Compte Facebook
mikhail08
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mikhail08 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikhail08 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook car l'adresse email que j'avais utilise quand j'ai cree mon compte, n'est plus valable. Et de plus je ne me rappel plus de mon mot de passe.
Quelqu'un connaitrait-il un moyen pour je puisse me reconnecter sur mon compte ?
Merci
Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook car l'adresse email que j'avais utilise quand j'ai cree mon compte, n'est plus valable. Et de plus je ne me rappel plus de mon mot de passe.
Quelqu'un connaitrait-il un moyen pour je puisse me reconnecter sur mon compte ?
Merci
A voir également:
- Compte Facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Salut,
Te souvenir du mot de passe... car sinon, sans avoir accès à l'adresse e-mail c'est clairement impossible de pouvoir le récupérer.
Bien à toi,
Te souvenir du mot de passe... car sinon, sans avoir accès à l'adresse e-mail c'est clairement impossible de pouvoir le récupérer.
Bien à toi,
Merci pour ta réponse
Tu est sur que c'est vraiment impossible, aujourd'hui on peut faire n'importe quoi sur internet, il doit bien y avoir un moyen
Tu est sur que c'est vraiment impossible, aujourd'hui on peut faire n'importe quoi sur internet, il doit bien y avoir un moyen
Jette un oeil par ici dans ce cas : https://www.webmarketing-conseil.fr/comment-contacter-le-support-client-facebook/
Mais sinon... faut croire qu'ils évitent les contacts à tout prix. :-)
Mais sinon... faut croire qu'ils évitent les contacts à tout prix. :-)