Résultats (3 494)
Piratage de compte
Bonjour, je viens de me faire piraté mon compte et ma page est bloquer plus accés cause mot de passe non valide et derriere cela il y a un chanta...
Migrate profil vers une page facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je vient de crée un compte facebook donc j'ai reçu plein d'invitations ex . . . , Quelq...
Bonjour, on ma piraté mon compte facebook et msn on ma changer les mot de passe mon compte facebook et bloquer par une question sécurité a la qu...
Problème pour ouvrir facebook
Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook ( j'entre mon adresse mail + mot de passe comme d'habitude ) et là ma page s'ouvre mais je ne vois ...
Problème mur facebook
Bonjour, J'ai un gros problème sur facebook , j'ai une page et je n'arrive pas à posté des publications sur le mur d'une autre page ça m'affiche c...
Compte verrouillé et chrome
RésoluBonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...
Facebook vérifie mon identité
Bonjour, Le problème, c'est que j'ai toujours eu un pseudo sur Facebook, et non mon vrai nom, je suis pas sur mais je pense que Facebook a bloq...
Mon compte de facebook il est été piraté
Bonjour, salut a tout le monde, mon compte Facebook est pirate mais j'arrive pas de le récupérer car le pirateur est changé l'adresse email , s'il y a...
Compte facebook temporaiment bloqué
Bonjour, j'aimerais s'avoir comment débloqué mon compte facebook temporairement bloké je pense qui ont bloké mon compte temporaire. merci!de hél...
Mon facebook piraté
Bonjour, Alors je vous résume mon problème, suite au beug de facebook vendredi soir, j'ai reçu un message disant de changer son mot de passe car ...
Page facebook bloqué !
Bonjour, voilà j'ai un pb , j'arrive pas a me connecté sur le site web de Facebook par ailleurs la page ou il faut rentré les identifiant et mot de p...
Facebook urgent
Bonjour, urgent, j ai un compte facebook et il y a des personnes qui veulent m ajouter et ils ne savent pas ils me disent que ai bloquer l optio...
Bloqué ??
Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne vois plus apparaître le profil d'une personne dont je n'ai jamais été "ami" (ni dans les amis de mes amis...
Personne ne voit mon statut facebook
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, j'utilise Facebook qu avec mon iPhone et je me rend compte que quand je veux mettre un statut personne ne le...
Mon compte facebook et temporairement bloquer
Bonjour ; Je suis temporairement bloquer sur Facebook ; c'es a dire que je ne peux plus aimer et commenter quelques ; je peux publier mais pas aimer e...
Bonsoir, je voudrais savoir si on peut enlever quelqu'un de mes ami(e)s Facebook , car la personne a était pirater et je voudrais l'enlever mais je n...
Comment supprimer mon compte facebook
Bonjour, est que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer mon compte facebook sachant que mon mot de passe est invalide et que mon adresse hotmail l...
Un piratage
Bonjour, Une amis à pris mes photos sur mon Facebook et elle as créer un nouvelle compte et elle as mît mes photos et elle dit de chose méchante su...
Bloquer un compte "communauté"
Bonjour, comment peut-on bloquer une page de type "communauté"? Et autre question: est-ce que ce type de compte peut voir le profil des comptes pers...
[fb]: 284 amis au lieu de 289. pourquoi ?
RésoluBonjour, sauriez-vous me dire pourquoi je ne vois que 284 profils dans ma liste d'amis alors que je suis sensée avoir 289 amis, que sont devenus le...
Facebook : publications de mes amis sur leur propre page
Bonjour, Certains amis me disent avoir publié de nouvelles photos ou vidéos ou un lien pour de la musique mais je ne reçois pas l'info sur mon f...
Bonjour, une fille c'est introduit dans mon compte facebook et elle m'a bloqué mais a toujours accès a mon compte, je voudrais la bloquer par moi meme...
Arnaque facebook/leboncoin
Bonjour, moi et mon cerveau très intelligent et malin viennent de faire une gaffe. Explication: Sur facebook, une amie en qui j'ai confiance ma de...
Facebook pirater
Bonjour, J'aurais une question cette semaines mon compte facebook à était pirater, J'ai l adresse IP ainsi que le lieux. En allant voir les force...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, j'ai voulu rendre service à une amie et je l'ai inscrit sur facebook avec mon adresse e-mail et depuis ce temps je ne peux plus aller sur mon...
Svp aide compte facebook bloque depuis le 31/08/2012
Bonsoir Je renouvelle mon appel , la réponse fournie , n'a rien donné, svp le 31/08/2012, mon compte a été bloqué, motif, "ce n'est pas votre vra...
Mon compte facebook a été bloqué
Bonjour, Aucune méthode de vérification n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer plus tard. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.12...
Inviter des amis sur facebook
RésoluBonjour, Cela deux fois que Facebook me bloque l'option «inviter des amis» pendant quelques jours, alors que je connais les personnes à qui j'ai f...
Archivage de mon facebook
Bonjour, je vous expose mon blême je voudrez faire une sauvegarde / archivage de toute mes publication photo vidéo dossier contact lien aimer...
Compte bloqué pour "spam" sur facebook
Bonjour a tous, je viens de créer un compte facebook la semaine dernière, et aujourd'hui, alors que je discutais avec 2 amies, mon compte a été bloqué...