Compte permutés de Deezer et Facebook

Fermé
mayomaia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - Modifié par mayomaia le 31/12/2013 à 23:20
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 - 1 janv. 2014 à 16:04
Bonjour,

Mon petit frère s'est connecté sur son compte Deezer en utilisant mon compte Facebook du coup mes amis pensent que mon petit frère est moi puisqu'il apparait sous mon nom. Il n'avait pas capté que ces gens étaient mes amis et pensait que c'était de simples étrangers... :P

J'aimerais donc savoir comment puis-je me connecter avec mon compte Facebook sur mon Deezer et retirer mon frère de mon compte. (En espérant que vous aillez capté quelque chose 8D)

Merci d'avance et... Bonne année ;D
A voir également:

1 réponse

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
1 janv. 2014 à 02:28
Euh... Connecte ton compte sur Facebook en cochant "garder la session active", puis va sur deezer, deconnecte toi si tu es connecté dessus, et fait Connexion => Se connecter avec Facebook? normalement il devrait se connecté avec ton compte Fb connecté actuellement? Je pense....
0
Non désolée, ça me connecte bien sous mon nom mais c'est le compte de mon frère :/
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 654
Modifié par UnkutEth le 1/01/2014 à 03:27
J'ai dû mal comprendre alors.. il s'est connecté avec ton Facebook sur Deezer (via "connexion avec facebook")? ou il était sur facebook avec ton compte et a lancer l'appli deezer avec son compte deezer, mais sur ton FB?
0
1 janv. 2014 à 03:32
Haaa ! je crois avoir compris.. on peut "dés-associer" les comptes deezer/facebook.. Dans deezer, il faut s'identifier avec le compte de ton frere, allez dans les options (en haut a droite), paramètre => l'onglet Notifications et partage => là tu as "Facebook" et une petite croix juste en dessous a droite, fait là et ca dissocie FB/Deezer, ce qui enlevera ton facebook de son compte deezer je pense !
0
Oui !
Je viens de le faire tout a marché, j'ai juste du modifier les infos personnelles de mon frère en mettant son nom à la place du mien après avoir fais ce que tu m'a dit.
Merci beaucoup ;)
0
Maintenant le seul truc ennuyeux c'est que je dois récupérer mes amis qui croit que mon frère c'est moi ^^"
0