Résultats (3 463)
Bloquer ma page
Bonjour, Je me suis fait fermer ma page pour photos de nues alors que je n'en ai pas. J'ai du me faire hacker. Comment faire? Configuration:...
Compte facebook bloque
Bonjour, Depuis quelques jours mon compte facebook est bloqué quand j ' introduis mon adresse et mot de passé il me dise qu' ' il y a une erreur e...
Compte bloque
Bonjour, une personne a bloque mon compte facebook, comment faire Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Chrome 44.0.2403.130
Compte bloqué
Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte Facebook il y a 4 jours, j'ai donc signalé le problème à Facebook. J'ai du envoyé mes pièces d'identité ...
Signaler un abus
Bonjour, Quelqu'un publie des saletés sur moi.j'ai déja signaler un abus plusieurs fois mais rien n y est fait.Que faire ? je ne voudrais pas que m...
Mon facebook est bloqué
Bonjour, mon facebook est bloqué le email ***@*** mot de passe supprimé par la modération ! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Compte facebook bloqué
Je faisais une visite sur ma page Facebook, puis je voulais envoyer un message à une demande, mon message était que je n'aimerais pas avoir une amitié...
Problème avec facebook
Bonjour, je ne suis pas doué en informatique , je cherche comment récupérer un compte facebook . Le problème est que j'ai changer d'adresse mail entre...
Facebook a fermé ma page d'entreprise?? comment la réactiver???
Bonjour, J'ai créé une page facebook pour la l'entreprise pour qui je travail.. mais facebook a fermer la page et je suis tout en droit de publ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à mon compte facebook car un individu est entré dans mes paramètres et a tout modifié pour me bloquer vol...
Accès à un profil ami
RésoluBonjour, J'avais déjà posté un message pour retrouver quelqu'un car lorsque je voulais le contacter dans les discussions instantanées j'avais le fame...
Compte bloqué par facebook
Bonjour, Depuis quelques heures, mon compte Facebook est bloqué ! Il s'agit de mon compte pro et mon nom est donc "xxxxComédienne".Je l'utilise sans...
Probleme avec facebook
Bonjour tout le monde c'est que voila hier il s'est passer quelque chose et je ne sait pas a quoi c'est du . Hier soir en me connectant sur facebook j...
Facebook bloque
Fermémon compte facebook ne s' ouvre plus meme depuis un autre ordinateur je sn'arrive pas a changer mon mot de passe que faire ? MERCI
Bonjour, mon compte facebook est bloqué meme depuis un autre ordinateur et je n'arrive pas a réinitialisé mon mot de passe que faire Configu...
Connexion impossible
Bonjour, je me nomme *** mon compte facebook est bloquer comment le debloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Fb bloqué
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablemon compte fb est bloqué et je n'utilise pas une adresse email a mon compte seul numér...
Suis verrouillé
Bonjour, Mon compte a été bloquer, impossible de me reconnecter ! Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Vérification de sécurité
Bonjour, est-il normal que Facebook bloque mon compte pour vérification de sécurité et me demande, pour le débloquer, de lui télécharger ma pièce ...
Page facebook bloqué.
Bonjour Chers amis ma page Facebook est bloqué pcq je ne me rappelle pas de la date de naissance que j'ai enregistré à l ouverture. Comment faire a...
Piratage.
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte accidentellement. Une personne m'envoyer des messages avec un liens et j'ai pas répondu. Je me su...
Mon facebook bloqué
Bonjour, merci de lire .mon compte es bloquer depuis 3 jours lundi j'ai fait du menage dans mes photos j'ai voulu en effacé une qu'un ami avait publ...
Comment confimer mon identite
Bonjour, Voila je fais du RP ( Role Player ) sur Facebook depuis quelques années mais chaque fois je fais desactiver par ce reseau . Une amie réce...
Mon compte facebook a été piraté puis bloqué
Mon compte facebook a été piraté puis bloqué ou supprimé je ne comprends pas ce qui s'est passé. Est ce qu'il y aurait un moyen de le récupérer?:( J...
Comment récupéré son compte facebook
Bonjour, facebook je voudrais récupéré mon ccompte en toute urgence je voudrai vous demander commenr je fait pour le récupéré et ne plu jamais me fair...
Récupérer mon compte
Bonjour, Cmt récupérer mon compte Facebook ? Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Comment faire pour aretter une personne qui va sur mon compte
Bonjour, voila quelqu'un rentre sur mon compte et je ne sais pas comment faire pour areter cette personne il ne me change pas mon mot de passe mais il...
Pourquoi on me demande une carte francaise
bonsoir je voudrais qu'on debloque mon facebook
Problème de comte feecbok
Bonjour, J'ai un problème sur mon compte feecbok et je besoin d'aide il est bloqué Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.84
Facebook bloqué ou désactiver à l'aide
Bonjour, Comment.savoir si mon copain à vraiment désactiver son compte facebook ou savoir s'il a bloqué son compte Configuration: iPhone / Safa...
Facebook : compte piraté
Bonjour, mon compte a été piraté, je viens de changer mon mot de passe, mais je souhaiterais supprimer tous les em...qui se sont connectés, et aus...
Aide facebook
slt a tous! je viens d'avoir un grand probleme avec mon compte facebook. je vous chatter mes amis comme d'habitude mais je me suis retrouver face a ...
Liste d'amis sur facebook
bonjour a tous je me pose une question car y'a un truc que je trouve bizzare , peu etre pourriez vous m'aider a comprendre pourquoi , c'est que vo...
Compte bloqué et je n'accède plus à mes pages
Bonjour, j'ai crée un compte facebook , pas aec mon véritable nom, pour gérer plusieurs pages du boulot mais là facebook a bloqué le compte (j'ai ...
Compte hacké problème procédure réinitialisation
Bonjour, Je fais appels aux connaisseurs ou personnes qui ont déjà eu ce problème. Mon mot de passe Facebook a été changé (un hack certainement)...
Plus de connection
Résolubonjour depuis que j'ai créé un compte facebook à mon mari le mien s'est bloqué lorsque je rentre l'adresse mail ça me dit qu'elle n'est pas reconnu.....
Bonjour, j ai mon compte facebook qui a ete bloquer temporairement et quand je met l adresse electronique on me dit identifier des amis (limite ho...
Compte facebook bloqué
Alors je voulais savoir, mon compte Facebook à été bloqué car j'ai partagé une vidéo qu'un pote avait publié et la video c'était une vidéo un peu zoop...
Comment debloquer mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook est bloqué et je sais pas comment mis prendre veiller m'aider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Compte facebook bloquer
mon compte facebook est bloquer comment faire pour le debloquer?
Compte verrouillé temporairement
RésoluBonjour, Les ami j'ai un vrai problème. Mon compte fecebook est temporairement verrouiller comment faire pour déverrouiller jai besoin de votre aide...
Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?
RésoluBonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...
Urgent : piratage facebook avec téléphone
Bonjour, Une amie vient de se faire voler son téléphone portable et elle voit que son compte Facebook est actif. Le problème c'est qu'elle ne peut...
Bloquer fb
RésoluBonjour, ma fille de 11 ans a ouvert un compte FB comment je peu le supprimer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compte facebook "temporairement" vérouiller
Bonjour, Il y'a deux jours j'ai essayé de me connecter dans mon facebook, et j'ai reçu un message pour donner les noms des photos de ma liste d'ami...
Confidentialité
Bonjour, Bonjour, J'ai un compte facebook, et lorsque je publie des photos, elles sont visibles uniquement par mes amis. Or, une personne qui ...
Recuperation d'un compte facebook
Bonjour* J'ai oublié mon mot de passe facebook et je n'arrive pas a resoudre mon probleme car mon compte yahoo aussi est bloqué! que dois-je faire po...
Comment bloquerl'accés à mes messages privéssur facebook sans mp
bonjour, Voici mon problème: je suis adolescente et mes parents détiennent mon mot de passe Facebook ce qui leurs permet de voir mon fil d'actualité...
Changement d'adresse pour un compte facebook
Bonjour, Je voudrais changer l'adresse mail pour le compte et qui sert à la connexion. Est-ce possible sans bloquer le compte ? Comment dois-je ...
Reclamation
Bonjour, mon compte Facebook a ete bloque pourquoi ce nes pa logique merci de faire le nesesaire ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11...