Résultats (3 463)
Connection facebook ok sur mon mac, mais impossible sur mon pc depuis 2 heures
Bonjour. Je me connecte sans problème sur mon Mac sur facebook (email etMdP Ok) mais mon PC ne reconnait plus mon email depuis 2 heures... il me r...
Cimpte facebook bloqué
Bonjour, Compte facebook bloqué depuis le 20 octobre j'ai envoye pièce identité et photo et pas de reponse
Compte bloquer plus de 48h
Bonjour, besoin d'Aide, j'ai fais ce que facebook me demande et ça ne fonctionne pas plus.. :( J'aimerais pouvoir télécharger des images ici pour v...
Mon compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte facebook s'est bloqué, j'ai bésoin qu'il soit débloqué S'il vous plait
Récupérer mon compte
Bonjour quelqu'un a réussi a changer ma vraie date de naissance sur mon compte pour une autre comment récupérer mon compte est-ce possible de récupére...
Bloquée pourquoi
Bonjour, Suite à une non vente un acheteur pas content peut il vous faire bloquer votre compte merci
Comment récupérer compte facebook bloqué
Bonjour, Svp je veux bien récupéré mon compte Facebook je suis la propriétaire et jpeux plus le récupérer meme si g changer le mot de passe et tt Fa...
Bonjour, Je voudrais fermer définitivement un compte mais je n’ai plus accès on m’a piraté je pense aidez moi merci beaucoup
Compte facebook bloqué
Bonjour, Facebook a bloqué mon compte alors que je n’ai rien fait , seulement un changement de mot de passe et j’ai aussi voulu sécuriser mon comp...
Suppression de mon ancien compte facebook qui as été piraté
Bonjour svp j'ai mon ancien compte Facebook que j'utilisais avant maintenant je ne l'utilise plus et j'ai constaté que quelqu'un as piraté j'aimerais ...
Problème de compte facebook piraté
Bonjour, Tout comme vous j’ai une connexion étrangère à la mienne, je n’ai pas eu le temps de vérifier la connexion que Facebook s’est déconnecter. ...
Mdp facebook changée
Bonjour, Comment est ce que je peux récupérer mon Facebook qui a été piraté
Quelqu'un a changé mon mot de passe facebook
Bonjour, mon compte Facebook est piraté
Comment débloquer mon compte facebook
Bonjour, Mon compte est bloqué
Problème facebook et messenger
Bonjour, il y a 2 jours j ai reçue un mess de ma cousine qui disait : c toi sur cette vidéo? Donc j ai cliquer sur le lien inscris et rien je n arrivé...
Compte bloqué
Bonjour, Les amis audez moi à récupérer mon compte Facebook que j'ai perdu il y a trois jours.
Compte d’une personne décédée
Bonjour Comment récupérer l'url du compte, je n'y arrive pas Le compte de mon fils est bloqué, il.est décédé, on me demande l'url mais impossi...
Récupérer compte facebook
Bonjour, Ont viens de piraté mon compte comment faire pour le récupérer
Déblocage
Bonjour, Depuis le mois de juillet je vois plus le compte Instagram Facebook de cette personne c’est pas la personne qui m’a bloqué c’est une au...
Erreur d'authentification facebook
Bonjour à tous, Suite à la désactivation de mon compte publicitaire Instagram, je dois passer par Facebook pour tenter de résoudre le souci. Appa...
Compte facebook piraté
Bonjour, Quelqu'un a réussi à changer mon e-mail et le mot de passe de mon compte Facebook, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook,...
Compte facebook bloqué à cause d'une erreur de ma part
Bonjour, J'ai voulu faire une vérification de mon compte Facebook , j'ai commis une erreur en voulant changer mon mot de passe. Suite à cela mon c...
Compte facebook bloqué
Bonsoir, moi c est jaison et j ai un problème avec mon compte facebook le problème est celuit si quand je veux me connectée je met mon numéro suiv...
Compte bloqué par facebook du à une possibilite d utilisation frauduleuse
Bonjour, Mon compte a été bloqué pour utilisation frauduleuse et non je me suis trompée en répondant oui à la question si quelqu un s était connecté...
Mon compte bloqué
Bonjour, mon compte a été fermé par l'administration Facebook. Merci de me permettre de le récupérer. C'est moi qui l'utilise. Lorsque le code m'est e...
Aidez moi j'ai un problème avec mon compte facebook
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter. Je pense que j'ai été piratée. Pour retirer mon compte cela me demande une confirmatio...
Réclamation bloquage
Bonjour, mon compte fb est bloqué pour 24h et mon groupe pour 3j , et ce sont des photos de voyage au Laos que vous censurez ! Je trouve ça injuste c...
Piratage de mes comptes facebook
Bonjour, Depuis plusieurs mois voir années, une personne malveillante pirate mes comptes Facebook. Je n’arrive plus à me connecter. Comment, je ...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte étant bloqué je n'arrive plus à y accéder même en changant le mot de passe rien ne fonctionne
Compte facebook
Bonjour, J'essaie de me connecter à mon compte Facebook mais j'obtiens le message suivant : votre compte est bloqué, nous avons constaté une activ...
Facebook piraté
Mon compte facebook est piraté et le problème est que je n’ai plus acces à mon compte,mon mots de passe ne fonctionne plus et avec mon email ou mon nu...
Facebook m'a bloquée depuis le 11 octobre et ne me dit pas pourquoi ?
Bonjour, Je voudrais récupérer ma ferme Farmville 2 mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider ?
Bloqué pour activité inhabituelle
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je suis dans une impasse Hier matin je me connecte à Facebook et la paf je suis déconnecté et on me mar...
Compte facebook bloqué a cause d'un mail jetable
Bonjour, j'ai fait une grosse bêtise mais je garde un peut d'espoir ici pour savoir si je peut faire quelque chose. au faite je joue a Free Fire...
Compte bloqué facebook
Bonjour mon compte Facebook est bloquée depuis le 9 octobre!!! J'ai envoyé preuve d'identité pour bien prouvé que c'était à moi se compte!!!! Là toujo...
Compte facebook bloqué par facebook sans aucune raison
FerméBonjour, y-a-t-il des gens qui vivent ou ont vécu ce problème de blocage de compte facebook par facebook sans absolument aucune raison, ni justifi...
Compte bloqué depuis le 10 octobre 21
Bonjour, pouvez vous me donner la marche à suivre pour débloquer mon compte facebook sans savoir la raison qu'il à été bloqué dans l'attente d'une rép...
Impossible d'accéder à mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis 1h je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, il apparait une fenêtre : Approbation de connexion requise. je clique sur c...
Je veux récupérer mon compte aidez moi s'il vous plaît
Bonjour, Mon compte est bloqué ....ça me demande la carte d'identité j'ai envoyé mais les informations ne sont pas identiques ....j'ai mon compte de...
Blocage
Bonjour à tous , Mon compte Facebook est bloqué depuis le 2 octobre. Mon compte a été piraté…. J ai reçu des alertes mais je n ai pu rien faire. Le...
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook
Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'...
Piratage facebook
Bonjour, je suis un peu désespérée, comme je me suis faite piraté mon compte facebook, je l’ai signaler mes amis aussi. Il a tout changer e-mail et m...
Impossible de recuperer mon compte facebook
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est extremment urgent mon compte a été suspendu car apparement une conexion inhabituel. voilà facebook ...
Problème pour accéder à compte facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...
Facebook compte verrouillé
Bonjour a tous j'ai un problème. Mon compte facebook est verrouillé. Quand je passe par l'outils de réclamation pour déverrouillé mon compte ca me d...
Récupérer compte
Bonjour, Depuis quelques mois Facebook ma bloqué mon compte je n arrive pas a le récupérer j envoye photos copie carte identité impossible de revoir m...
Récupérer mon facebook
Bonjour, Bonjour je veux pourvoir récupérer mon Facebook qui a été piraté
Compte piraté
Bonjour, Un pirate utilise mon compte pour envoyer des messages indésirables a mes amis.cependant je n'ai plus accès à mon compte .