Résultats (3 449)
Mon compte facebook est bloqué
Fermésalut je peux pas acceder a mon compte facebook il me donne ce message la : Veuillez vérifier votre identité Il semble que votre compte ne soit pa...
Face boock bloqué
bonjour , voila je n'arrive pas à partager des image ou à envoyer un message sur mon compte Facebook, je ne sais pas pourquoi ca c'est bloqué il y a 1...
Petit soucis facebook...
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis c'est que j'ai été surement bloqué par une amie sur Facebook donc je n'arrive pas a parler a mes amies ni a aimer ou com...
Resoudre un probleme sur mon compte facebook
bonsoir, je voudrais que vous aidé à résoudre mon problème car je ne peut plus ouvrir mon compte facebook
Probleme desactivation
Je suis inscrit sur FB depuis qq mois et j'ai envie de supprimé mon compte mais quand je fais account setting / security / desactive account (je suis ...
Mon compte est bloqué
Bonjour, je ne peux pas entrer dans mon compte ,c'est écrit qu'ils ont envoyé un texto ! mais je ne l'ai pas ! Configuration: Windows XP / Chro...
Facebook fausse identité
FerméBonjour, j'ai découvert récement un compte sur facebook avec mes coordonnées personnelles dans lequel la personne qui le tient dévulgue de fausses c...
Comment trouver une adresse ip sur un compte facebook ?
Résolu/FerméBonsoir, Voila, j'aimerai savoir comment trouver une adresse IP d'un compte facebook, une fille qui s'est fait passer pour moi et j'ai de très gros ...
Pourquoi mon compte facebook ne s'ouvre pas
Bonjour, pour l'ouvrir on me demande de m'identifier, je suis la procedure mais en vain c est toujours fermé.Et j n peux pas creer un nouveau comp...
Compte bloqué facebook
Bonjour, mon compte facebook, est bloqué depuis quelques jours et je n'arrive pas a y acceder je vous prie de bien vouloir me renseigner que dois je...
Comment recupere la page de facebook pirate
Bonjour, est ce que vous pouver me dire comment recupere la page facebook pirater
Problème de log-in facebook
RésoluBonjour / Bonsoir Voilà mon gros problème , j'ai créer un compte Facebook et quand je vais dessus Facebook m'affiche cette page https://www.zupimag...
Savoir si quelqu'un me bloque sur facebook
bonjour , j'ai un compte et jai + de 200 amis et je suis connecté presque tout le temps mais il ya des amis quit ont beaucoup d'amis + de mille et sa ...
Messages privé sur facebook!
Alors, j'ai envoyé un message privé à une personne populaire sur facebook et je ne veux pas qu'il le lise donc j'aimerais supprimer mon messages enfin...
Code
Bs/Bj J'ai un petit problème depuis hier car en voulant entrer dans mon compte fb, ils me disent que mon compte est iréel, que sois je inulise un ...
Compte facebook
Bonsoir, J'avais un petit problème au niveau de Facebook, je voudrais savoir si il est possible de retrouver un ami qui a fait je ne sais pas trop q...
Problème d'ajout facebook
RésoluBonjours / Bonsoir , je dois faire des ajouts en masse sur mon compte ''facebook'' , le problème est que quand on ajoute trop de personne d'un coup , ...
Problème avec facebook
Bonjour/Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que mon compte est bloquer... Je ne peux plus aimer ni commenter une publication. Discuter avec mes ami...
Comment annuler un poke facebook ?
RésoluBonjour, J'ai envoyé un poke par erreur et je souhaiterai l'annulé. Comment faire ? Est ce que en désactivant mon compte, le poke s'annule ? Et es...
Facebook bloqué
Bonjour, bonjour,voilà un mois que je ne parviens pas à me connecté sur ma doite facebook je voudrais que vous m'aidez car je ne veux pas supprimer ...
Retrouver une amie...
Résolu/FerméBonjour, je voudrai ajouter une amie sur Facebook ... Le problème c'est que je ne la trouve pas ! Vous allez me dire qu'elle a soit bloquer mon compte...
Comment debloquer un ami sur face
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, hier soir après m'etre disputé avec un ami a moi je l'ai bloqué sur facebook, et ce soir je voudrais le debloque...
Compte facebook verouille
Bonjour, comment faire pour deverouiller mon compte facebook svp Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Probleme facebook
Bonjour, J'ai un problème , il y a un contact que je ne vois pas connecté alors que les autres le voit connecter .Quand je lui envois des messages i...
Comment changer son numéro sur facebook ?
RésoluBonjour, ayant récemment eu le problème suivant avec mon compte facebook, je voulais savoir s'il existait un moyen pour pouvoir changer son numéro...
Piraté
bonsoir mon compte principal facebook et msn ont était piraté tous les 2 comment je peut faire pour récupéré les 2 s'il vous plait je vous remercie. ...
Mon compte est bloqué car email pas a jour!
je veux changer d'email puisque le premier est éroné .on m'a demandé un numero sur lequel un code allais me parvenir, depuis, je suis dans l'attente d...
Veuillez vérifier votre identité
Fermébonjour, Facebook me met a chaque fois que je connecte : Veuillez vérifier votre identité. Il semble que votre compte ne soit pas réel. Facebo...
Compte bloqué
Bonjour, A l'ouverture de mon compte Facebook, après avoir accepté mon mot de passe, une page apparait me signalant Detected Suspicious Activity. ...
Recherche facebook
Bonjour , Bon voila j'essaie de trouver quelqu'un sur facebook mais quand j'entres son nom prenom et tout je ne le trouve pas , j'ai aussi chercher ...
Debloquer un contact
Bonjour, Je veux débloquer une personne que j'ai supprimé, mais je ne la retrouve pas nul part. J'ai essayé d'aller le chercher dans les personnes...
Partage uniquement sur mon propre journal
bonsoir à tous depuis quelques temps je ne peux plus rien partager sur mon compte facebook je peux partager seulement dans mon journal , ou celui d'...
Mon compte facebook est bloqué..!
Bonjour, c'est très compliqué ce qui c'est passé je vous le raconte depuis le début, il y un mois presque j'avais un numéro que j'ai changé, l'an...
Messages bloqués sur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu bloquer les messages d'un "copain" sur facebook donc j'ai cliqué dans messages et bloquer le copain en question. J'a...
Piratage facebook
Bonjour Je me suis fait pirater mon compte facebook car je n'arrivais plus a me connecter et car il y avait une autre adresse email que la mienne ...
Deblocage
Résolusalut.comment enlevé blocage de demande d ajout des amis facebook qui est blocé de facon definitive.merci
Visite sur notre compte facebook
Bonjour, oui et bien moi je voudrais bien savoir si quand même il n'y a pas vraiment moyen de savoir qui visite nos compte a ma fille et moi pou...
Annonce de messages abusif dès l'envoi d'un message priv
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un message privé sur facebook un message s'affiche en disant que je tiens des propos abusifs et qu'il faut que je...
Un problem dans mon pc
Bonjour, comment dèbloquer le site facebook.merci
Facebook , problème de maintenance.
RésoluDepuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...
Compte facebook totalement bloqué
Je me suis connecté à mon compte Facebook depuis un autre ordinateur que j'utilise normalement et j'ai eu ça : http://image.noelshack.com/fichiers/201...
Comment contacter facebook autrement que par mail?
Bonjour à tous, je vous pose cette question car ,suite à un problème survenu sur mon compte facebook, j'aimerai contacter facebook autrement que par ...
Blocage d'un compte facebook
Résolubonjour a vous j'aimerais savoir comment bloquer le compte facebook d'une personne qui prend toujours son temps pour vous envoyer des messages pour ...
Mon compte facebook a ete bloqué
Bonjour, mon compte faceboo est bloqué comment le debloqué?
Bloquer le mur au public
Résolu/FerméBonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...
Compte verouille
Bonjour, je me suis connecte il ya 02 semaines dans un cyber donc les brevets de machçine etaitn obsoletes et mon compte facebook a été bloque alors j...
Déblocage de compte fb
Bonjour ,mon compte Fb vient d'être bloqué suite parait il a une utilisation abusive de messages'(ce qui n'est pas le cas ,) Je participais à une c...
Mon compte est bloqué
Bonjour, j' ais changé ma photos de couverture et après j' ai voulu me déconnecté puis en me reconnectant j' ai trouvé mon compte bloqué je ne peus pl...
J' aimerais beaucoup de conseille
Bonjour, mon compte facebook est bloqué je n' arrive plus a envoyé de message ni aimer ou commenter un photos ou publication que doi-je faire svp!!? ...
Facebook a bloqué mes invitations
Bonjour, Depuis hier, Facebook m'a bloqué mes invitations d'envois d'amis sous prétexte que j'ai invité des inconnus par le passé. Or c'est faux....