Résultats (3 449)
Facebook a bloqué mon compte
Bonjour, voilà, facebook me dit que mon compte n'est pas mon vrai compte et qu'il fallait confirmer mon identité. pour cela, ils veulent que j...
Probléme sur facebook
je ne peux plus faire de publications et de commentaires sur les publications de mes amis et de discuter en ligne sur cet ordinateur et aussi accéder ...
Comment bloquer son mur.
Bonjour je voudrais savoir comment bloquer son mur facebook, pour que personne ne le voit. Cordialement.
Mon compte a été bloqué.
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué,qu'il parait qu'il a été utiliser à mon insu,j'ai besoin d'aider pour débloquer.
Compte facebook bloqué.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 débloquer mon compte fcb svp
Blocage d'accès à facebook sur moteur de recherche
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus accéder à Facebook car sur le moteur de recherche à gauche de l'adresse il y a un cadenas vert et certains sit...
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook, un message me disait que l'on avait essayer de me pirater...
Probleme facebook
Bonjour a tous; Bon j'ai rencontré un problème sur facebook j'ai changer mon mot de passe facebook et puis je l'ai oublié après plusieurs essai le ...
Pourquoi des nom sont en noir?
Bonjour, Voila je voir des nom sur facebook en noir impossible de cliquer dessus ni de trouver la personne sur google ou facebook de même pour...
J'ai perdu mon facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 j'ai perdu mon face et quand j'ai essayé de le récupérer on m a demandé de savvoir ...
Mon compte a ete pirater deux fois
Bonjour, je veut bien avoir la methode , comment je epeut recupere mon compte Fb pirater et bloquer , je ne epeut acceder a rien , merci pour vo...
Créer un compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...
Bloquer sur facebook à causes des ajouts d'amis
Bonjour, J'ai un probléme je suis encore bloquée pendant 30 jours sur facebook car j'ai fait des demandes à des gens sur un groupe Ca fait la 6 ém...
Probleme d invitations evenement pour facebook
Bonjour, depuis 2 jours ce message ci apparait : Impossible d'envoyer l'invitation Nous sommes désolés, mais il semble que vous envoyiez des...
Compte bloqué
Bonjour, j'avais sécurisé mon compte facebook en identifiant les postes que j'utilisais. Avant FB m'envoyez des codes par sms sur mon téléphon...
Bloquer un utilisateur de notre page.
RésoluBonjour, je suis administratrice (et fondatrice) d'une page facebook. Je voudrais savoir comment faire pour bloquer une personne de la page, afin qu...
Rajouter un ami sur le nouveau facebook....
Résolu/FerméBonjour, Il y a plus d'un an j'ai supprimer et bloquer un ami sur FB et pour des raison personnel je voudrai la rajouter. Mais voilà, lorsque j...
Piratage facebook
salut tous le monde. quelqu'un a piraté le compte de ma soeur et il est partager des photos lui et ajoute des mauvaise mots . svp aider moi de blo...
Il y as un pervers sur facebook
Bonjour, comment faire pour qu'un compte sois plus jamais sur facbbook c celui d'un pervers Configuration: Windows 7 / Internet E...
Comment pirater un compt facebook
RésoluBonjour, j'ai une amie qui me dérange beaucoup alors je veux pirater son compt facebook aider moi en donnant les étapes et comment pirater slv ...
Je ne peu plus me connecter
Bonjour, je veux changer mon adresse mail impossible et ne peu absolument pas ouvrir mon compte comment faire merci Configuration: Windows V...
Je n'arrive pas à me connecter
Bonjour, quand je me connecte sur mon compte facebook ya un cette page https://www.facebook.com/checkpoint/ qui me mets "votre compte ...
Compte temporairement bloquer.
Bonjour, mon compte est temporairement bloque est le seul moyen de le reactivé c'est d'avoir un numero de cellulaire, mais j'en ai pas. Je ne veux p...
Compte bloqué temporairement sur facebook
Bonjour, Mon compte a été bloqué temporairement sur Facebook. Après avoir lu nombreuses discussions sur cette thématique, j'ai essayé d'identifier...
Je me suis fait pirater aider moi
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater mon compte. http://www.facebook.com/jordan.imvuti La personne qui la pirater a changer mon mot de passe Quelqu'u...
Facebook bloqué
Bonjour, mon compte facebook est bloqué sur mon pc mais pas sur mon tel ki peut m aider
On m'a bloquer temporairement
Bonjour, On m'a bloquer temporairement je n'arrive pas à me connecter
Demande de reclamation de d'bloquer mon compte de face book
RésoluBonjour, j'ai l'honneur de vous de mander de bien vouloir m'accorder ma demane de dèbloquage de mon compte de face book dans l'attente d'une suite fav...
Comment je peux débloquer mon facebook qui est bloquer temporair
Bonjour, s'il vous plait, c'est vraiment urgent .je veux savoir comment je peux débloquer mon facebook qui est bloquer temporairement pendant ...
Gros problème avec facebook.
Bonsoir à tous! J'ai un énorme problème avec mon compte Facebook. En effet, ce soir Facebook m'a bloqué sans aucune raison apparente. De plus, ce n...
Bloquer l'accès aux photos de profil sur le journal
Bonjour, Maintenant que Facebook est en journal je ne trouve pas comment bloquer l'accès à mes photos de profil aux personnes qui ne sont pas mes ...
Comment arreter facebook ou le bloquer
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire, s'il vous plait : j'ai mon ami qui joue sur mon compte facebook et qui profite de mon adresse pour ...
Déblocage compte facebook, bloqué par inadvertance
Bonjour, Je me suis déconnecteé (suite certainement à une mauvaise manoeuvre) de Facebook, il m'est impossible de le retrouver , les cookies sont s...
Supprimer historique facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...
Un ami de mon ami m a bloqué mon compte-que dois-j faire
Bonjour, puisque il est ami de mon ami....pourquoi mon compte est bloqué
Comment récupérer une fan page avec un autre compte?
Bonjour, J'ai un énorme problème. Je me suis fait piraté mon compte facebook ( j'avais 2 pages pr des artistes qui avait attend 700 j'aimes..) ...
Probleme compte facebook
Bonjour, voila,un amie a moi a brusquement disparus de ma liste d'amis en facebook,meme quand je cherche son nom de profil dans la barre de rech ...
Comment reprendre son compte facebook ? important svp...
Bonjour, J'ai monté, avec ma deuxième adresse hotmail, une deuxième page Facebook. J'ai invité les gothics, les sataniques et les amateurs du D...
Mon facebook bloquer pour 7 jours
Bonjour, pourkoi facebook à fait bloquer mon compte?sois disans que je fais de demande d'amitié aux personnes que je ne connais pas,hors ce pa vra...
Facebook "bloqué"
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec facebook. Quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe qui sont exactes, et que je clique sur "me connec...
Faux compte facebook
Bonjour, Peut on démasquer une personne qui utilise un faux compte Facebook?? Je reçois des message de quelqu un il y a une photo mais je ne le conn...
Reclamation
Bonjour, s v p je tiens à vous signaler qu un compte facebook a été créer plein de photo de plusieurs fille et les insulter vulgairement s v p bloq...
Compte bloqué
Bonjour, J'ai crée un compte facebook pour compléter une page fan... Donc je ne connais pas spécialement les gens que j'accepte mais j'ai un pro...
Piratage téléphone portable et compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis victime d''un pirate sur mes portables samsung (2) depuis environ mars 2012 Il envoie des messages d'insultes à mes contacts (ent...
Piratage
Bonjour, Mon facebook a ete pirate ou infecte par un virus, facebook m'a envoye une video comment faire pour supprimer les extension en allant sur...
Compte bloqué
Bonjour, pour mon compte est il bloqué? je ne comprend rien du tout,veillez m'aidé s'il vous plais Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.13...
Ami suprimé pouquoi ?
Bonjour, Aidez moi svp. Lundi vers 3 h du matin, j'ai envoyé une invitation d'ami a un ami de la belote en ligne, il a accepté et nous avons discuté...
Bloqué création d'article
Bonjour, j'ai posté une question à facebook, mais sans reponse depuis 1 semaine. je créé un article, et au moment de publier j'ai ce message : I...
Compte bloqué
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur avec Windows 8 intégré, j'ai voulu installé Messenger avec mon adresse Hotmail, le système a refusé, j'ai été obli...