Résultats (3 449)

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est surment bloqué, Je n'arrive pas a Aimé, Commenté ou envoyé des messages privé. Que doit-je faire s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
HaaryWeest

Deconnexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook, mon compte est ouvert depuis longtemps. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
nico-54

Urgent facebook : compte bloqué

Bonjour quand je me connecte , ce message apparaît : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte ref...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Rzouga

Facebook, je n'arrive pas a récupérer mon compte piraté

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.6 Bonjour, je suis dans le même cas que toi , as tu trouvé comment faire ? je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ro5ma9in

Mon compte facebook est temporaiment bloqué comment faire

Bonjour comment pour debloquer mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chris 94

Contacter facebook

Bonjour, je voudrais contacter facebook pour qu il puissent m'aider a bloquer un compte ouvert a mon nom avec mes photos , j ai eu beaucuop de probl...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bac203

Compte facebook bloqué

Bonjour, J'ai désactivé mon compte facebook, en essayant de le réactiver j'ai réussi mais je ne peux plus accéder à mon profile pars-que je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus rien faire sur facebook !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vais faire de mon mieux pour vous expliquer mon problème... Alors voilà, j'ai eu un bug internet ce matin mais depuis c'est...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Saturnin kpazou

Debloquage de mon compte facebook.

Ils m'ont bloque depuis le dimanche pour deux jours mais jusqu'a present je n'est pas la connexion.Pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Anixtiti

Pourquoi mon compte facebook a t'il ete bloquer sans fin

Bonjour, j'ai envoye plusieur demande d'amis sur facebook car j'ai changer de compte, j'ai ete bloque pour 14 jours mais le probleme c'est que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
abdou diouf

Compte hotmail facebook

Bonjour, c'est encore moi car je débute en informatique....mon compte FB est bloqué or l'adresse que j'utilise avec FB c'est HOTMAIL... or mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Cesel45

Compte bloqué sans méme envoyer des invitations

Bonjour, Mon compte sur Facebook a été bloqué pour 2 mois !! Donc aujourd'hui j'ai essayé de voir si le blocage existe encore alors j'ai essayé d'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
essnadhem97

Compte facebook pirater

Bonjour Voila j'ai mon compte facebook qui a etait pirater j'ai encore acce a mon compte mais quelqu'un l'utilise pour insulter mes contacts malgres...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
russkoff95

Debloquer mon compte facebook

mon compte facebook est bloquer comment debloquer?? aidez moi, merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
dj.......

Problème facebook/checkpoint

Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook en effet chaque fois que je cherche à me connecter avec mon compte je bascule vers "facebook/checkpoin...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
YoussefTamimi

Comment deverrouiller mon compte facebook

Bonjour, on m'a piraté mon compte fb hier , alors prise de panique j'ai demander a facebook de le verrouiller ,mnt le probleme c que je pense avoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
regcal

Probleme facebook

Bonjour, bonjour depuis que j ai essailler de me connecter sur facebook dans un autre pays je n arrive plus a acceder dans mon compte, il ecrit ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été bloqué...

Bonjour, hier soir j'ai voulu me reconnecter sur facebook et mon compte est bloqué car quelqu'un a essayé de le pirater. Je ne retrouve pas la dat...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, hier soir j'ai voulu me reconnecter sur mon compte facebook est il est bloqué. Le message qui s'affiche dit que quelqu'un a essayé de pirater...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte de facebok est bloqué

La fonctionnalité d'envoi d'invitations a été bloquée pendant 30 jours Malgré nos avertissements, vous avez continué à envoyer des demandes d'ajout à...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
estelle4o

Erreur produite du a un bloquage des invitations

Bonjours, voila mon problème En faite, en me connectant sur Facebook, j'apprends de une, que mes invitation seront bloqué pendant 7 jours, mais c'...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
seb69

Message d'erreur facebook

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter a facebook, il y a écrit que je suis bloquer pour ajouter des amis, jusque la tout est norma...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
seb69

Compte bloquer

Bonjour, bj j'aimerais savoir qui ma bloqué ,c'est moi qui se fait arnaquer ,et c'est moi qu'on bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
HoareauCedric

Problème de blocage sur facebook: que dois-je faire??

Bonjour, Hier, je parlais avec une personne sur Facebook et d'un seul coup son compte a été bloqué. Plus moyen de parler avec elle ni de la retrouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Art_487

Mon facebook bloquer

Bonjour, Je me suis inscrite il y a 2 minutes sur facebook, et d'un coup seul ! Ils me disent qu'il faut un code car mon compte et bloquer. Je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
momo1##

Sur facebook j ai été bloqué par une amie

Bonjour, Sur facebook mème si une amie nous a bloqué on peut refaire réenvoyer une invitation quand mème? Quelle est la procédure a suivre svp?...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
reine150

Problème avec facebook

Bonjour, Depuis hier, j'ai des problèmes avec Facebook. Quand je clique sur j'aime, j'ai un message de Facebook qui me dit une erreur s'est produit...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
giadou

Facebook: impossible de se connecter

Bonjour, mon fils ne peut plus se connecter à Facebook: apres adresse mail et mot de passe,ça reste "en connexion" sur une page blanche.Alors que l'o...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
sabvcf3

Comment joindre facebook

étant partie en voyage voyage 'Espagne' impossible de faire une connexion il me répond que ce n'est pas l'ordi habituel et de plus!!! que je suis à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Chris 94

Comment changer son nom sur facebool??

Bonjour, je voudrais changer de nom sur Facebook, comment faut-il faire?? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook de ma fille

bonjour je voudrais bloquer le compte de ma fille (12 ans) mais je ne connais ni son adresse, ni son mot de passe... Y aurait-il un moyen gratuit pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Silverblade89

Facebook ami disparu

Bonjour, Lorsqu'une personne qui était votre amie sur facebook n'est plus accessible et que dans les anciens messages de facebook elle apparait comm...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Mems

J'arrive pas à consulter le profil d'un amis

Résolu

Bonjour, lorsque je tape le pseudo d'un amis pour accéder à son profil ,un msg s'affiche: Cette page n'est malheureusement pas disponible. Le l...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Rullen

Comment supprimer un ami sur mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, je suis inscrite sur Facebook, mais j'ai quelques amis comment dire, pervers... et trop collants! je voudrais les supprimer afin q...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Radiation d'un mois

Bonjour, J'ai la désagréable surprise d'apprendre ce matin que mon compte est bloqué durant un mois parce que j'aurais fait des demandes d'ajouts d...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Toufou13190

Mon frère est décédé le 10/08/2013 aujourd'hui je suis bloqué

Bonjour, Je n'ai plus accès à la page de mon frère depuis aujourd'hui, mon frère est décédé le 10/08/2013, je soupçonne son fils avec lequel je su...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
madmyke

Mon facebook est bloqué

Bonjour j'ai fait un compte Facebook et j'ai accepté toutes les demandes d'amis qu'on m'a envoyé et le problème c'est que quelqu'un a essayé de se con...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mauriceweb

Bloquer

Bonjour , je souhaiterais qu'aucun de mes contacts, voire toutes personnes confondues ne peuvent avoir un visuel sur mon site de face-book. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
renaudManda

Comment pour débloquer un compte bloqué

Bonjour, Un jour je bloque mon compte mais maintenant j'ai envie de debloquer mais je ne sais pas comment pour le faire. Aide moi s il vous plaît. M...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'enfer du piratage...

Bonjour, j'aimerais vous raconté mon histoire et trouvé une solution à mon problème car ce n'es pas évident pour moi et je ne c'est pas comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bruce Willix

Compte facebook temporairement suspendu

Bonjour a tous et a toute alors voila j'ai regarder sur 1000 forum mais aucun problème ne correspond au mien moi quand je vais sur Facebook je met mon...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Nawel

Piratage de mon compte facebook par android

Mon compte est piraté par un individu : ip: 193.251.163.1 . Ai pu remonter à cette ad de messagerie : pat1mq.orangecaraibe.com. Ma question est: com...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Déblocage !

Bonjour, voilà je vous envoi ce message pour savoir un renseignement concernant le réseau social "Facebook". Voilà, depuis un peu plus de 20 minut...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
mpuissance4

Comment récupéré un compte facebook

Comment récupéré un compte Facebook Hacké Svp :)

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Moulgada Kada

Réinitialisation du mot de passe

Bonjour à tous, j'ai un petit problème j'espère que vous pourrez m'aider... J'ai supprimé mon compte et je n'arrive pas à le réinitialiser. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
flowflo

Bloquer

Bonjour, j ai envoyer plusieurs invitations a des personnes que je ne connais pas et j ai ete bloquer 30 jours . Lorsque je me connecte sur mon appare...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
LeoVezzi

Bloquer un compte facebook

Bonsoir je veux savoir coment bloquè un compt facebook d'une personne qui samus a metr mè photo sus son facebook?merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Clean-ex

Menace

Bonjour,c est très urgents je suis a deux doight de perdre mon boulot a cause d'un commentaire sur le site du restaurant d'un faux facebook crée le jo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Kiyo_

Mon compte est bloqué

Bonjour, je veu savoire pour qoua jeneyarive pas a recepererman comte facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
AssassinTourist

Je ne peut pas acceder a facebook

Résolu

j'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
benimangel
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 449