Facebook connect

Fermé
den - 10 juin 2015 à 01:18
 den - 11 sept. 2015 à 21:38
Bonjour,
je voudrais savoir comment remédier ceci : mon Facebook est avec mon compte Microsoft et aujourd' hui Microsoft n' accepte plus Facebook connect , j' avais mis Facebook la meme adresse courriel et le mot de passe et je ne peut plus lire certain vidéo et je ne vois plus les photo de mes amies Facebook , dois je changer mon adresse courriel et mot de passe sur mon compte Facebook, merci

A voir également:

1 réponse

thesoufiane Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 4
10 juin 2015 à 02:43
oui essaye de changer dadresse email en utilisant gmail par exemple
car microsoft a tout simplement retire facebook connect pour des raisons professionel
https://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-769580-microsoft-facebook-connect-windows.html
0
Il faut que je me ouvre avant une autre adresse email c' est que vous voulez dire si ne comprends bien et ensuite le mettre a la place. merci
0
bonjour , je voudrais savoir, je ne retrouve plus (historique personnel)dans le coin a droite de ma page d'accueil ou il a un petite flèche il n'apparait plus svp dites moi comment le remettre. merci
0
Je n'ai pas eu de réponse. Merci
0
J'aimerai avoir une réponse,SVP. merci
0
Bonjour, sur Facebook mon adresse courriel est le même que sur Microsoft. Mais ce n'est pas Outlook , dois je le changer vu que Microsoft ont enlevé certaine applications, Que pensez vous de incrèdimail ou dois je garder le miens.Merci
0