Régler le "Désolé, mais la page n'a pu être correctement chargée
iormungand
Messages postés
2
Statut
Membre
-
iormungand Messages postés 2 Statut Membre -
iormungand Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis environ une semaine, ce message s'affiche sur la page facebook "institution" que je gère:
"Désolé, mais la page n'a pu être correctement chargée. Veuillez réessayer".
J'ai parcouru internet mais les seules réponse que j'ai pu trouver sont changer l'heure et date du pc, ou vider le cache.
Il ne s'agit pas de ça.
J'ai essayé ces deux méthodes mais surtout j'ai essayé de charger la page depuis des postes différents dans des endroits différents et le même message apparait, si bien que seuls les posts de 2013 et avant s'affichent désormais. Tout 2014 ne s'affiche plus.
Avez-vous une idée?
Ci joint, le screen en question:
http://www.stooorage.com/show/2727/11204769_sans-titre-2.jpg
merci.
Depuis environ une semaine, ce message s'affiche sur la page facebook "institution" que je gère:
"Désolé, mais la page n'a pu être correctement chargée. Veuillez réessayer".
J'ai parcouru internet mais les seules réponse que j'ai pu trouver sont changer l'heure et date du pc, ou vider le cache.
Il ne s'agit pas de ça.
J'ai essayé ces deux méthodes mais surtout j'ai essayé de charger la page depuis des postes différents dans des endroits différents et le même message apparait, si bien que seuls les posts de 2013 et avant s'affichent désormais. Tout 2014 ne s'affiche plus.
Avez-vous une idée?
Ci joint, le screen en question:
http://www.stooorage.com/show/2727/11204769_sans-titre-2.jpg
merci.
A voir également:
- Régler le "Désolé, mais la page n'a pu être correctement chargée
- Supprimer page word - Guide
- La page ne peut être affichée. (80710a06) - Forum PS3
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Regler luminosite ecran pc - Guide