Adresse électronique gmail liée liée à facebook

Fermé
gigiberry Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 08:19
Rushed59286 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 28 juil. 2014 à 11:17
Bonjour,
je n'arrive pas à entrer dans mon compte Facebook car j'ai oublié mon mot de passe
Facebook m'envoi une possibilité de créer un nouveau mot de passe dans l'adresse mail (en l'occurrence sur gmail) jusque là pas de problème.
Cependant, j'ai dû, après avoir été piratée, créer un nouvelle adresse mail sur gmail. Comment faire pour accéder à ma première adresse gmail afin de récupérer l'accès au nouveau mot de passe Facebook
ou comment changer sur Facebook mon adresse électronique liée à Facebook
merci de me guider
ou comment accéder à ma première adresse électronique gmail...je ne peux accéder qu'à ma seconde adresse gmail créée après le piratage
merci
A voir également:

2 réponses

Rushed59286 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 293
28 juil. 2014 à 01:50
Salut, malheureusement, si ton compte Facebook est relié à une adresse email dont tu n'as accès, je ne vois pas comment tu pourrais récupérer ton compte Fb. À moins que lorsque tu tente de te connecter à ta première adresse email, tu fais "mot de passe oublié" et que tu tentes de la récupérer avec une question secrète ou bien une adresse email de secours si il y en a une.

--
1