Résultats (3 463)

Compte boqué

Bonjour, il ya deux semaines je ne peux pas avoir accès a mon compte facebook c'est vraiment un problème; quand je me connecte on me fait croire q...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte fb bloqué

Bonjour, j'ai un probleme fb mon compte a etait temporairement bloqué jai fournis ma carte d'identité et il m'on dit que ton compte serra operationn...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Dori@n

Blocage d'un ami

Fermé

Bonjour, je vous ai dis que j'ai bloqué un ami et que depuis je ne peux absolument plus me connecter à facebook. vous m'avez répondu pourquoi bloqu...

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Xileh

Compte yahoo bloqué

Bonjour, Comment récupérer mon compte yahoo (non accessible actuellement) à partir de facebook qui utilise la même adresse ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Résolu

Mon compte facebook est bloqué ? Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de messages à mes ami (es). mais il m'expédie sur messenger, et comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué par facebook

Bonjour, Mon compte a été bloqué par Facebook car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit inhabituel. Comme ce n'était pas moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur facebook

Bonjour, comment joindre Facebook par téléphone pour signaler une usurpation d'identité ? Une arnaque qui m'a coute 170€ ... Merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
gilles27310

Identification

Résolu

Mon compte a été temporairement bloqué et ont me demande de m,identifier via ma carte d,identité le probleme est que je ne l,ai pas en ma possession e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Dori@n

Compte bloquer

Bonjour, Salut ! Un petit problème j'ai déconnecté mon compte facebook mais en voulant me reconnecter je ne me rappeler plus du mot de passe.. le pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bendrop

Compte bloquer

Bonjour, Hier en voulant changer mon mot de passe. Mon compte à été bloqué je vous ai fait parvenir ma carte d identité comme demander mait je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réclamation

Résolu

Bonjour, Je vous écris , pour vous prévenir qu'un compte Facebook au nom de :( laetitia vannucci )n'arrête pas de me signaler et que vous avez bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
FeLynX

Confirmer son identité

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien compte facebook (j'ai des photos que je ne veux pas qu'on voit) . Seulement voila à chaque fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Voir le profil de quelqu'un qui ma bloqué sur facebook

Résolu

Bonjour, comment voir le profil de quelqu'un qui ma bloqué sur facebook Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
aigleroiyal

J'arrive plus a me connecté a mon compte facebook

Bonjour, je suis adolphe j'arrive plus a mes connecté a mon compte facebook depuis 4 jour quand je met mon mot de passe on me dit mon compte est tempo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression definitive de compte

Bonjour, on m'a ecris que mon facebook a ete verouille temporairement a remonte a 48 h que je cherche ale recuperer et j'ai decide de le supprime...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
piquesous

Bloquer

Bonjour, J'avais perdu mon mot de passe donc en essayant plusieurs mots de passe ca ma bloquer le compte mais j'etait toujours activer sur mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lapourvous

Mon facebook est bloqué

Bonjour, j'ai le même problème :( Mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloque

bonjour pourquoi mon compte Facebook est bloque ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas l'ajouter sur facebook

Bonjour, Lorsque je vais sur le profil Facebook d'une personne qui ne fait pas partie de mes amis je ne peux pas l'ajouter, mais le contacté et voir...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
LeOpOlD2001

Reclamation

Bonjour, Mon compte est bloquer comment je le ouvrire Configuration: Android / Chrome mm40.0.2214.109

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une page facebook mais pas le site complet avec hosts

Bonjour, Je sais comment utiliser le fichier hosts pour bloquer un site complet. Mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de bloquer juste un...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
madmyke

Demande de debloquer mon compte facebook

Bonjour, Suite une mauvaise faute que j'ai comise en publiant une mauvaise image sur mon compte fb, le compte a été bloqué. Je vous promet que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deblocage

Bonjour, commùent debloquer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Résiliation abonnement meetic

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement MEETIC Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
piquesous

Compte bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, car mon compte est constamment bloqué. Facebook m'a envoyé un message disant qu'une personne a tenté d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour aidez moi à récupérer mon compte facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte bloqué

Bonjour, depuis trois mon compte facebook est verrouillé et on me demande une piece .sur le facebook je n ai pas le même profil.que faire?svp Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
PatriciaG

Recuperer mon compte face book

Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte Je sais pas s'il est bloque ou pirate j'arrive pas a se connecter malgre les etapes que j'ai suit en entr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouver mon compte facebook

Bonjour, Comment faire revenir Mon comptcompte facebook? Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
chada2

Impossible de connecter facebook depuis des mois

Bonjour, Chaque fois que je me connecte a Facebook on me demande des codes que je reçoit. Chaque fois il sont faux ,on m'a demande ma carte d id...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, depuis quelque temps le compte de ma femme est bloqué " l adresse mail est refusé " pouvez vous me dire la démarche a suivre pour retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Déblocage facebook

Bonjour, Je veus débloquer mon Facebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est bloqué

Bonjour, mon facebook est bloquer Configuration:  Windows / Chrome 40.0.2214.111S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mamy arlette

Compte face book

Bonjour, compte administrateur bloqué sur mon ordi je veux me reconnecter sur ordi de mr pour fb impossibme Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Jimpix

Récupérer mon compte

Bonjour, Commen'y récupérer mon compte Facebook

Utilisateur anonyme

Messenger bloqué

Bonjour, je n'ai pas de compte Facebook mais j'utilise Messenger avec numéro de téléphone. Une amie m'a fait une blague en me demandant d'envoyer u...

Utilisateur anonyme

Utilisation de faux compte pour contourner les blocages que je f

Bonjour, J ' ai bloqué une personne sur ma page facebook , cette personne afin de voir ma page utilise un faux compte , fausse identité , pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lui bloque l'accès à mon compte

Bonjour, Je me suis fais pirate mes la personne m'a pas voler mon compte et elle ouvre mes messages comment je peut faire pour lui bloque l'accès à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Harpartapsc07

Pour mon facebook a ete bloquer

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 pourquoi mon compte facebook a ete bloquer

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème compte facebook

Bonjour, J'ai actuellement un compte depuis environ 4 ans, cependant là, j'ai un problème lors de ma connexion, lorsque je me connecte avec mes iden...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deblocage de mon compte

Bonjour Mon compt a ete bloqué pour la raison que j'avais oublié mon mot de passe. Et a ça fait quelques heurs que j'ai envoyeé le scan de ma piece ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
^Abel^

Comment changer mon nom sur facebook quand c'est bloqué ?

Résolu

Bonjour, Pendant un moment j'avais mis un pseudo sur Facebook, mais j'ai été signalée, Facebook m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité pour récup...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Dori@n

Amis cachés sur fb même si pas bloqués :(

Bonjour, mon ex copain a ajouté des personnes sur son facebook en ami..il est passé de 54 à 56 mais ces deux personnes sont invisibles depuis mon mu...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
mamalouka

Profil visible malgré blocage?

Bonjour, Bonjour, J'ai une question qui n'a finalement, je le sais, que peu d'importance mais qui me taraude. J'explique la chose: mon ex m'a d...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Debloquer

Bonjour, comment debloquer mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook désactiver

Bonjour, Comlen prendre mon facebook désactiver Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Déblocage

Bonjour, Ils sont bloqué mon compte facebook comment le débloquer Configuration: Android / Android Browser 534.30

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT

Demande de rendre mon compte facebook

Bonjour, Facebook me demande de telecharge ma piece d'identité & j'ai remarqué que c'etait la vrai page parceque un moment j'ai cru que c'etait du ham...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait (salement) hacker mon compte facebook...

Bonjour à tous, Autant vous avouer que je suis un peu beaucoup dans la caca. On m'a piraté mon compte Facebook, on m'a changé l'identifiant et le mot...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bannir une personne d'une page

Bonjour, Je souhaiterai bannir quelqu'un de ma page Facebook mais celle ci ne publie rien d'indésirables et est bloquer de mon compte perso mais à t...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Judge_DT
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 463