Résultats (3 408)

Blocage d 'un contact non désiré

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je suis très en colère, je ne peux plus accéder au profil d 'une amie, elle a été s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
bramis

Invitation amis

bonjour et bon dimanche cette question qui a peu être deja été posée sur Facebook depuis six mois environ et étant fan de Johnny je recherche de...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Cha08

Bloqué utilisateur question

Je voudrai savoir si il est possible d'une manière ou d'une autre de bloqué un utilisateur qui a désactivé son compte. J'ai désactivé mon compte il...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Human2013

Facebook me bloque pendant 30 jours, help!

 Résolu

Bonjour, Voilà comme le titre l'indique j'ai des soucis avec Facebook (oui, encore et toujours ce fichu Facebook). Je vais donc essayer de vous expl...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Rebay

Comment désactiver les notification

 Résolu

Bonjour, Je reçois plusieurs notification de jeux par jour (demande ou offre de vie candy crush... etc) et je voudrais savoir comment désactiver se...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Camarolf68

Compte vérouiller

Bonjour, je n'ai pas arrivé a ouvrir mon comptes vérouiller j'ai essayé plein d'opération, j'ai essayé de changé mon mot de passe, oui ça marche mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Aranud87

Compte et bloque

Bonjour, Je sais pas qoiu? faire mon compte febook et bloque. Je pas qoiy faire? J,ai besoin aide Svp Configuration: Linux / Chrome 11.0.696...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fifi

Compte facebook bloque

Bonjour, Je sais pas compte et bloque comme ça Je sais pas pourqoiu . Je besoin aide Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fifi

Pouvoir contacter facebook

Bonjour, Je souhaiterai contacter facebook car il mon bloquer mon compte , je ne sais pas pourquoi et je peut plus me connecter Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un "ami"

Bonjour, j'aimerai supprimer un contact envahissant inconnu ( plusieurs messages par jour ) merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piratage

 Fermé

Salam à tous ! :pp Donc je vais genre raconter ma vie mais il le faut pour que vous compreniez. Donc hier je vais sur Facebook , et j'accepte les d...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
jc80

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, j ai mon ex petit ami qui m envoie des messages grossier evidement mais il desactive aussitot son compte et le reactive quand il m en envo...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai bloqué et supprimé mais je me pose une question!!

Bonsoir Est ce que l'ayant supprimé et bloqué normalement je peux voir son profil?? Quand j'essaie ça me marque page indisponible.. ça voudrait...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
wendaille

Problème de connexion facebook (site bloquer)

Bonjour, je rencontre un problème pour me connecter a Facebook . A chaque fois que je veut accéder au site le site se charge pendant 1 minute ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kazottiabed

Je ne peut plus faire de la pub pour ma page

Bonjours Je ne c'est plus je fessait de la pub pour ma page dans des groupes, après je suis bloquer normalement c'est 1j que on te débloque et la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui ma bloquer?

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir qui ma bloquer sur fb il y a plein de persones que je ne trouve plus Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bg62

Piratage qui efface tout

Bonjour, On a pirate mon compte facebook, je n'ai plus d'ami, de photo de profil ou de couverture, de message.. comme si je venais de m'inscrire ! J...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Isabelle

Un ami ne reçoit pas la notification lorsque je lui envoie desmp

Bonsoir ^^ Voilà j'ai un petit problème sur facebook, lorsque j'essaye de parler à un ami (et seulement lui, pas les autres amis), il reçoit bien...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
regcal

Demande d'ami par utilisateur bloqué

Bonjour, Est il possible d'envoyer une demande d'ami par un utilisateur bloqué? La personne n'a pas reçu de notification Facebook mais un mail dans s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Lanna1002

Facebook bloqué ???

Bonjour a tous, j'arrive a me connecter sur facebook, mais sa fait une page blanche avec la barre de recherche, l'icône des messages et des notificati...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

depuis deux jours je n'arrive plus a voir ma page facebook, elle est blanche avec la barre bleue du haut mais je n'ai pas accès a l'aide ..merci de me...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
madalton34

Demande de me remettre facebook

Bonjour, monsieur je voudrais savoir comment ca se fait que vous m'en vouliez comme ca c'est vrai j'ai deux compte a cause une fois je ne rappellais p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jimpix

Propos outranciés et diffamatoire à mon égard

Bonjour, Une personne poste sur son mur des propos outranciés et diffamatoire à mon égard, il s'agit d'une ex qui essai selon ses dires de me "pourr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
e.t

Piratage

Bonjour, J'ai été piraté j'ai reçu un email disant qu'on a changé mon mot de passe il dise que si ce n'est pas moi qui ai changé le mot de passe je...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
diabolo626

Comment savoir qui nous a bloquer sur facebook

 Fermé

Bonjour, Je pense qu'il y a plusieurs amis qui m'ont bloqués sur facebook. Comment je pourrais savoir lesquels m'ont bloqués, je dis bien bloq...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
nicolsman

Piégé sur facebook

Bonjour, mon compte FB a été piraté et mes amis ont reçu un message qui ne venait pas de moi disant de faire un n° 08...et de me donner un code pour p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Bing

Compte pirate...pas de solution...

Bonjour, Mon compte a ete pirate a cause d un lien qu un contact facebook m a envoye...Apres avoir clique dessus pensant que c etait le vrai con...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
SuperHelpeur

Piratage urgent svp

Bonjour, J'ai un très gros problème... J'ai deux compte Facebook que je souhaite annuler définitivement mais je n'ai ni l'adresse mail ni le mot d...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Julien

Problèmes divers, envois de mp compte facebook tout neuf

 Résolu

Bonsoir J'ai créé un profil Facebook hier, et je ne comprends pas ce qui ce passe, je crois qu'il ne fonctionne pas très bien J'ai voulu envoyé ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alkanoide

Compte professionnel piraté

Bonjour, mon compte professionnel mon.coiffeur.3 a été piraté par mon salarié, il a changé le mot de passe, et ne plus y accéder... Il à mis son ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
bazfile

Empêcher l'accès à ma page à un utilisateur

Bonjour à tous, J'aimerais empêcher l'accès à ma page facebook à un utilisateur, plus précisément, je ne veux plus qu'il puisse la voir. Act...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pseudonymanonyme

Messagerie instantanée sur facebook message d'avertissement

bonjour a tous quand je veux discuter en instantané sur facebook j'ai une fenêtre qui apparait alors ça dit : ATTENTION ralentissez vous utilisez ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
thony62410

Je veux recuperer mon compte facebook

Bonjour, depuis quelques jours aujourd'hui je n'arrive plus a utiliser mon compte facebook et je comprend pas cela c'est dur a quoi et aussi ma page...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Bing

Déblocage de mon compte facebook.

Mon compte facebook est bloqué et je n'arrive plus à y avoir assez . Je suis allé modifier mon mot de passe sur google avec les précautions exigées ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
parizianu

Compte bloqué momentanément

Bonjour, j'ai un compte FB que je ne peux plus ouvrir, quand je tape l'identifiant et le mot de passe une fenêtre s'ouvre disant que le compte est bl...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
FreddyJaosn

Je n'arrive plus à me connecter, compte bloqué

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte depuis une semaine donc mon compte est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Cesel45

Mon compte pirate'

mon compte facebook a eté piraté ,,ils ont changé mon nom d ùtilisateur et mot de passe, egalement ils ont piratémon ad. courriel reliee' a ce compte,...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
franckydookie

Probleme pour aller sur mon jeu fb

bonjour, voila depuis 4 jours je n'arrive plus aller sur mon jeux farmville il charge se bloque sur la page de telechargement .que j'essaie sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
clo71

Débannir un membre

bonjour par erreur j'ai banni un membre de mon groupe sur fb, je voudrais le réintégrer mais lorsque je tape son nom j'ai un message comme quoi on pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
blackleune

Mon compte facebook esteves nelson a ete bloqué

Bonjour, mon compte facebbok est bloque comment faire pour le recuperer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Aranud87

Comment on fait pour débloquer un compte facebook

Bonjour, comment on fait pour débloquer un compte facebook?????????????????????? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
^Abel^

Facebook piraté

Bonjour, mon compte fb à été piraté et donc j'ai du le sécuriser en faisant bloquer le compte. je souhaiterai récupérer mon cpte fb mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Aranud87

Bloquer les commentaires d'un post

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais partie d'une association, l'association a un compte Facebook pour communiquer les infos aux adhérentes. Le seul hic c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Marylou_66

Facebook bloqué demande de numéro de tel....

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Pierrecastor

Comment supprimé dans la recherche les amis déjà supprimé...

Bonjour, J'ai un probleme et je ne sais pas la repons. Dans facebook recherche, une fois j'ai tapé une personne qui je voulai visiter sans étre am...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
nmalterre

Gros problème sur mon compte

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je ne peux pas avoir accès a mon compte et je ne peux plus me connecter a mon propre compte.Vous m avez interd...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ismail

Compte sur facebook

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 18.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ines3212

Piratage du compte a mon fils

Bonjour, Mon fils c'est fait pirater son compte Facebook au mois de decembre,on l'a bloqué mais des contact qu'il avait avant, sont recontacter pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bourbons

Masquer photo de profil

Bonjour, Voila j'avais un contact sur facebook avec lequel j'ai échanger des messages instantané. Celle ci ce trouve dans ma boite de réception. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloque adress ip combien de temps

salut, j'ai un petit problème, on est plusieurs dans la maison à utiliser un seul pc avec plusieurs comptes Facebook (7 pour 7 personnes différente...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Bruce Willix
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 408