Résultats (3 449)

Pages facebook

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer une nouvelle page sur Facebook. Don je me rends sur le site Facebook, je clique sur créer une page en bas à droite. Je chois...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
XxRemi19xX

Je blocque sur la page checkpoint de facebook

Résolu

Bonjour, depuis hier soir vers 20h30 impossible de me connecter sur mon compte au démarrage y'a cette page https://www.facebook.com/ après avoi...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
rania

Code de confirmation facebook

Fermé

Bonjour, Hier J'étais tranquille sur Facebook mais un petit message vient me dire genre : vous ne pouvez pas envoyer des invitations à des personnes q...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Emma Martigny

Attention, hackage facebook !!

Résolu

Bonjour, Récemment plusieurs personne que je connais se sont fait "hacker" leur compte FB, je vous explique: cette fameuse personne demande si ...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
killeurdevirus

Probleme de ma page facebook

Bonjour, slt j ai un probleme avec ma boite facebook j n arrive pas a me connecté avec sur ma page facebook Configuration: Windows 7 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Facebook

Résolu

Bonjour, Je publie ma pub sur pleins de statuts (pub pour pa page facebook) et il est arrivé un moment où un message ma dit que si je continue mon c...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook.

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook, J'ai cliqué sur obtenir le journal et maintenant je l'ai comme un journal (je le vois comme un...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
pandorz

Compte facebook ne marche plus

Bonjour, Je voudrais me connecter sur mon compte facebook mais je n'y arrive pas est ce que vous pouvez m'aider ? Et quand je veux me connecte...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Rodriguedu62

Un fantome sur facebook

Résolu

Bonjour, hier, j'ai demandé facebook à me faire une copie de mes données complètes de mon compte facebook pour vérifier quelques infos comme pirat...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
jag72

Mon compte facebook est piraté

Résolu

Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Daw880

Ami facebook page introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur le profil d'un ami sur Facebook. Il n'apparait plus dans ma liste d'amis. Lors...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
fille

Compte facebook désactiver.

Bonjour/Bonsoir, Donc voila, il y a 6jours, j'ai voulu me connecté a facebook comme d'habitude quoi, et facebook me dit sa: "Compte désactivé Vot...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
garbyjacques

Comment récupérer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Fatyfaty

Facebook bloqué ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un PC portable qui a toujours fonctionné. c'est le mien et je suis donc administrateur dessus. J'utilise firefox 3. Lors...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
aliix

Problème de chat sur facebook

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'envoie un message sur facebook un petit triangle apparait à côté et lorsque je clique dessus il y a écrit "votre m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
orcusto

Probleme facebook

Bonjour, Depuis her, mon compte facebook es bloquer et voici le message qu'on m'affiche : Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporair...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
arnaud56

Facebook a détécté une activité suspecte !!

Bonjour, mon compte m'indique qu'il est suspendu momentanément , et voilà ce qui s'affiche

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Lokown

Facebook bloque sur le login

Bonjour, Après avoir rentré mon email/mdp sur la page d'accueil, FB reste bloqué et l'url contient "login_attemps=1" et je suis obligé de fermer l...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
toshe

Piratge de facebook

Bonjour , y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter , l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
oliver3923

Piratage de facebook

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai eu un facebook et y a a peut prêt 5 mois j'ai commencer a me faire pirater on parler a des potes a moi on les insulter ,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Miyokim

Je ne peux plus envoyer de mp su facebook

Bonjour, depuis 24h je ne peux plus envoyer de messsage privés sur facebook, je l'ai reçois mais ne peux pas répondre?? Un message me dit que mon co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nini6095

Aide serveur pour accéder à facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3Bonjour, depuis 2 jours j'ai un gros problème pour accéder à facebook. Je n'arrivais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
veronike15

Problème sur facebook

Bonjour; Quelqu'un pourra t-il m'aider ou m'orienter pour trouver la solution à mon problème sur mon compte Facebook: "Je n'arrive ni à activer la m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
LOLITA

Bloquer une adresse ip sur facebook ?

Fermé

Bonjour, Récemment, j'ai eu quelques conflits avec une personne sur Internet. Celle-ci à réussi à retrouver mon profil Facebook et me menace de cont...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
AmyyLee

Liste amis facebook certains cachés

Bonjour, voici mon problème, mon ex a 8 amis de plus depuis hier (le chiffre de la liste a augmenté), mais ils n'apparaissent pas dans sa liste......

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Boutficelle

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook: Je ne sais pas pourquoi le compte a été bloqué,ni par qui. Je vous sera...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
microbe14

Mon compte facebook hacké.

Résolu

Bonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je me suis fait hacker mon compte facebook(et j'ai eu de la chance car j'aurai pu avoir mon MSN aussi) c...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Siclop9

Facebook me demande mon numéro de téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte Facebook, Y'a ça qui s'affiche ''Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de télépho...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
dudule

Cacher totalement son profil sur facebook ?

Bonjour, Je viens de me rendre compte d'un truc bizarre sur facebook. Un ami a 31 amis (c'est ce qui est indiqué) mais quand on compte le nombre de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook : page blanche

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...

Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
athina

Facebook trop lent

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème lorrsque je me connecte sur facebook avec mon compte sur n'importe quellle naviguateur il est vraiment trop lent il so...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Giu

Aidez-moi à regarder mes photos sur facebook

Bonjour, Depuis un certain moment, je ne peux plus acceder à mon compte à facebook pour suivre mes liens, Et aussi je ne peux plus regarder mes ph...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
^Abel^

Facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a bloqué mon compte facebook, je ne peux plus me connecter. Je crois que ca a été fait avec un filtrage url. Que faire? Merci beaucoup!

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Chris 94

Avoir beaucoup d'amis sur facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un truc comme ca pour ajouter en masse les amis sans être bloqué par facebook je compte sur vous je vous remer...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Lopino

"page introuvable" sur facebook

Bonjour, Il m'arrive exactement la même chose... Depuis 2 jours je ne peux plus accéder à la page d'un ami ça me met "page introuvable" et de s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
jag72

Mon facebook a ete pirater et jail adresse ip

Bonjour, Comme le titre l'explique, je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai pu pister son adresse IP et même ça ville aproximative...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème facebook compte subitement suspendu

Bonjour,mon compte sur facebook a été temporairement suspendu. Je bloque à une question ou ils me demande une question: Dans quelle ville est née votr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
thom13m

On m'as bloquer sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Tout a bord on m'as bloqué sur facebook & j'aimerais savoir si il y a une soulution...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
alavingde

Facebook bloqué

Bonjour, Mon facebook est bloqué, une rubrique s'affiche me demandant mon numéro de cell pour m'envoyer un code par sms, mais je n'ai jamais reçu ni...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
icy

Facebook

Bonjour, Comment pourrait - on supprimer son compte facebook quan dil est temporairement verrouiller ?? Merci Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Kartemann37

Accès facebook bloqué

Bonjour, Il y a 2 semaine nos contrôleur d'accès on bloqué l'accès à facebook à la place une page d'erreur 403 s'affiche. J'ai essayé à priori dé...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
psicolove

Contacter facebook (belgique)

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila, cela fait casi 2mois et demie que mon compte Facebook est bloquer par "securiter" car quelqu'un à essaye de me pirater mon co...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kikimo

Facebook bloqué completement -_-

Bonjour, Voilà j'ai un énorme soucis , j'ai voulu crée un deuxième compte facebook mais le soucis c'est que je l'ai faite avec l'adresse de mon co...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
xStella

À propos du contrôle de sécurité de facebook

Bonjour, ma question: Es que si l'on ne part pas souvent sur son compte facebook ; Facebook peut le bloquer et nous demander de faire un contro...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Monsieuryoyo

Compte facebook "temporairement verrouiller"

Bonjour, Donc voilà, cela fait une semaine que mon Facebook est verrouiller. J'ai donc fait des recherches sur des forums. J'ai trouver ces solutio...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Lina_beatles

Compte facebook bloqué :(

Bonjour, Je me suis creer un compte facebook pour rigoler en ajoutant plein d'amis que je connais pas et malheuresement il m'ont fait faire un test ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook ?

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué depuis le 27 avril 2012 sans que je sache comment celà s'est produit, ni pourquoi. Comment dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Gilles90

Compte facebook bloqué ou piraté?

Bonjour, j'ai un petit soucie je n'arrive plus à acceder à mon compte facebook, mais je ne sais pas si c'est un problème du site ou si je me suis ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
charika57

Problème facebook

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je me suis fais pirater mon compte facebook malgré le système d'aide facebook je n'arrive pas a récupérer...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Menace sur facebook

Bonjour, je recois plusieur message priver sur facebook d insulte et de menace de la meme personne qui change de nom a chaque fois et ferme son co...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Mic3280
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 449