Résultats (3 463)

Bloquer ma page

Bonjour, Je me suis fait fermer ma page pour photos de nues alors que je n'en ai pas. J'ai du me faire hacker. Comment faire? Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloque

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte facebook est bloqué quand j ' introduis mon adresse et mot de passé il me dise qu' ' il y a une erreur e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque

Bonjour, une personne a bloque mon compte facebook, comment faire Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte Facebook il y a 4 jours, j'ai donc signalé le problème à Facebook. J'ai du envoyé mes pièces d'identité ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
EMMA

Signaler un abus

Bonjour, Quelqu'un publie des saletés sur moi.j'ai déja signaler un abus plusieurs fois mais rien n y est fait.Que faire ? je ne voudrais pas que m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est bloqué

Bonjour, mon facebook est bloqué le email ***@*** mot de passe supprimé par la modération ! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xileh

Compte facebook bloqué

Je faisais une visite sur ma page Facebook, puis je voulais envoyer un message à une demande, mon message était que je n'aimerais pas avoir une amitié...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Bonjour, je ne suis pas doué en informatique , je cherche comment récupérer un compte facebook . Le problème est que j'ai changer d'adresse mail entre...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Elvis 3544

Facebook a fermé ma page d'entreprise?? comment la réactiver???

Bonjour, J'ai créé une page facebook pour la l'entreprise pour qui je travail.. mais facebook a fermer la page et je suis tout en droit de publ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
madmyke

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à mon compte facebook car un individu est entré dans mes paramètres et a tout modifié pour me bloquer vol...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès à un profil ami

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un message pour retrouver quelqu'un car lorsque je voulais le contacter dans les discussions instantanées j'avais le fame...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Lerendra

Compte bloqué par facebook

Bonjour, Depuis quelques heures, mon compte Facebook est bloqué ! Il s'agit de mon compte pro et mon nom est donc "xxxxComédienne".Je l'utilise sans...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

Bonjour tout le monde c'est que voila hier il s'est passer quelque chose et je ne sait pas a quoi c'est du . Hier soir en me connectant sur facebook j...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloque

Fermé

mon compte facebook ne s' ouvre plus meme depuis un autre ordinateur je sn'arrive pas a changer mon mot de passe que faire ? MERCI

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, mon compte facebook est bloqué meme depuis un autre ordinateur et je n'arrive pas a réinitialisé mon mot de passe que faire Configu...

Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, je me nomme *** mon compte facebook est bloquer comment le debloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

Utilisateur anonyme

Fb bloqué

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablemon compte fb est bloqué et je n'utilise pas une adresse email a mon compte seul numér...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
debutant2015

Suis verrouillé

Bonjour, Mon compte a été bloquer, impossible de me reconnecter ! Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Guy Paul

Vérification de sécurité

Bonjour, est-il normal que Facebook bloque mon compte pour vérification de sécurité et me demande, pour le débloquer, de lui télécharger ma pièce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page facebook bloqué.

Bonjour Chers amis ma page Facebook est bloqué pcq je ne me rappelle pas de la date de naissance que j'ai enregistré à l ouverture. Comment faire a...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
redo63

Piratage.

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte accidentellement. Une personne m'envoyer des messages avec un liens et j'ai pas répondu. Je me su...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook bloqué

Bonjour, merci de lire .mon compte es bloquer depuis 3 jours lundi j'ai fait du menage dans mes photos j'ai voulu en effacé une qu'un ami avait publ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
artyom_last

Comment confimer mon identite

Bonjour, Voila je fais du RP ( Role Player ) sur Facebook depuis quelques années mais chaque fois je fais desactiver par ce reseau . Une amie réce...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Lina

Mon compte facebook a été piraté puis bloqué

Mon compte facebook a été piraté puis bloqué ou supprimé je ne comprends pas ce qui s'est passé. Est ce qu'il y aurait un moyen de le récupérer?:( J...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré son compte facebook

Bonjour, facebook je voudrais récupéré mon ccompte en toute urgence je voudrai vous demander commenr je fait pour le récupéré et ne plu jamais me fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, Cmt récupérer mon compte Facebook ? Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Adel

Comment faire pour aretter une personne qui va sur mon compte

Bonjour, voila quelqu'un rentre sur mon compte et je ne sais pas comment faire pour areter cette personne il ne me change pas mon mot de passe mais il...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
jackdada

Pourquoi on me demande une carte francaise

bonsoir je voudrais qu'on debloque mon facebook

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Fermiparadox

Problème de comte feecbok

Bonjour, J'ai un problème sur mon compte feecbok et je besoin d'aide il est bloqué Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué ou désactiver à l'aide

Bonjour, Comment.savoir si mon copain à vraiment désactiver son compte facebook ou savoir s'il a bloqué son compte Configuration: iPhone / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
mia

Facebook : compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté, je viens de changer mon mot de passe, mais je souhaiterais supprimer tous les em...qui se sont connectés, et aus...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Oxehry

Aide facebook

slt a tous! je viens d'avoir un grand probleme avec mon compte facebook. je vous chatter mes amis comme d'habitude mais je me suis retrouver face a ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste d'amis sur facebook

bonjour a tous je me pose une question car y'a un truc que je trouve bizzare , peu etre pourriez vous m'aider a comprendre pourquoi , c'est que vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
^Abel^

Compte bloqué et je n'accède plus à mes pages

Bonjour, j'ai crée un compte facebook , pas aec mon véritable nom, pour gérer plusieurs pages du boulot mais là facebook a bloqué le compte (j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte hacké problème procédure réinitialisation

Bonjour, Je fais appels aux connaisseurs ou personnes qui ont déjà eu ce problème. Mon mot de passe Facebook a été changé (un hack certainement)...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de connection

Résolu

bonjour depuis que j'ai créé un compte facebook à mon mari le mien s'est bloqué lorsque je rentre l'adresse mail ça me dit qu'elle n'est pas reconnu.....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j ai mon compte facebook qui a ete bloquer temporairement et quand je met l adresse electronique on me dit identifier des amis (limite ho...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Cenestquunaurevoir

Compte facebook bloqué

Alors je voulais savoir, mon compte Facebook à été bloqué car j'ai partagé une vidéo qu'un pote avait publié et la video c'était une vidéo un peu zoop...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
CorentinCrdu59

Comment debloquer mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est bloqué et je sais pas comment mis prendre veiller m'aider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
psicolove

Compte facebook bloquer

mon compte facebook est bloquer comment faire pour le debloquer?

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
eliot34

Compte verrouillé temporairement

Résolu

Bonjour, Les ami j'ai un vrai problème. Mon compte fecebook est temporairement verrouiller comment faire pour déverrouiller jai besoin de votre aide...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
waveyaari

Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?

Résolu

Bonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...

176 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Cowboye

Urgent : piratage facebook avec téléphone

Bonjour, Une amie vient de se faire voler son téléphone portable et elle voit que son compte Facebook est actif. Le problème c'est qu'elle ne peut...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Judge_DT

Bloquer fb

Résolu

Bonjour, ma fille de 11 ans a ouvert un compte FB comment je peu le supprimer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook "temporairement" vérouiller

Bonjour, Il y'a deux jours j'ai essayé de me connecter dans mon facebook, et j'ai reçu un message pour donner les noms des photos de ma liste d'ami...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
waveyaari

Confidentialité

Bonjour, Bonjour, J'ai un compte facebook, et lorsque je publie des photos, elles sont visibles uniquement par mes amis. Or, une personne qui ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
liloochou

Recuperation d'un compte facebook

Bonjour* J'ai oublié mon mot de passe facebook et je n'arrive pas a resoudre mon probleme car mon compte yahoo aussi est bloqué! que dois-je faire po...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquerl'accés à mes messages privéssur facebook sans mp

bonjour, Voici mon problème: je suis adolescente et mes parents détiennent mon mot de passe Facebook ce qui leurs permet de voir mon fil d'actualité...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Anonyme

Changement d'adresse pour un compte facebook

Bonjour, Je voudrais changer l'adresse mail pour le compte et qui sert à la connexion. Est-ce possible sans bloquer le compte ? Comment dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

Bonjour, mon compte Facebook a ete bloque pourquoi ce nes pa logique merci de faire le nesesaire ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 463