Résultats (3 463)

Facebook

Bonjour, j'ai bloque un correspondant sur mon compte Facebook et je n'arrive pas a le debloquer, quelqu'un a t-il un astuce pour m'aider a le remettre...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Wildou

Mail de facebook

Bonjour, je ne cesse de recevoir des mails de facebook pour les notifications. Cela m'agace et j'aimerai les bloquer. Je n'arrive pas a les mettre da...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
seuya

Effacer profile facebook de ma soeur décédée

Bonjour à tous , Ma soeur est décédée le 03/01/2010, et elle possédait un compte facebook. N'ayant pas accès à ses codes (msn et facebook) je suis ...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Elimae45

Facebook : compte indisponible

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1h environ j'ai ce message lorsque je veux me connecter sur mon compte Facebook : Compte non disponible Votre compte est temp...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Alex

Problème sur mon compte facebook

Bonjour, saLut tt le monde j'ai un problème sur ce fameux facebook quand j'entre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe une autre page s'affiche c...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
kalidwad 6

Mon cite facebook es bloquer

Bonjour, voila je rentre dans facebook je met mon adresse et mon mot de passe et il me die votre compte est temporairement inaccessiblr et je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
MiDi__

Impossible d'accepter demande d'ami facebook

Bonjour, Je suis inscrite sur facebook depuis longtemps, mais pour la 1e fois je rencontre un soucis au niveau d'une demande d'ami. Mon pere vie...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
lenovicedupc29

"espion" sur facebook

Bonjour à tous, Mon amie et moi n'y connaissons pas grand chose et elle s'est fais piratée son pc (enfin je crois), elle reçoit des messages instant...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à mon compte facebook

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum donc je ne sais pas si ce sujet à deja été evoqué. Depuis le o1/o1/1o, je n'ai plus d'accès a mon compte Face...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
heliamarou

Profil facebook restez bloquer,

Bonjour, a tous, mon profil facebook reste le meme, mes publication ne se voi pas, mm lorsque un ami m'ecrit sur mon mur sa ne se voi pa ma photo rest...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
seb

Facebook bloqué

bonjour ça fait 2jour où j'ai essayé d'ouvrir un autre compte facebook qui m'a bloqué l'accés à face book et à mon compte. merci de bien voulor m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
vdp joarno

On m'a effacé mes compte facebook et hi5

Bonjour, on m'a effacé mes comptes hi5 et facebook, sans raison ni avertissement, j'ai perdu mes mails travail et perso et mes 500 contacts, on a cré...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
barnabe0057

Danger sur facebook

Bonjour, depuis un moment, j'hésite de me créer un compte facebook, tout le monde me demande, tu as un compte facebook? non? dommage va-si tu verra...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
strange84

Facebook

Bonjour, Je suis inscrite sur facebook, j'avais bloqué mon compte pour que personne ne me retrouve et ne pas recevoir de demande d'amitié incessant...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
BeFaX

Bloquer sur facebook

Bonjour, comment savoir si on est bloquer sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jeantube

Adresse e-mail de facebook

Bonjour, j'ai un petit problème : je me suis inscrite sur facebook avec l adresse E-mail d une copine car la mienne ne marchait pas. Et en faite ma c...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
kerbane mourad

Bloquer les messages provenant de facebook

Résolu

Bonjour, Voila Je voudrai trouver un moyen de ne plus recevoir les messages de facebook dans ma boite de réception dans hotmail car j'en reçoit de tr...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
orvi59

Suis-je bloquée sur facebook ?

Bonjour, Mon ami est sur facebook. On a décidé d'un commun accord de ne pas etre en contact sur ce truc. Enfin bref quand je fais une recherche sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
coco69

Aide facebook!!

Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

43 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Polly

Deux comptes facebook pour un seul e mail

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec facebook ... En fait, il y a 3 semaines de cela (à peut près), mon compte (que j'ai depuis septembre 2008...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
vivelerock10

Page facebook inaccessible (ip ?)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un gros problème avec Facebook. Je ne peux plus y accéder depuis chez moi. Quelle que soit la page du domaine f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Bronto-JR

Facebook - help svp

Bonjour est-ce possible de fermer sa page facebook momentanément, si je pars 1 semaine en vacances par exemple et que pendant ce temps là je veux fe...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nenettetjojo

Des menaces sur facebook

Bonjour, bonjour je recoit des menaces de mort ,sur mon site de la part d une personne cest le pere de ma niece! cela me fait tres peur ,je doit fair...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
madmyke

Facebook bug

un petit message de la part de facebook ne serait pas de trop! autre que celui qui s'affiche a chaque fois qu'on essaye de se connecter... mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
antgrr

Facebook bloqué, pas d'accés au profil

Bonjour, je n'ai plus accès à mon profil, lorsque je me connecte j'inscris mon mail + mot de passe, mais il me marque, soit mon mot de passe/ soit ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
rimm75

Pb facebook

Bonjour, je n'arrive plus a rentrer dans mon compte facebook lorsque j'essai il est marqué : Compte non disponible Votre compte est temporaireme...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cookies bloquant mon accès a facebook

J'ai un gros problème .. Ce matin je voulais me connecter sur facebook mais impossible !! Normalement mon compte s'ouvre tout seul & maintenant il me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Pr1ce$$e

Mon compte facebook a etait bloquer

Bonjour, je me presente edith je ne peut plus acceder a mon compte facebook donc je je demande de l'aide merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Jerska

Probleme sur facebook

Fermé

Bonjour, j'ai un ami qui m'a supprimé de sa liste d'mai,je ne peux plu voir ses liens,ni ses commentaire sur les profils des amis qui étaient communs...

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
saifsahline

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, cela fait maintenant deux jours que je n'arrive pas à me connecter sur Facebook : à chaque fois que j'essaye de me connecter, un message d'...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nitro-web

Facebook - pb de code de réinitialisation

Bonjour, Voilà je m'en remet à vous, car la je crois que j'ai tout fait (je sais ils disent tous ça), et je n'ai trouvé aucune solutions. Donc c...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Doudou

Vidéo facebook

Bonjour, J'ai mis une vidéo sur facebook et je possède les droits d'auteur. mais facebook l'a supprimé, Lors de la déclaration contraductoire de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
la miss tunisienne

Bloquage compte facebook

Bonjour, Depuis une semaine deja je ne peux plus acceder a mon compte facbook, sachant que je n ps oblie mon de passe qui est le meme de celui de mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
abdou

Vol de mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un compte facebook et je me suis rendue compte que quelqu'un accédait à ce compte sans mon accord. J'ai donc c...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
anas

Compte facebook désactivé

Résolu/Fermé

mon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve ...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Oui

Je n'arrive plus a me connecter a facebook

Bonjour, facebook a bloque mon compte comment faire pour le recuperer

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
taylor clement

Personne introuvable sur facebook

Bonjour, à tous tous, j'ai un petit problème sur facebook déjà je suis nouveau et j'arrive à peine à utiliser mon compte correctement, à vrai dire il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Zaza

Desactivation de son compte facebook

Résolu

Bonjour,les gents =) je voule savoir exce que la une personne qui c comment faire pour re activé son compte facebook car le mien a etait desactivé ch...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
thibs39

Multi connexion facebook

Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir me connecter à mon compte facebook depuis plusieurs ordinateurs en même temps, quelqu'un aurait-il un...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Yuliie

Qui me bloque sur facebook

Résolu

Bonjour, qui me bloque sur facebook

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Fall

Problème facebook

Bonjour,voila encore hier j'allai sur mon compte facebook et ce matin mon compte a été désactiver et dans ma boite mail je n'ai reçu aucun mail me pré...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
richaard54

Bug affichage nombre amis facebook ?

Bonjour, J'ai un ami qui a sur sa page de profil principal facebook 13 amis au total. Or lorsque l'on rentre sur la liste d'amis, il n'y en a que...

40 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Christian BECUE

Je ne peux plus voir les photos sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que j'ai du faire une mauvaise manip' sur mon compte facebook car je ne peux plus voir les photos que ce soit les miennes ou celles...

Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Neguzel

Piratage sur facebook

Bonjour, J'qai un probleme. Je me suis fais pirater sur facebook. Je ne plus acceder a mon compte et lorsque j'ouvre mon compte, il me met: compte dé...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
index00

Question facebook

Bonjour, Es que sur facebook il y a un moyen de bloquer quelqu'un pour ne plus voir le contenu de son compte mais que cette personne puisse qu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
caro

Problème facebook

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à facebook on me met le méssage suivant : Combinaison adresse électronique/mot de passe incorrecte Les ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
alexandre

Ne trouve plus une personne sur facebook

Bonjour, je cherchais quelqu'un sur Facebook. J'avais trouver cette personne, mais je ne l'ai pas ajouter tout de suite dans mes amis. Quand j'ai reto...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Jbg

Facebook/caramail

Bonjour, j'ai 1 blèm, j'avais un compte Facebook avec une adresse caramail, il y a deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte faceb...

66 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Chanchan1956

Problème de connexion msn-hotmail-facebook...

Bonjour, Comme beaucoup je suis adepte de msn messenger, facebook et ai un compte hotmail. Tout ça fonctionne très bien en semaine quand je me conn...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Connais rien moé!!!

Facebook - impossible confirmer invitations

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 3 463