Résultats (3 449)

Mon compte facebook est bloqué

Fermé

salut je peux pas acceder a mon compte facebook il me donne ce message la : Veuillez vérifier votre identité Il semble que votre compte ne soit pa...

Dernière réponse le 17 août 2013 par
ghizlane sf

Face boock bloqué

bonjour , voila je n'arrive pas à partager des image ou à envoyer un message sur mon compte Facebook, je ne sais pas pourquoi ca c'est bloqué il y a 1...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
emerickaubame

Petit soucis facebook...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis c'est que j'ai été surement bloqué par une amie sur Facebook donc je n'arrive pas a parler a mes amies ni a aimer ou com...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
FiFoUN3T

Resoudre un probleme sur mon compte facebook

bonsoir, je voudrais que vous aidé à résoudre mon problème car je ne peut plus ouvrir mon compte facebook

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
dolly

Probleme desactivation

Je suis inscrit sur FB depuis qq mois et j'ai envie de supprimé mon compte mais quand je fais account setting / security / desactive account (je suis ...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Caro

Mon compte est bloqué

Bonjour, je ne peux pas entrer dans mon compte ,c'est écrit qu'ils ont envoyé un texto ! mais je ne l'ai pas ! Configuration: Windows XP / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
regcal

Facebook fausse identité

Fermé

Bonjour, j'ai découvert récement un compte sur facebook avec mes coordonnées personnelles dans lequel la personne qui le tient dévulgue de fausses c...

Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Urgent

Comment trouver une adresse ip sur un compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila, j'aimerai savoir comment trouver une adresse IP d'un compte facebook, une fille qui s'est fait passer pour moi et j'ai de très gros ...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
ozone_

Pourquoi mon compte facebook ne s'ouvre pas

Bonjour, pour l'ouvrir on me demande de m'identifier, je suis la procedure mais en vain c est toujours fermé.Et j n peux pas creer un nouveau comp...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
_Ritchi_

Compte bloqué facebook

Bonjour, mon compte facebook, est bloqué depuis quelques jours et je n'arrive pas a y acceder je vous prie de bien vouloir me renseigner que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Dexterccm

Comment recupere la page de facebook pirate

Bonjour, est ce que vous pouver me dire comment recupere la page facebook pirater

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jean

Problème de log-in facebook

Résolu

Bonjour / Bonsoir Voilà mon gros problème , j'ai créer un compte Facebook et quand je vais dessus Facebook m'affiche cette page https://www.zupimag...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Savoir si quelqu'un me bloque sur facebook

bonjour , j'ai un compte et jai + de 200 amis et je suis connecté presque tout le temps mais il ya des amis quit ont beaucoup d'amis + de mille et sa ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messages privé sur facebook!

Alors, j'ai envoyé un message privé à une personne populaire sur facebook et je ne veux pas qu'il le lise donc j'aimerais supprimer mon messages enfin...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
yoann090

Code

Bs/Bj J'ai un petit problème depuis hier car en voulant entrer dans mon compte fb, ils me disent que mon compte est iréel, que sois je inulise un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Ilona.T

Compte facebook

Bonsoir, J'avais un petit problème au niveau de Facebook, je voudrais savoir si il est possible de retrouver un ami qui a fait je ne sais pas trop q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ajout facebook

Résolu

Bonjours / Bonsoir , je dois faire des ajouts en masse sur mon compte ''facebook'' , le problème est que quand on ajoute trop de personne d'un coup , ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Jullien-Allen

Problème avec facebook

Bonjour/Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que mon compte est bloquer... Je ne peux plus aimer ni commenter une publication. Discuter avec mes ami...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Shupa9

Comment annuler un poke facebook ?

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un poke par erreur et je souhaiterai l'annulé. Comment faire ? Est ce que en désactivant mon compte, le poke s'annule ? Et es...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
mmmm

Facebook bloqué

Bonjour, bonjour,voilà un mois que je ne parviens pas à me connecté sur ma doite facebook je voudrais que vous m'aidez car je ne veux pas supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dexterccm

Retrouver une amie...

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai ajouter une amie sur Facebook ... Le problème c'est que je ne la trouve pas ! Vous allez me dire qu'elle a soit bloquer mon compte...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Geoffrey45550

Comment debloquer un ami sur face

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, hier soir après m'etre disputé avec un ami a moi je l'ai bloqué sur facebook, et ce soir je voudrais le debloque...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Saphirite

Compte facebook verouille

Bonjour, comment faire pour deverouiller mon compte facebook svp Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Bonjour, J'ai un problème , il y a un contact que je ne vois pas connecté alors que les autres le voit connecter .Quand je lui envois des messages i...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
demondu36

Comment changer son numéro sur facebook ?

Résolu

Bonjour, ayant récemment eu le problème suivant avec mon compte facebook, je voulais savoir s'il existait un moyen pour pouvoir changer son numéro...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
CG

Piraté

bonsoir mon compte principal facebook et msn ont était piraté tous les 2 comment je peut faire pour récupéré les 2 s'il vous plait je vous remercie. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cyberbob82000

Mon compte est bloqué car email pas a jour!

je veux changer d'email puisque le premier est éroné .on m'a demandé un numero sur lequel un code allais me parvenir, depuis, je suis dans l'attente d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cocodu67...

Veuillez vérifier votre identité

Fermé

bonjour, Facebook me met a chaque fois que je connecte : Veuillez vérifier votre identité. Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebo...

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Moha

Compte bloqué

Bonjour, A l'ouverture de mon compte Facebook, après avoir accepté mon mot de passe, une page apparait me signalant Detected Suspicious Activity. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lilidurhone

Recherche facebook

Bonjour , Bon voila j'essaie de trouver quelqu'un sur facebook mais quand j'entres son nom prenom et tout je ne le trouve pas , j'ai aussi chercher ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cocodu67...

Debloquer un contact

Bonjour, Je veux débloquer une personne que j'ai supprimé, mais je ne la retrouve pas nul part. J'ai essayé d'aller le chercher dans les personnes...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Tss69

Partage uniquement sur mon propre journal

bonsoir à tous depuis quelques temps je ne peux plus rien partager sur mon compte facebook je peux partager seulement dans mon journal , ou celui d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
pignon2000

Mon compte facebook est bloqué..!

Bonjour, c'est très compliqué ce qui c'est passé je vous le raconte depuis le début, il y un mois presque j'avais un numéro que j'ai changé, l'an...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Amine94600

Messages bloqués sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai voulu bloquer les messages d'un "copain" sur facebook donc j'ai cliqué dans messages et bloquer le copain en question. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lioncougar67

Piratage facebook

Bonjour Je me suis fait pirater mon compte facebook car je n'arrivais plus a me connecter et car il y avait une autre adresse email que la mienne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
mariana05

Deblocage

Résolu

salut.comment enlevé blocage de demande d ajout des amis facebook qui est blocé de facon definitive.merci

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
maheraaa

Visite sur notre compte facebook

Bonjour, oui et bien moi je voudrais bien savoir si quand même il n'y a pas vraiment moyen de savoir qui visite nos compte a ma fille et moi pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MDS4452

Annonce de messages abusif dès l'envoi d'un message priv

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un message privé sur facebook un message s'affiche en disant que je tiens des propos abusifs et qu'il faut que je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
YuliiFlm

Un problem dans mon pc

Bonjour, comment dèbloquer le site facebook.merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cocodu67...

Facebook , problème de maintenance.

Résolu

Depuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...

95 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
appeaul

Compte facebook totalement bloqué

Je me suis connecté à mon compte Facebook depuis un autre ordinateur que j'utilise normalement et j'ai eu ça : http://image.noelshack.com/fichiers/201...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Oriane89

Comment contacter facebook autrement que par mail?

Bonjour à tous, je vous pose cette question car ,suite à un problème survenu sur mon compte facebook, j'aimerai contacter facebook autrement que par ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Anthony63

Blocage d'un compte facebook

Résolu

bonjour a vous j'aimerais savoir comment bloquer le compte facebook d'une personne qui prend toujours son temps pour vous envoyer des messages pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
TheSims

Mon compte facebook a ete bloqué

Bonjour, mon compte faceboo est bloqué comment le debloqué?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
cocodu67...

Bloquer le mur au public

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Ludovic

Compte verouille

Bonjour, je me suis connecte il ya 02 semaines dans un cyber donc les brevets de machçine etaitn obsoletes et mon compte facebook a été bloque alors j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
irongege

Déblocage de compte fb

Bonjour ,mon compte Fb vient d'être bloqué suite parait il a une utilisation abusive de messages'(ce qui n'est pas le cas ,) Je participais à une c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
abdou razack

Mon compte est bloqué

Bonjour, j' ais changé ma photos de couverture et après j' ai voulu me déconnecté puis en me reconnectant j' ai trouvé mon compte bloqué je ne peus pl...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
coisha

J' aimerais beaucoup de conseille

Bonjour, mon compte facebook est bloqué je n' arrive plus a envoyé de message ni aimer ou commenter un photos ou publication que doi-je faire svp!!? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
derma26

Facebook a bloqué mes invitations

Bonjour, Depuis hier, Facebook m'a bloqué mes invitations d'envois d'amis sous prétexte que j'ai invité des inconnus par le passé. Or c'est faux....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
ccfjment
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 449