Impossible de jouer sur facebook ! Help !
Lisou2189
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lisou2189 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lisou2189 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je me lance, j'ai un gros problème. Je me connecte sur Facebook avec IE 11, je clique sur un de mes jeux sur Facebook et impossible de l'ouvrir. Le site se charge et se ferme charge et se ferme ... ou alors me dit " impossible d'accéder à X" veuillez vous connecter a Facebook, or je le suis déjà WTF. J'ai essayé d'activer les modules de les désactiver rien n'y change.
Désespérée, je télécharge Mozilla Firefox et la... ben ca marche. Or je veux rester sur lIE11 !
Merci d'avance pour votre aide j'en peux plus de cette connerie !
Merci,
Lisou2189
Voilà je me lance, j'ai un gros problème. Je me connecte sur Facebook avec IE 11, je clique sur un de mes jeux sur Facebook et impossible de l'ouvrir. Le site se charge et se ferme charge et se ferme ... ou alors me dit " impossible d'accéder à X" veuillez vous connecter a Facebook, or je le suis déjà WTF. J'ai essayé d'activer les modules de les désactiver rien n'y change.
Désespérée, je télécharge Mozilla Firefox et la... ben ca marche. Or je veux rester sur lIE11 !
Merci d'avance pour votre aide j'en peux plus de cette connerie !
Merci,
Lisou2189
A voir également:
- Impossible de jouer sur facebook ! Help !
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide