Vérifié vos notifications sur un autre appareil oui mais ou
Quidam0034 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vérifié vos notifications sur un autre appareil oui mais cela arrive ou sur mon samsung et ou sur mon mac ? "essayer d'une autre maniere" ne me convient pas mieux .... d'autre part choisir l'application d'authentification sur mon samsung, je n'y ai jamais rien compris !!!
Macintosh / Chrome 116.0.0.0
- Vérifiez vos notifications sur un autre appareil
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Family link supprimer un appareil - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour Quidam0034
En cas de soucis de connexion sur Facebook/Messenger (IP différente, Pays différent, doute sur la machine, trop d'erreur de mdp, etc...) Facebook/Messenger va utiliser une autre machine qui a aussi accès au Facebook/Messenger sans soucis...
C'est une sorte de machine maître !! En général c'est plutôt le smartphone qui possède plus de "capteurs" et donc plus de moyen de l'identifier.
Donc si votre accès sur le Mac pose soucis, une notification est envoyée sur le smartphone qui vous demande si c'est bien vous. Ou vice et versa si c'est le smartphone qui pose soucis.
Il suffit d'ouvrir sur Facebook les notifications (la cloche en haut à droite) pour voir le message et la question (est-ce, bien vous ?) à laquelle vous devez répondre Oui pour autoriser l'accès.
A plus tard
Merci d'avoir pris le temps de me répondre Super Mario. :-)