Connection impossible a facebook suite a un essai de piratage

Fermé
jpbmsasha Messages postés 90 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 4 juil. 2014 à 19:49
jpbmsasha Messages postés 90 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 8 juil. 2014 à 14:35
Bonjour,

Bonjour,
Depuis hier, suite à un mail m'indiquant qu'on avait essayé de se connecter à ma page Facebook à partir d'un appareil non reconnu et de Tokyo, j'ai suivi le lien sécurisez votre compte. J'ai cliqué sur continuer et je suis tombée sur une page sécurisez votre mot de passe dont le message était : Pour protéger votre compte Facebook, nous allons vous guider à travers quelques étapes pour changer votre mot de passe et s'assurer que vous êtes à l'origine de toute modification récente apportée à votre compte.
J'ai cliqué sur continuer et on me demande un nouveau mot de passe mais impossible de me connecter, j'ai refait le même circuit rechanger mon mot de passe, toujours rien et cela plein de fois, depuis je ne sais plus ou j'en suis !.
comment contacter les gérants de Facebook, sans être connecter ?
ou alors comment faire ?
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56490 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 19 301
4 juil. 2014 à 21:49
Bonsoir,
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
1