Facebook très lent après 18h DartyBox
Sierra117
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Sierra117 Messages postés 142 Statut Membre -
Sierra117 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
Je vous contacte pour être éclairé sur mon problème... Tous les jours, après 18h, mon Facebook met énormément de temps à charger... Impossible de naviguer dessus. Cependant tous les autres sites fonctionnent parfaitement bien (Sauf ceux nécessitant une connexion grâce à Facebook bien-sûr...
Ma question est donc, que se passe t-il ? J'ai une dartyBox. Je suppose qu'elle a du mal quand beaucoup de gens sont connectés en même temps mais dans ce cas, pourquoi youtube lui n'a t'il pas de problème ?
Voilà, merci d'avance et bonne soirée !
Je vous contacte pour être éclairé sur mon problème... Tous les jours, après 18h, mon Facebook met énormément de temps à charger... Impossible de naviguer dessus. Cependant tous les autres sites fonctionnent parfaitement bien (Sauf ceux nécessitant une connexion grâce à Facebook bien-sûr...
Ma question est donc, que se passe t-il ? J'ai une dartyBox. Je suppose qu'elle a du mal quand beaucoup de gens sont connectés en même temps mais dans ce cas, pourquoi youtube lui n'a t'il pas de problème ?
Voilà, merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:
- Facebook très lent après 18h DartyBox
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
tout dépend, vous avez quel débit en général ?
Mais le site étant très visité à cette heure, logique.
Mais le site étant très visité à cette heure, logique.
Sierra117
Messages postés
142
Statut
Membre
Aucune idée O.o, Mais pourtant les vidéos youtube chargent relativement vite, comme les sites en général... Mais là, Facebook... Rien à faire. De 18h à 21h30 impossible d'y accéder en dehors de mon smartphone... (Ce qui est assez drôle car c'est avec le wi-fi sur le smartphone que je vais sur Facebook... Ce qui me laisse penser que ça serait mon ordi qui aurait des problèmes...