Page Facebook bloqué.

redo63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redo63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Chers amis ma page Facebook est bloqué pcq je ne me rappelle pas de la date de naissance que j'ai enregistré à l ouverture. Comment faire apparaître la date de naissance car pour avoir accès à la page c est ce qu'il me faut. Je
voulais ainsi essayé de brouiller l accès par d autres que moi et maintenant j'ai égaré mon petit calepin.
Merci milles fois de votre aide.

2 réponses

saywhat

Salut,
c'est donc impossible de prouver que c'est votre compte.
Créez en un nouveau et cette fois ci pour empêcher(et non brouiller on parle pas d'oeufs) une autre personne d'utiliser votre compte vous avez un mot de passe qui comme il est stipulé vous ne devez transmettre à personne.
Comme une adresse email un compte de membre de n'importe quel espace membre et personnel.
Tout comme vous ne laissez les clés de votre boîte aux lettres à personne de tiers(et les comptes internet sont encore plus privés car appartiennent en propre même au sein d'un foyer) vous n'allez pas passer votre clé pour vous "connecter"(le mot de passe) à quelqu'un d'autre.
Si vous perdez les clés de votre maison ou de votre boîte aux lettres vous pouvez toujours faire appel à un serrurier à qui vous pouvez présenter votre carte d'identité pour prouver que c'est bien votre porte/boîte aux lettres que vous voulez forcer et heureusement sinon beaucoup de serruriers ouvrirez sur simple demande à un cambrioleur.
Pour facebook c'est le même principe sauf que vous ne pouvez pas présenter de carte d'identité, les informations de confirmation sont donc indispensables aussi sinon n'importe qui pourrait prétendre être détenteur du compte et récupérer vos identifiants.
Je vous conseille pour vos mots de passes et identifiants en plus de votre carnet où vous les noter de soit les retenir par coeur en les tapant à chaque connexion(ça viendra vite et ça prends moins de 2 secondes de taper un mot qu'on connais) ainsi que de vous les envoyer à vous même dans votre boîte mail, ainsi vous pourrez toujours les retrouver en cas d'oubli ou de perte du carnet.
1
saywhat

ps: pour un mot de passe plus compliqué à pirater vous devez avoir plus de 8 caractères et utiliser des chiffres mais pas en fin de mot de passe(ni en début).
Les programmes pour craquer les mots de passe auront plus de difficulté car plus de combinaison sont possible. Toutefois la sécurité élémentaire je l'ai dite plus haut: mot de passe, identifiant de compte=personnel donc personne d'autre que vous ne doit le connaître.
0
redo63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > saywhat

Quel dommage. C'est vraiment idiot de ma part mais je pensais qu il y'a quelque chose à faire pour dévoiler cette fichue date.non?????
0
redo63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci saywat mais je voulais vraiment récupérer ma page car j avais bcp de souvenirs sur cette ancienne page des gens qui aujourd'hui sont partis.
0