Discussion instantanée probleme
snake94
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Mimsmimi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mimsmimi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petie sousi avec ma discussion instantanée sur Facebook ses que je voie met amies connecté et dans la minute il son plus la je peut leur parler met je ne peut pas les voir et quand je fait actualisation de la page je les revoie met je vais pas m'amuser sans cesse avec sa pouvais vous m'aider les gent svp merci beaucouppppppppp ...
j'ai un petie sousi avec ma discussion instantanée sur Facebook ses que je voie met amies connecté et dans la minute il son plus la je peut leur parler met je ne peut pas les voir et quand je fait actualisation de la page je les revoie met je vais pas m'amuser sans cesse avec sa pouvais vous m'aider les gent svp merci beaucouppppppppp ...
A voir également:
- Discussion instantanée probleme
- Messagerie instantanée - Guide
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
Bonjour
Mettez à jour Windows 8 (vers windows 8.1) et téléchargez Internet explorer 11
dites nous si ça corrige le problème
Mettez à jour Windows 8 (vers windows 8.1) et téléchargez Internet explorer 11
dites nous si ça corrige le problème
Bonjours ecouter sérieux sa fait deux jour que je dort pas ses vraiment enuiyeux j'ai regarder des tonne de tuto et il me disse exactement la meme chose met enfete quand j'ai j'ai activer sur facebook la nlle connexion sécurisée (https) il me dise ensuite d'aller sur euh navigation de securité et de modifier seulement il a disparus donc je cherche maintenant sa aussi donc sa fait la liste d'amis et sa a la foi pouvais vous voir si y'a des solution a mon probleme merci encore Desterccm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question