Quelqu'un se connecte sur mon compte facebook
Selma
-
Selma -
Selma -
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de votre aide mercii :)
En effet, cela fait quelque temps que je reçois des mails de facebook sur mon adresse me disant qu'une personne s'est connectée su mon compte facebook de région parisienne et je reçois son adresse IP. Le problème est que l'adresse IP change de temps en temps. De plus, la personne qui se connecte a un Windows phone comme moi. Je ne sais pas il ya vraiment une personne qui se connecte à mon compte ou je reçois des fausses alertes sur mon adresse mail, ou alors dès que je me connecte mon téléphone ne me localise pas bien.
Sachant que je change souvent de mot de passe, je ne comprend pas !
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
Je vous remercie d'avance
excellente soirée à tous :)
J'ai besoin de votre aide mercii :)
En effet, cela fait quelque temps que je reçois des mails de facebook sur mon adresse me disant qu'une personne s'est connectée su mon compte facebook de région parisienne et je reçois son adresse IP. Le problème est que l'adresse IP change de temps en temps. De plus, la personne qui se connecte a un Windows phone comme moi. Je ne sais pas il ya vraiment une personne qui se connecte à mon compte ou je reçois des fausses alertes sur mon adresse mail, ou alors dès que je me connecte mon téléphone ne me localise pas bien.
Sachant que je change souvent de mot de passe, je ne comprend pas !
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
Je vous remercie d'avance
excellente soirée à tous :)
A voir également:
- Quelqu'un a tenté de se connecter à votre compte facebook
- Quelqu'un essaie de se connecter a mon compte facebook - Meilleures réponses
- Qui a essayé de se connecter à mon compte facebook - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide