Résultats (3 449)

Bloquer messages..

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour bloquer les messages de ceux que l'on a pas en ami avec cette nouvelle version de facebook.. ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Saidinstyle62

Bloquer.

Résolu

Bonjour, Alors voilà , j'ai une page Facebook , et donc je poster des messages sur les murs de plusieurs page pour demander des échanges. Et on m'...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lina59650

Effacer supprimer un compte facebook

Bonjour, .je viens de creer un nouveau compte face book au nom de mon fils et je veux le retirer mais pas le mien qui est bloqué parce que j'etais...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Gim's

Facebook

Bonjour, J'ai récemment créé un compte FB et les personnes que je n'ai pas en ami ont accès aux photos profil, je ne trouve pas ou bloquer ça ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Beriak

Compte facebook piraté

Bonjour, mon fils s'est fait pirat" son compte FB et nous n'arrivons pas à reprendre la main sur sa page. Mot de passe et adresse hotmail modifié ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fb bloqué sur un compte

Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant ma fille s'est connecte sur fb avec mon ordi maintenant elle est repartie a l'etranger et je n'est plus accè...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
yoann090

Hacker via facebook avec numero 81221 ....

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
guigui540

Problème de connection

Bonjour, quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe sur facebook on me dit: Désolés, vous avez saisi un ancien mot de passe Votre mot...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
docsteph

Erreur d inscription

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit par erreur une deuxième fois a facbook ne trouvant pas mon 1r mot de passe , comment est il possible d en supprimer u...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
gpnur

Compte a temporairement suspendu

slt jarrive po a ouvrir mn compte fb dés hier il ma mentionné :Facebook a détecté une activité suspecte au niveau de votre compte, qui a été temporai...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
David

Compte facebook haché

Bonjour, Je viens à ce forum car j'ai passé beaucoup de temps à chercher avant mais je ne trouve aucunes réponse. Mon père s'est fait hacké son f...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
sparw

Je veux désactiver mon compte facebook mais était bloque

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97Bonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
MehdiNeufCinq'

Bug, compte désactivé, piratage ou bloqué ?

Bonjour, Je suis un peu stupéfait par un truc bizarre qui s'est passé. Il y a une semaine à peine de cela ,un de mes contacts ,qui est toujours dan...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
eliepse

Comment contacter facebook

Bonjour, ca me marque compte bloque temporairement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Mrhydro

On me demande le nom de ma maitresse cp

Bonjour, je suis temporairement bloquer pour hammeconnage,je comprends pas et que faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
david49660

Facebook

slt a tous voila le probleme j'ai ouvert un compte facebook avec mon phone et en donnant le mail de mon taf pour la confirmation de l'inscription. l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lucinio

Au secours c'est grave et très urgent !

Bonjour, alors voila, oui je suis un idiot total mais j'ai été piégé et victime du chantage à la webcam, arnaque très connue. La personne a une vidé...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lucinio

Débloqué mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je doit débloqué mon compte Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ismita

Facebook me bloque acces à mes modif de compte

Bonjour, je sais que cette question fut poser tres souvent( comment changer son nom sur fbook apres la limite ? ) mais ...quand votre limite n'a j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
madmoisellex

Compte facebook pirater, mon adresse modifi?

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Comme indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Facebook il y a deux semaines. En sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
amina-du51

Mon compte a été bloqué temporairement

Résolu

Bonjour, A qui de droit mon compte a été bloqué temporairement parce que je vais sur des réseaux sociaux et que des personnes( 2, 3 ) n aiment pas mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Fredy1973

Facebook :p

Bonjour, G un problème d accès au Facebook , il a déconnecté soudainement , puis il ma demandé un contrôle de sécurité , ///1//// Pour des raison...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nounours1234

Fermer d'un compte et blocage d'un ami

Bonjour, merci de me donner la méthode technique ou les étapes à suivre pour: - Fermer un compte Facebook - Bloquer un a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
benhabbo

Blocage d'un ami et fermer d'un compte:

Bonjour, merci de me donner la méthode technique ou les étapes à suivre pour: - Bloquer un amis - Fermer un compte Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gemini62138

Comment bloquer une adresse sur facebook

Bonjour, je voudrais bloquer une personne que ma déjà bloqué et c'est très grave car elle vient visiter mon site quand elle veut et re bloque ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Youness Laarich

Comment supprimer mes commentaires sur un profil bloqué ?

Bonjour, je me suis rendue compte que mes anciens commentaires apparaissaient toujours sur le profil des personnes que j'ai supprimées/bloquées sur Fa...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
JEAN BON

Problème de publication et de messages

Bonjour, Du jour au lendemain, mon compte Facebook s'est vu complètement bloqué au niveau des messages et des publications. Je m'explique: la v...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
blackleune

Probleme technique

Bonjour, Alors voila mon probleme et que moi et une amie venons de voir que nous ne nous trouvions plus dans nos liste d'amis et lorsque j'ai voulu la...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Fraizu

Comment supprimer la visibilité public de mes anciennes photos?

Bonjour, je cherche depuis plus d'une heure à bloquer mes photos facebook aux personnes ne figurant pas sur ma liste d'ami. J'ai lu plein de sujet e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
polo

Violation vie privée sur facebook

Bonjour, Lors d'une convocation à un entretien par un de mes supérieurs hiérarchique sur mon lieu de travail, celui-ci m'a fait des insinuations e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Kryptonia

Problème facebook

Bonjour, Sa fait maintenant 1 mois que mon compte Facebook est bloquer j'aimerais savoir comment on fait pour le débloquer. ps: sa me marque sa quand...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Grainderiz2012

Acces a mon compte facebook

Bonjour, je souhaite avoir acces a mon compte qui etait bloquer. j'ai bien recu un code a 6 chiffre que je tape mais ca me met vous avez essayé t...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe facebook

Bonjour, je ne peux plus acceder a mon compte facebook je tape mon adresse e mail et je met mot de passe oublier je doit recevoir un message sur m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
anas2002

Bloquer une personne

Bonjour, j ai des personnes qui m insultent en mp mais je ne suis plus amis avec elles donc je ne peux pas les bloquer et j aimerai que ça cesse ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Helpeople53

Compte piratée

Bonjour, Mon compte à ete pirater je n'y ai plus acces ont a changer mon mot de passe lundi, j'ai bloquer mon compte par sécuritée, ont ma dit que d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kilou3101

Comment savoir si une personne ma bloquer

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible qu'une personne nous ai bloquer sur facebook. je vous explique, quand je tape son nom et prenom sur ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
melyssa120617

Compte facebook bloqué

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de me connecter sur mon facebook mais quand je clique sur le lien fb la page ne veut pas se charger, et si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Injhall

Piraté sur facebook

Bonjour, Aujourd'hui un ami me demande d'aimer une photo en discution instantannée je clique sur le lien qu'il m'envoie je me connecte et quelques...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
difiore

Je me suis fait pirater

Bonjour, je voudrai desactiver facebook sans rentre dans mon compte il est bloquer merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lionel-DIL

Piratage facebook et profil suspect

Bonjour, voir dans présentation ou j'ai tout dit. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
oscargalik

Facebook verrouiller "temporairement"

Bonjour, Sa fais deja 4 jours que mon compte facebook à été bloqué temporairement soidisant.. Il me dise que c'est possible que mon ordinateur soit ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Zoepen

Piratage facebook

Bonjour, Bonsoir a tous, Donc voila, aujourd'hui en essayant d'aller sur mon compte facebook, j'ai vue que mon mot de passe n'était pas le bon et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
crackman2

Bloqué mon compte facebook pour quelques semaines

Bonjour, Je suis Uriche Epole et je voudrais que mon compte facebook soit bloqué pour quelque semaines juste pour avoir un de temps de plus être...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Dexterccm

Supprimer mon compte facebook pour quelques jours

Bonjour, Je suis uriche epole et je voudrais que mon compte soit indisponible pendant quelque car j'ai des amis un peu ennuies et je voudrais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
saag

2 comptes facebook avec même mail et même nom

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un second compte FB. Pour cela j'ai pris le même nom mais je n'ai pas fait attention et j'ai utilisé le même email et le...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
MICHEL69220

Piratage de compte

Bonjour, je viens de me faire piraté mon compte et ma page est bloquer plus accés cause mot de passe non valide et derriere cela il y a un chanta...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
regcal

Migrate profil vers une page facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je vient de crée un compte facebook donc j'ai reçu plein d'invitations ex . . . , Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Chris 94

Facebook

Bonjour, on ma piraté mon compte facebook et msn on ma changer les mot de passe mon compte facebook et bloquer par une question sécurité a la qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
camy62

Problème pour ouvrir facebook

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook ( j'entre mon adresse mail + mot de passe comme d'habitude ) et là ma page s'ouvre mais je ne vois ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
laur ane

Problème mur facebook

Bonjour, J'ai un gros problème sur facebook , j'ai une page et je n'arrive pas à posté des publications sur le mur d'une autre page ça m'affiche c...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
funkyjulie
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 449