Résultats (3 411)

On m'as bloquer sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Tout a bord on m'as bloqué sur facebook & j'aimerais savoir si il y a une soulution...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
alavingde

Facebook bloqué

Bonjour, Mon facebook est bloqué, une rubrique s'affiche me demandant mon numéro de cell pour m'envoyer un code par sms, mais je n'ai jamais reçu ni...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
icy

Facebook

Bonjour, Comment pourrait - on supprimer son compte facebook quan dil est temporairement verrouiller ?? Merci Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Kartemann37

Accès facebook bloqué

Bonjour, Il y a 2 semaine nos contrôleur d'accès on bloqué l'accès à facebook à la place une page d'erreur 403 s'affiche. J'ai essayé à priori dé...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
psicolove

Contacter facebook (belgique)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Donc voila, cela fait casi 2mois et demie que mon compte Facebook est bloquer par "securiter" car quelqu'un à essaye de me pirater mon co...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Kikimo

Facebook bloqué completement -_-

Bonjour, Voilà j'ai un énorme soucis , j'ai voulu crée un deuxième compte facebook mais le soucis c'est que je l'ai faite avec l'adresse de mon co...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
xStella

À propos du contrôle de sécurité de facebook

Bonjour, ma question: Es que si l'on ne part pas souvent sur son compte facebook ; Facebook peut le bloquer et nous demander de faire un contro...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Monsieuryoyo

Compte facebook "temporairement verrouiller"

Bonjour, Donc voilà, cela fait une semaine que mon Facebook est verrouiller. J'ai donc fait des recherches sur des forums. J'ai trouver ces solutio...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Lina_beatles

Compte facebook bloqué :(

Bonjour, Je me suis creer un compte facebook pour rigoler en ajoutant plein d'amis que je connais pas et malheuresement il m'ont fait faire un test ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte facebook ?

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué depuis le 27 avril 2012 sans que je sache comment celà s'est produit, ni pourquoi. Comment dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Gilles90

Compte facebook bloqué ou piraté?

Bonjour, j'ai un petit soucie je n'arrive plus à acceder à mon compte facebook, mais je ne sais pas si c'est un problème du site ou si je me suis ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
charika57

Problème facebook

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je me suis fais pirater mon compte facebook malgré le système d'aide facebook je n'arrive pas a récupérer...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Menace sur facebook

Bonjour, je recois plusieur message priver sur facebook d insulte et de menace de la meme personne qui change de nom a chaque fois et ferme son co...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Mic3280

Comment debloquer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

j'ai un ami qui m'a bloqué donc je ne peux pas voie son comte pour l'ajouter!!!!je veux savoir comment débloquer mon comte facebook!!!!!!!!! et merc...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ok

Chat facebook

Bonjour, Je sais qu'il est maintenant possible de créer des listes sur le chat de facebook et donc de bloquer en quelques sortes les personnes à q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
le geek du 94

Signalement abus facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait pour signaler une personne de Facebook qui fait une sorte de raket avec les amie de la page a sont fils qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
girouette6070

Retrouvé 1 amie qui m'a bloqué sur facebook

Bonjour, il y a quelques jour j'ai supprimé 1amie sur facebook et aprés réflexion j'ai voulue le rajouté mais je me suis rendu compte qu'elle entre...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
nine

Compte facebook temporairement verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre certain ...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
shacool hassan fofana

Supprimer amis facebook

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème, avec le journal Facebook il a bloqué plusieurs de mes amis ne pouvant donc plus aller sur leur com...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
miss-bob

Bloquer un contact facebook

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais je la précise : Quelles explications donnez vous à cette situation : Vous ne voyez plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
hibou 92

Déblocage facebook

Bonjour, mon compte facebook as été bloquer comment le faire débloquer mrci beaucoup Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
rojo

Combien de temps dur un blocage sur facebook

Bonjour, il y a quelque temp un ami a trouver le mot de passe de mon compte facebook et a ete sur ma page et a poster des truc pas tres propre donc ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
AURELY

Bloquer temporairement facebook

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à bloquer l'accès à Facebook mais de manière temporaire. Je voudrai pouvoir y accéder uniquement entre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mops94

Compte temporairement indisponible facebook ?

 Fermé

Bonjour, Depuis hier soir je n'Est plus acces a mon compte facebook pourquoi ?? Et quoi je peut faire pour remédier a la situation ?? aider moi !!!! ...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
cc

Contact facebook perdu

Bonjour, je ne retrouve pas un contact de facebook.je l'avais dans ma liste d'amis et aujourdh ui je ne l'ai plus.Je suppose un piratage de mon comp...

26 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Bloqué sur facebook

Bonjour, j'ai bloqué un "ami" sur Facebook mais je souhaiterais pouvoir bloquer tous les commentaires qu'il a pu faire sur mes statuts ou mes phot...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Farfadet88

Amis introuvables sur facebook

Bonjour, Depuis maintenant deux semaines, au moins 3 de mes amies ont totalement disparu de mon compte. En effet, je ne vois plus aucune de leurs ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
haha94

Amis de facebook qui ont disparu

Bonjour, Depuis maintenant deux semaines, au moins 3 de mes amies ont totalement disparu de mon compte. En effet, je ne vois plus aucune de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ha94

Facebook

 Résolu

bonjour a tous je voulais savoir comment on fait pour debloquer un ami sur facebook!!!! merci a tous c'est tres urgent!!!car je n'y arrive pas!! ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
keke97224

Blocage sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur facebook, et j'aimerais savoir si lorsque je la débloque, elle sera au courant via une notification ou autre, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
CandyFantasy

Facebook, probléme amie

 Résolu

Bonjour, comment retrouvé un ami qui vous a bloqué???? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
edwingb

Accès bloqué compte facebook - demande de tel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu énormément d'échanges à ce sujet. Y a-t-il à présent une solution pour voir son compte débloqué lorsque facebook demande un numér...

Dernière réponse le 19 mars 2012 par
chriss telle

Problème facebook

Bonjour, Depuis le 13 mars que je ne peux pas accéder à Facebook. On me répond que mon compte est verrouillé pour des questions de sécurité! J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
edwingb

Pas de connection sur facebook

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à FB voici le msg que j ai :

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Clochette

Compte facebook verrouillé

 Fermé

Bonjour, Hier un ami a voulu me faire une (mauvaise) blague et à donc changer mon mot de passe facebook, ne le sachant pas, j'ai tout de suite sig...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
aljaridalejornal

Amis facebook

Bonjour, Ma liste d'amis facebook contient 326 amis, toutefois je n'en compte que 325 visible. Est-ce possible que quelqu'un m'ai gardé dans sa li...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
edwingb

Email de la part de facebook

Bonjour, voila, je reçois souvent ce mail de la part de facebook: Bonjour Lucie *****, Un appareil inconnu s'est connecté à votre compte Fac...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
mals1lasas1

Problème facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook. En effet, lorsque je tente de me connecter sur mon compte le message suivant s'affiche: " Votre compte e...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
aymen nébli

Changer son nom facebook bug

Bonjour, J'ai un problème de changement de nom sur facebook,j'ai eu mon époque ou je voulais mettre mon nom avec des accents et tout .. mdr. Et main...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
DA vinci

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, Mon compte est temporairement fermée pour contrôler mon identité. Donc je dois enregistrer le code envoyé par SMS sur mon tél, mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
edwingb

Compte facebook bloqué

Bonjour, Il en ait de meme pour moi, et cela fait plus d'un mois. bien evidememnt je refuse categoriquement de leur donner mon iD, j'ai limite env...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook et bloqué

Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Sphawx

Problème facebook, compte bloqué

Bonjour ! Il n'y a pas longtemps, je me suis avoir sur un site, j'ai donnée mes id d'MSN.... :'( Du coup, l'affreux homme qui a pris mes id à...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
darkygame

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

 Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Comment ne plus être administrateur facebook

Bonjour, Il y a quelques temps, quelqu'un m'a mis administrateur d'un groupe qui ne m'intéresse aucunement pour m'énerver. Depuis, j'ai bloqué cet...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
DA vinci

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook es bloqué pour une raison de sécurité et je suis sensé recevoir un code d'activation sur mon mobile mais hélasse je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
dracula

Facebook ne marche plus

Bonjour, Depuis 2h, j'essaye de me connecter sur mon compte Facebook mais en vain. Le message suivant s'affiche : "Le site Facebook est en cours de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Cleeeem

Compte facebook en maintenance

 Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Acheter du credit facebook

 Résolu

Bonjour, Je vous presente mon problème: Je veux acheter du credit Facebook avec Orange sur mon portable, ca m'ouvre une page mais je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Orgo

Harcelement youtube facebook

 Résolu

Salut tout l'monde ! Je me fais en quelque sorte harceler par youtube et facebook ou du moins on me pourri une page facebook et ma chaine youtube . La...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
AssassinTourist
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 411