Installation webcam

Fermé
Ihanta Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 10:17
Intoxx35 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 14 juil. 2014 à 08:51
Bonjour,
J'ai un desktop ASUS avec webcam integré,pouvez-vous m'aider pour l'utiliser quand je veux chatter avec ma famille qui habite à 10mille kms de chez moi???
Je vous remercie d'avance pour vos réponses pertinentes :)
A bientôt !!
A voir également:

5 réponses

Intoxx35 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 91
12 juil. 2014 à 10:31
Bonjour,

Quel est votre problème exactement ? Comment pouvons nous vous aider ?

Je peux vous proposer un logiciel pour discuter avec votre famille : Skype.

Skype permet de discuter via un t'chat écrit ou par discussions vocale avec ou sans caméra.
0
Ihanta Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
12 juil. 2014 à 16:05
Merci pour votre réponse rapide Intoxx35,c'est à dire qu'ils sont amis avec moi sur Facebook et quand je démarre la conversation avec la caméra,eux,ils peuvent pas me voir alors que moi,je les vois :( Et leur webcam fonctionne très bien.Et au final,c'est frustrant pour eux de ne pas me voir.Je trouve ça dommage,car ça fait très longtemps qu'on s'est pas vu.J'ai essayé d'installer skype mais étant novice,je suis perdue !!!
0
Intoxx35 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 91
13 juil. 2014 à 08:51
Il n'y a pourtant rien de bien compliqué à installer Skype.

1 - Ecrire sur google : télécharger Skype.
2 - Cliquer sur le 1er lien.
3 - Cliquer sur le cadre vert " Télécharger Skype pour modern Windows "
4 - Télécharger le fichier, l'ouvrir puis suivre les étapes de l'installation.

5 - Création d'un compte ( il faut posséder une adresse mail et s'y connecter pour lire le futur mail ui sera envoyé pour confirmer l'inscription )
6 - Avec votre compte, ajouter vos amis, votre famille et lancer un appel vidéo.

Si vous avez besoin d'aide sur une étape ou pour quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas !
0
Ihanta Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
13 juil. 2014 à 20:30
Encore merci pour votre réponse rapide,Intoxx35,ça y est skype est installée,mon petit souci maintenant c'est quand je l'ance un appel vidéo sur facebook,je me goure tout le temps,qu'est ce qu'il faut faire en premier,lancer Eeecam ou anvoyer l'appel vidéo car dès que les gens répondent,je les vois tout de suite,mais eux,ils ne me voient pas.En fait,j'avoue que je suis encore une vrai nouille et j'ai un peu du mal à maitriser :( et c'est agaçant.si vous pouvez me dire les étapes à suivre ce serait gentil :)
Encore merci de m'expliquer .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 juil. 2014 à 08:51
Je n'ai jamais essayé les appels via Facebook, je vais en faire un puis détailler les étapes ici. Même si je reste persuadé que votre Webcam a un soucis ( Facebook devrait l'allumer .. )
0