Liste des pages/groupes masquées sur le fil d'actualité

Fermé
Bada - 29 févr. 2016 à 12:46
 Bada - 1 mars 2016 à 12:41
Bonjour,

Comment faire pour obtenir la liste des pages/groupes voire publicités que j'ai masquées sur mon fil d'actualité ?

Clairement : il ne s'agit pas de mon journal, mais de mon fil d'actualité. Et il s'agit de pages /groupes que je n'ai pas suivies ou likées, mais postées ou likées par les amis et que j'ai masquées.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 févr. 2016 à 15:10
Bonjour

Dans les paramètres du fil d'actualité... Théoriquement.

;)
0
non
0
Utilisateur anonyme > Bada
1 mars 2016 à 12:15
0
Je vous remercie de m'avoir répondu, mais si c'est pour donner une réponse approximative et montrer qu'on a rien compris à la question, j'aurais préféré que vous vous abstinssiez et ainsi laisser ma question sans réponse. Elle en serait ainsi restée plus visible et susceptible d'être traitée par quelqu'un connaissant son sujet.

Merci mais j'avais évidemment déjà consulté cette page. Il y est effectivement indiqué :

"Comment masquer une actualité qui apparaît dans mon fil d’actualité ?
Pour masquer une actualité qui apparaît dans votre fil d’actualité, cliquez sur en haut à droite de l’actualité, puis sélectionnez l’une des options suivantes (ces options peuvent varier) :

Masquer la publication ou Je ne veux pas voir ça ne masquent qu’une seule actualité et vous donnent la possibilité d’afficher moins d’actualités d’une personne, d’une Page ou d’un groupe en particulier.
Ne plus suivre [nom] masque toutes les actualités d’une personne, d’une Page ou d’un groupe en particulier, sans les retirer de votre liste d’amis.
Tout masquer de [nom] masque toutes les actualités d’une personne, d’une Page ou d’un groupe en particulier auquel vous n’êtes pas connecté(e)."

Mais comment obtenir la liste de ce que j'ai masqué ? Il ne s'agit pas de page / groupe que je suivais, mais d'actualités de page/groupe partagées par les amis.
0