Résultats (3 449)
Raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'ai crée un compte sur Facebook le 23 Mai 2015 (Mouzik Mourzilka). Si j'ai fait cette démarche, c'est parce que j'ai pe...
Signalement obsessionel de mes photos sur facebook
Bonjour, J'ai un Facebook sur lequel deux voir trois fois par jour on me signale une photo, ou une autre. la plus part du temps facebook me dit qu'...
Changement adresse mail
Bonjour à tous, j'expose ma problématique du jour : Je souhaite changer l'adresse mail principale de mon compte, donc je me connecte à mon compte ...
Compte facebook bloqué
jai besoin mon compte de face book urjent. prce que ete bloque depuis quelque cemaine
Débloquer quelqu'un sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Un énième sujet sur Facebook et je m'en excuse lol. Il y a quelques mois j'ai bloqué une personne sur Facebook (ouai sur un coup de tête...
Bloquer facebook peut il le savoir
RésoluBonjour, j'ai bloqué une personne sur facebook et je veut savoir si la personne que j'ai bloqué peut savoir que je l'ai bloqué. merci
Vues
Bonjour à tous et toutes, Je me pose une question concernant le compte Facebook. J'ai un compte ouvert au public. Si on tape mon nom dans Google, il...
Adresse ip
Bonjour, je me présente ; Mon prénom est Laetitia et j'ai un souci avec une personne sur Facebook, malgré que je bloque cette personne chaque fois ell...
Compte facebook bloqué
Bonjour, vous avez bloquer mon compte face book et je voudrais savoir pourquoi????de plus impossible de me réinscrire vous me bloquer de suite!!! ...
Compte bloqué
Bonjour, mon Compte a été bloqué mais je veux retrouvé mes Amies Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.135
Impossible d'accéder à une page facebook
Bonjour, depuis hier je cherche à aller sur une page facebook sauf que quand je vais dans la barre de recherche elle n'y est pas et quand je clique su...
Ma photo dans mon ancien compte
RésoluBonjour,premièrement je vous remercie pour votre hostilité et votre indulgence en aidant les gens dans tous les domaines.Avant 4ans j ai ouvert un com...
Question de securité
Bonjour, je ne me rappelle plus la réponse a la question de sécurité,..... mon compte est bloqué depuis 2 mois......ça me fatigue....; Configur...
Compte facebook bloqué
Bonjour je suis une femme de 63 ans à qui Facebook vient de me couper d'utilisation j ai pris contact pour un emploi je devais mettre un code il...
Connection facebook impossible
Bonjour, depuis un mois, mon compte est bloqué pour des raisons de sécurité, j'ai changé le mot de passe, ça ne marche toujours pas, que puis-je faire...
Signaler un abus/ conséquence
Bonjour, je souhaiterais savoir quelles pourraient être les conséquences pour quelqu'un qui se fait bloqué son compte pour avoir envoyé des photos de ...
Arnaquer au téléphone bloquer.
RésoluBonjour, Je me suis faite arnaquer un sur Facebook par un compte d'une amie qui se l'était fait pirater. Cet personne me contact en me disant qu'ell...
Mon compte facebook est bloquer
FerméBonjour a vous!S'il vous plaît est ce vous voulez m'aider a débloquer mon compte facebook ? J'ai eu de grand difficultés d'ouvrir,ou d'entrer directem...
Menace
Bonjour, je viens de faire bloque le compte aurelia mathieu et j ai encore des insulte et des photos nazi plus des menace sur ma messagerie comment le...
Comment debloquer son compte facebook
Bonjour, Bonjour, mon compte facebook à étè bloquer car pour eux j'ai usurper l'identité d'une personne pourtant c'est moi sur mon profil . COMMENT F...
Compte désactivé sans mon consentement
++je demeure au Québec et non en France, pour ceux qui veulent m'aider++ bonjour, je ne sais plus quoi faire. J'étais sur ma page facebook lorsque ma...
Problème de connexion facebook
bonjour , voila j'ai un soucis on me demande une identification de mon compte Facebook pour éviter les comptes pirater. l'équipe de Facebook à don...
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebo
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...
Probleme de connexion avec facebook
Bonsoir je viens vers vous, pour solliciter le reglage de connexion le reseau fonctionne tout les autres marche tel que youtube, yahoo mais le compte ...
Bloquer un compte
Pourquoi vs ne bloquez pas le compte pirate' par un inconnu???ce cpte est cree sous le nom de" Kabandana Janvier"
Récupérer mon mot de passe sur facebook
Bonjour chers tous très heureux d'être en contact avec vous bien chers internautes depuis le vendredi 17/04/14, après changement de mon mot de passe...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte a aete piraté. Voila , il ont changé mon mot de passe et mon adress mail aussi . Comment jvais faire aide moi stp puisque je sai...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte facebook est bloqué lorsque je me connecte je me trouve sur un ancien compte que je n'utilise plus comment supprimer ce compte e...
Blocage de mon compte facebook
bonsoir jai été piraté et mon compte facebook est bloqué pour l'instant mais sur mon portable je peux accédé a mon compte par contre sur mon ordinate...
Bonjour, S'il vous plait comment bloquer un compte facebook?? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Hameçonnage possible
Bonsoir, je cherche de l'aide je suis en stress car facebook aurait bloqué mon compte par sécurité et me demande des infos dont un nouveau mot de p...
Compte facebook verrouiller
Bonjour, J'ai envoyé un message a une personne sur fb qui n'ai pas mon ami et quand j'ai cliquer sur envoyer il y a une "captcha" a mettre je l'ai mi...
Perte du mot de passe de facebook..
Bonjour, j'ai une amie qui a voulu changer son mot de passe sur son compte facebook.. mais elle ne se souvient plus de son nouveau mot de passe. de ce...
Comment savoir si on m'a bloqué?
RésoluSalut je voulais savoir si qqn m avait bloqué ou pas, parce que quand je vais sur les ancienne conversation il y a marquer : utilisateurs facebook et...
Mon facebook a ete bloque
Bonjour, sexué moi dite moi mon facebook a été bloque prouvez vous m aider s il vous plait Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118
Quelqu'un m'a signalé sur fb
Bonjour, J'ai accepté une personne en ami et ce soi-disant ami m'a signalé comme abusif, depuis je n'ai plus accès à mon compte. Cela fait 5 ans q...
Bonjour je n'arrive plus a ouvrir mon facebook numero bloquer
Bonjour, j'ai un soucis avec mon Facebook je n'arrive plus a entrer dans mon compte ,car mon numéro de téléphone est bloquer et j'ai voulu changer m...
Mon compt est bloqué
Bonjour, MON compt de facebook est blouqué pour quoi
Problèmes de piratage de forfait non renouvellé
Bonjour! Bon c'est assez compliquer donc je vais essayé d'être la plus clair possible! Alors mardi 10 mars dernier en rentrant chez moi, g reçu un me...
Compte facebook bloqué
Résolumon compte face facebook a été bloqué et on me demande de scanné mon passeport et ma photo d'identité alors ma question c'est comment fais sans passep...
Facebook gros probleme
Bonjour voila mon probleme y 'a une amie qui m'a dit quelle a allai desactiver son facebook , quand je la tape sur la barre de recherche elle sort mes...
Comment recuper mon compte facebook
Bonjour, comment récupérer mon compte facebook qui été bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Compte fb vérouillé
Bonjour, je ne peux accéder à mon compte fb , c mit vérouiller temporairement .... maintenant je n'ai pas mis mon vrai nom mais celui de ma petite ,...
Bonjour, en fait j'ai 3 compte Facebook j'en utilise juste un car tous les autres sont comme ......bloqué si vous voyez ce que je veut dire. Alors ma ...
Impossible à boquer
J'ai Facebook et depuis le début tout va bien pas d'anomalie, seulement voilà un compte de charme Facebook vient me parasiter sans que je l'ai invité!...
Impossible de recouvrir mon compte
Bonjour, mon compte a etre pirater , et bloquer par plusieurs personnes qui m en veulent , j ai tt mes photos souvenirs ect dedans ainsi que la preuve...
Mon compte est bloqué
RésoluPour des raisons de sécurité ??? je ne sais pourquoi. Vous m'invitez à afficher l'historique personnel mais comme le compte ne s'ouvre pas malgré mon ...
Comment débloqur mon compte facbook
Bonjour, je vu que vous debloquer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101
Facebook m'a bloqué mon compte ...help
Résolu/FerméBonjour, j'avais installé une sécuritée qui a activé la notification de connexion ,sans faire expres j'avais cliquer sur le lien dans un des mai...
Sos !!! j'ai que 15 ans et le facebook me demande ma carte d'ide
Bonjour, j'ai que 15 ans et le facebook me demande ma carte d'identité !! Veuillez m'aider facebook a bloqué mon compte !! Configuration: Win...