Mon Facebook bloqué
simon
-
artyom_last Messages postés 479 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artyom_last Messages postés 479 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, merci de lire .mon compte es bloquer depuis 3 jours lundi j'ai fait du menage dans mes photos j'ai voulu en effacé une qu'un ami avait publié sur ma page mais Facebook ma demander de demander a cette ami de retirer la photo
c'est alors qu'il a reçu un message en anglais de Facebook et il a cru que des pirates était dans mon compte il la signaler et maintenant j'ai perdu mon Facebook le matin du jour de ma fete je suis tris tout les amis crois que je les ai bloquer aimerais avoir mon acompte Facebook de nouveau
c'est alors qu'il a reçu un message en anglais de Facebook et il a cru que des pirates était dans mon compte il la signaler et maintenant j'ai perdu mon Facebook le matin du jour de ma fete je suis tris tout les amis crois que je les ai bloquer aimerais avoir mon acompte Facebook de nouveau
A voir également:
- Mon Facebook bloqué
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
C'est la seule procédure valable.
Tu dois prouver à facebook que c'est vraiment ton compte, donc en leur envoyant une copie de ta carte identité. (Photo et nom, tu caches les autres infos).