Souci perte mot passe et du coup compte disparu
Fermé
vitoblanco
-
7 juil. 2014 à 16:34
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 7 juil. 2014 à 16:58
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 7 juil. 2014 à 16:58
A voir également:
- Souci perte mot passe et du coup compte disparu
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment récupérer un compte yahoo sans mot de passe - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 173
7 juil. 2014 à 16:58
7 juil. 2014 à 16:58
Bonjour
Pourriez -vous me répondre par mail : ***@***
Non, ce n'est pas le principe de ce forum et de plus si vous mettez votre adresse email partout, ne vous étonnez pas d'avoir des problèmes.
suis trompé dans mon mot de passe et depuis mon compte a disparu
Un compte ne disparait pas parce qu'on se" trompe de mot de passe. de plus il est toujours là.
sachant que j'ai essayé plusieurs méthodes trouvé sur le net mais rien n'y fait .
Et bien alors commencez par nous explique CE QUE vous avez déjà testé parce qu'on ne va pas passer notre temps à vous donner des solutions inutile si vous les avez déjà testées préalablement.
Bav
Pourriez -vous me répondre par mail : ***@***
Non, ce n'est pas le principe de ce forum et de plus si vous mettez votre adresse email partout, ne vous étonnez pas d'avoir des problèmes.
suis trompé dans mon mot de passe et depuis mon compte a disparu
Un compte ne disparait pas parce qu'on se" trompe de mot de passe. de plus il est toujours là.
sachant que j'ai essayé plusieurs méthodes trouvé sur le net mais rien n'y fait .
Et bien alors commencez par nous explique CE QUE vous avez déjà testé parce qu'on ne va pas passer notre temps à vous donner des solutions inutile si vous les avez déjà testées préalablement.
Bav