Résultats (3 494)
Problème invitation amis facebook.
Ayant changé de compte hier pour de gros problèmes de bug (que je n'ai toujours pas compris), je m'en suis refait un. Il a donc fallut que je réinvi...
Compte facebook bloquer
Bonjour, help... au secour comment faire pour recuperer mon compte ????
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur mon compte facebook, car j'ai changer d'ordinateur, changer d'adresse électronique, ...
Problème facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimer un amie sur Facebook sans fere exprer (je l'ai bloquer) ! Et j'arrive plus a la re ajouter Merci d'avence Confi...
Facebook bloqué
RésoluBonjour, Voici mon problème , mon compte facebook est bloqué depuis 2 jours , on me demande d'identifier des photos ce que je fais , malgres cela r...
Problème facebook
Bonjour, je voudrais savoir si quand on bloque quelqu'un sur facebook, la personne le voit-elle ?? Merci :)
Bloquer une personne sur facebook
Bonjour je voudrais savoir comment bloquer une personne sur mon compte facebook et merci davance
Facebook blém!!
Bonjour, Mon Compte a été Bloqué par Facebook je c Pas Pouqoui?? Configuration: Windows Vista / Safari 534.13
Bonjour, comment bloquer une amie d'une amis qui m'a bloqué car je n'ai plus d'acces à son compte pour la bloquer je ne lis plus ces discutions par ...
Bloquer un compte inactif sur facebook ?
RésoluBonjour, Une personne que je connais a créé il y a peu de temps un nouveau compte sur Facebook. Ne faisant plus partie de mes relations, elle n'es...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook. Le problème c'est qu'il est désactivé. Comment le supprimer ? Merci d'avance Configurati...
Bloquer un facebook
Bonjour, qulqu un a pirate mon msn il inscrie un facebook avec mon nom et prenom et aussi mes photo je veux savoir comment je peux bloque cet face...
Probleme facebook help !:!!!!
Bonjour, Mon compte facebook beug trop ! j'ai ma photo de profil qui s'affiche correctement et après plus rien quand j'actualise ... on me demand...
Problème application facebook
J'ai autorisé des applications ( des tests ) qui ont publié le résultat sur mon mur, d'habitude quand je bloque l'appli après, la publication sur mon ...
Problème facebook
J'ai autorisé des applications ( des tests ) qui ont publié le résultat sur mon mur, d'habitude quand je bloque l'appli après, la publication sur mon ...
J'arrive pas a bloquer un contacte facebook
Bonjour, alors ce matin j'ai eu un nouveau profil sur ma page facebook il est pasdans ma liste d'amis et il n'a jamais été dailleur quand je cliqu...
Compte facebook et accès à internet bloqué.
Bonjour à tous, J'aimerais avoir un peu d'aide car je suis dans une grande galère. Tout d'abord, j'ai le problème que pas mal de monde à l'air d'av...
Bonjour, je vous écrit aux sujets de mon compte facebook,je comprend pas pourquoi vous m'avez encore bloquer pendant 7 jours pour accepter des amies q...
Bloquer une personne et ses amis sur facebook
RésoluBonjour, Savez vous comment bloquer une personne et ses amis sur facebook afin qu'elle ne puisse pas vous retrouver/rechercher par l'intermédiare ...
Invitations amis bloquées facebook
Ayant changé de compte hier pour de gros problèmes de bug (que je n'ai toujours pas compris), je m'en suis refait un. Il a donc fallut que je réinvit...
Comment debloquer deux amis sur facebook???
Bonjour, comment debloquer deux amis sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bug facebook
Bonjour, les commentaires que je reçois et mes photos ajoutées récemment disparaissent et réapparaissent sans arret sur mon compte facebook !! que...
J'ai été bloqué de facebook
Bonjour, J'ai été bloqué par facbook pour des raison de sécurité, d'apres eux, et ce qu'ils exigent c'est que je fournisse mon numéro de telephone, ...
Comment faire pour avoir facebook
Bonjour, j ai un porbleme je voudrais avoir un facebook mais le frere de ma mere a fait une betise en se melent des affaires qui ne le regarde...
Ajouter 1 personne qu'on a signalé facebook
Bonjour, J'ai signalé 1 personne avec laquelle j'ai eu des histoires sur facebook, aujourd'hui tout est reglé et on souhaite s'ajouter mais on...
Bonjour, je viens de remarquer que 2-3 de mes amis sur fb ont complètement disparus... Du genre, si je mets leur nom sur la barre de recherche ils ne ...
Facebook impossible d acceder a mon compte
Bonjour a vous, Je ne peux acceder a mon compte, procedure de securite et il me dit qu il va m envoyer un sms avec un code. Mais je n ai plus de p...
Bloquer compte facebook
Bonjour, je veux savoir comment ça marche le bloquage d'un compte facebook
Probleme accès compte facebook
Bonjour, J'ai un énorme problème, j'ai du changer mon mot de passe, il a bien été prit en compte mais impossible de pouvoir m'y reconnecter par l...
Probleme facebook
Bonjour, AIDEZ MOI SVP sans faire expres j'ai appuyer sur un touche je sais pas laquelle en regardant le profil d'un copain et je l'ai bloquer san...