent, si ce n'est pas le cas cliquez sur fin de l'activité.
Ensuite dans les appareils reconnus, vérifiez bien que ce sont VOS appareils qui sont connecté, sinon coupez les autres connexions.
Et enfin, la nuit, désactivez la Wi-fi (mieux, le mode avion), ça ne vous servira pas et ça évitera les ondes la nuit ...
26 nov. 2013 à 13:06
merci a toi je reviendrais te dire si c'est resolu dans quelque jours ;)