A voir également:
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook.
- Fil d'actualité Facebook : Voir plus et Voir moins - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Partage de photos - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 févr. 2016 à 15:10
29 févr. 2016 à 15:10
Bonjour
Dans les paramètres du fil d'actualité... Théoriquement.
;)
Dans les paramètres du fil d'actualité... Théoriquement.
;)
29 févr. 2016 à 16:00
1 mars 2016 à 12:15
1 mars 2016 à 12:41
Merci mais j'avais évidemment déjà consulté cette page. Il y est effectivement indiqué :
"Comment masquer une actualité qui apparaît dans mon fil d’actualité ?
Pour masquer une actualité qui apparaît dans votre fil d’actualité, cliquez sur en haut à droite de l’actualité, puis sélectionnez l’une des options suivantes (ces options peuvent varier) :
Masquer la publication ou Je ne veux pas voir ça ne masquent qu’une seule actualité et vous donnent la possibilité d’afficher moins d’actualités d’une personne, d’une Page ou d’un groupe en particulier.
Ne plus suivre [nom] masque toutes les actualités d’une personne, d’une Page ou d’un groupe en particulier, sans les retirer de votre liste d’amis.
Tout masquer de [nom] masque toutes les actualités d’une personne, d’une Page ou d’un groupe en particulier auquel vous n’êtes pas connecté(e)."
Mais comment obtenir la liste de ce que j'ai masqué ? Il ne s'agit pas de page / groupe que je suivais, mais d'actualités de page/groupe partagées par les amis.