Connexion très lente lors de se connecter à facebook seulement.
Fermé
yassouminou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
-
9 juin 2013 à 19:45
greg35510 - 2 déc. 2013 à 18:41
greg35510 - 2 déc. 2013 à 18:41
A voir également:
- Mafreebox.freebox.fr n'a envoyé aucune donnée
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Facebook connexion - Guide
4 réponses
Tomy2e
Messages postés
816
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
858
10 juin 2013 à 00:29
10 juin 2013 à 00:29
Bonjour, j'ai également rencontré un problème de ce genre qui n'affectait que Facebook. Il semblerait que cela vienne de l'activation de l'IPv6.
Pouvez-vous me donner plus d'informations ? il me faudrait le nom de votre fournisseur d'accès à Internet (par exemple SFR, Numéricable, Free...) et votre système d'exploitation (par exemple Windows 7, Windows Vista...).
Pouvez-vous me donner plus d'informations ? il me faudrait le nom de votre fournisseur d'accès à Internet (par exemple SFR, Numéricable, Free...) et votre système d'exploitation (par exemple Windows 7, Windows Vista...).
yassouminou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
Modifié par yassouminou le 10/06/2013 à 16:35
Modifié par yassouminou le 10/06/2013 à 16:35
bonjour, mon système d'exploitation est Windows xp, pour mon fournisseur d'accès à internet j'en connais pas parce que je n'ai pas un réseau internet indépendant, j'utilise la même ligne de mon voisin "à travers un câble" .je vous ajoute que je me suis habituée à utiliser google chrome à cause de sa rapidité, mais cette fois_ci il ne répond pas pour facebook. mozilla est toujours difficile.ce problème est nouveau tandis qu'avant tout était bien.
il m'affiche chaque fois une plaque dans laquelle il s'écrit :" CHROME,aucune donnée reçue. Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
il m'affiche chaque fois une plaque dans laquelle il s'écrit :" CHROME,aucune donnée reçue. Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Tomy2e
Messages postés
816
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
858
10 juin 2013 à 18:02
10 juin 2013 à 18:02
Bonjour, je pense que cela vient de l'IPv6 (ayant moi-même eu ce problème).
Pour désactiver l'IPv6 et resoudre ce problème, suivez les indications sur cette page: https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
Pour désactiver l'IPv6 et resoudre ce problème, suivez les indications sur cette page: https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
yassouminou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
11 juin 2013 à 19:56
11 juin 2013 à 19:56
merciiii Tomy2e,mais le problème a été réglé tout seul avant d'attaquer l'opération .en tout les cas je suis vraiment reconnaissante.
Bonjour, Solution : espace abonné free puis "ma freebox" et "passer au protocole ipv6" ... redémarrer la freebox et ça fonctionne ...
bref tout l'inverse de ce qui est généralement dit sur internet, il ne faut pas le désactiver sur l'ordi, mais bien l'activer sur la box, via les paramètres free de l'espace abonné ...
cdlt
bref tout l'inverse de ce qui est généralement dit sur internet, il ne faut pas le désactiver sur l'ordi, mais bien l'activer sur la box, via les paramètres free de l'espace abonné ...
cdlt
greg35510
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2016
2 déc. 2013 à 18:00
2 déc. 2013 à 18:00
Bonjour,
Je m'adresse particulièrement à tttr et à la solutuion qu'il suggère.
J'ai le même problème que les personnes ci-dessus.
Par contre, je ne vois pas où est "l'espace abonné" Free, pour commencer... et encore moins "ma freebox".... Est-ce sur le site de Free ou avec la télécommande sur la télé...?
J'ai auparavant essayé de désactiver l'IPv6 et ça n'a rien changé. D'ailleurs, dois-je ré-activer après être passé pas les étapes préconisées dans votre post, tttr...?
Je nage un peu !
Merci pour votre aide !
Je m'adresse particulièrement à tttr et à la solutuion qu'il suggère.
J'ai le même problème que les personnes ci-dessus.
Par contre, je ne vois pas où est "l'espace abonné" Free, pour commencer... et encore moins "ma freebox".... Est-ce sur le site de Free ou avec la télécommande sur la télé...?
J'ai auparavant essayé de désactiver l'IPv6 et ça n'a rien changé. D'ailleurs, dois-je ré-activer après être passé pas les étapes préconisées dans votre post, tttr...?
Je nage un peu !
Merci pour votre aide !
Bon alors, j'ai trouvé tout seul comme un grand et j'ai suivi la marche à suivre sur le site de Free pour acitver IPv6.
En suite, j'ai ré-activé IPv6 (sous Vista).
Mais pour le qui est d'une connexion plus rapide à Facebook, cela ne change absolument rien !
Soir c'est Facebook qui rame à certaines heures de pointe, soir c'est Free qui limite l'accès à Facebook....je ne vois plus que ça !
En suite, j'ai ré-activé IPv6 (sous Vista).
Mais pour le qui est d'une connexion plus rapide à Facebook, cela ne change absolument rien !
Soir c'est Facebook qui rame à certaines heures de pointe, soir c'est Free qui limite l'accès à Facebook....je ne vois plus que ça !