Résultats (3 463)
Facebook compte restreint
Bonjour, Facebook bloque mon compte tous les jours avec ce message ci-dessous étant donné que je ne fais rien ! aidez-moi svp à trouver une solution,...
Piraté mon compte facebook
Bonjour svp mon compte Facebook a été piraté quelqu un de passe pour moi pour publier des choses sur ma page comment dois je bloqué mon compte qui ne ...
Compte facebook piraté ???
Bonjour, Je ne vais que rarement sur Facebook et publie encore moins souvent, mon compte a pourtant été bloqué et je reçois le message suivant : Cett...
Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu
Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte fb a été piraté et je ne peux pas y accéder car les personnes ont activé la double authentification et moi je ne reçois pas de co...
Marketplace bloqué car 20 annonces
Bonjour Depuis 5 jours Marketplace ne m autorise pas à mettre une annonce en me disant que j ai atteint ma limite de 20 annonces, alors que je n'ai ...
Mon compte facebook bloquer
Bonjour* Mon compte facebook a ete bloquer et j'ai n'arrive pas a recuperer car je ne Plus le número de telefone pour recevoir le code de confima Me...
Facebook bloqué pour "examen demandé" depuis déjà 13 jours
Bonjour, J'ai un compte facebook depuis plus d'une dizaine d'année. Je n'avais jamais rencontré de problème avant. Il y a deux semaines, j'ai ...
Compte privé facebook bloqué depuis le 2 mai 2024
Mon compte est bloqué depuis le 2 mai 2024. Message de Facebook : Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier...
Compte facebook bloqué
Bonjour! Mon compte Facebook est bloqué. Comment débloqué
Facebook bloque
mon compte est en danger
Facebook bloquer
Bonjour, mon compte facebook est bloquer j ai demander de me connecter avec le sms mais probablement que l option dans mon facebook n est pas activer...
Je n'ai plus accès à la page de mon resto sur fb
Bonjour les gens, J'ai un souci avec une page Facebook et sa propriété. Je vais parler au nom de la responsable de la page en question car elle ne pe...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon Facebook a été bloqué pour abus de publicité ou vol de contenu je n’arrive plus à accéder ni à publier sur ma page que dois-je faire ?...
Compte piraté
Bonjour, svp comment je peux récupérer mon compte Facebook piraté. On a changé aussi mon mail et mot de passe. Merci
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte facebook est bloqué depuis un mois et impossible de le débloquer. J'ai trouvé un lien avec une page d'aide où l'on doit envoyer ...
Messages bloqués
Bonjour, Depuis 1 semaine je discutais avec quelqu'un sur Facebook rencontre et d'un coup je ne peux plus lui envoyer de messages. J'ai un ! rouge...
Mon email ne correspond pas à mon compte facebook,je sais pa
Trikessia Bonjour,
Comment connaître la personne d'où se connecter sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir d'où se connecter une personne qui utilise un faux compte pour m'envoyer des messages.
Compte piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté ;le mot de passe et l'adresse e-mail a été changé voir le numéro de téléphone aussi Comment faire pour le...
Compte facebook bloqué sans aucune raison ????
Bonjour, Mon compte Facebook vient d'être bloqué sans aucune raison. On me demande de confirmer mon identité à l'aide de justificatifs tels que : CN...
Impossible d'accéder à ma page face book
Bonjour, j'ai une page FB liée à mon compte. je n'y ai plus accès, mon étions 2 administrateurs et aucun des 2 n'y a accès. je suis allé sur l'ai...
Marketplace bloqué
Bonjour, Mon marketplace est bloqué, je ne peux plus du tout y accéder. Comment faire ? C'est à partir du moment où j'ai passé une annonce : Cher...
Aider moi mon compte facebook piraté
Bonjour, Aider moi a bloqué le compte Facebook piraté, ils utilisent mon nom Coffi Adanzemon pour arnaquer les gens
Compte facebook bloqué
Bonjour, Débqué mon compte Facebook
Blocage compte facebook sur l'authentification à 2 facteurs
Bonjour, Je me permets de refaire un poste pour expliquer plus clairement. Quand je mets mon login et mot de passe Facebook je tombe sur un écran " ...
Bonjour, mon compte facebook du jeux top élèven et bloqué
Bonjour,mon compte Facebook et bloqué depuis trois jours, du jeux top élèven, tout les 6 mois c est bloqué. ***@***, FC NANTEUIL.
J’ai plus accès à mon compte
Bonjour, Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mes comptes Facebook associés à ma page professionnelle. J'ai été déconnecté...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB ???? Celui-ci existe toujours car ma compagne s'y est connectée et envoyé un message ... L...
Compte bloqué
Bonjour, mon pc avait été piraté un informaticien a craquer le blocage j'ai du créer une nouvelle adresse email et avec cette nouvelle adresse j'ai c...
Maketplace bloqué comment faire pour débloquer
Bonjour, mon compte maketplace a été bloquée j'ai besoin de votre assistance pour la débloquer
Market place accès bloqué
Bonjour, Mon compte marketplace a été bloqué par facebook depuis 2 jours. Je peux juste appuyer sur ''demander un examen'' mais quand je clique je to...
Faux compte à signaler
RésoluBonjour, J'ai été sollicité par quelqu'un qui me propose des services sur Messenger mais qui en fait est un escroc. Sur mon PC, FB me demande un cod...
Impossible de se connecter à facebook sur mobile et windows
Tous les ans je vide tout le cache et données de navigation de Google Chrome sous Windows 10 sur mon PC à la maison et aussi je vide le cache de l'app...
Je ne sais pas pourquoi je suis bloqué
Bonjour, On me demande d'envoyer un message au propriétaire mais vous que je suis bloquée du site je n'arrive pas. S'il vous plaît si il y a une s...
Comment faire si quelqu'un a changé mon num sur facebook
Mon compte Facebook à été bloqué par quelqu'un et je n'arrive pas a le débloquer parce que il a changé mon numéro de téléphone que puisse faire pour q...
Compte bloqué par facebook
Bonjour, Pour récupérer mon compte j’ai envoyé ma CNI avec photo de 2023..réponse.. envoyer une autre photo..on ne peut m’identifier..ne serait ce ...
Compte facebook bloqué et un nom inconnu s'est lié à mon com
Bonjour comment ça marche J'ai un problème aujourd'hui sur mon compte Facebook, j'utilisais bine mon compte aujourd'hui jusqu'à un moment mon compte ...
Demande participation groupe facebook
Bonjour, je gère un groupe Facebook et dans les demandes de participation apparaissent 3 demandes mais je ne vois rien de rien mis à part un bandeau ...
Comment débloquer mon compte
Bonjour, Bonjour Facebook mon compte a été bloqué pendant l'utilisation mais j'essaie pour débloquer ça n'est marche pas j'ai fait tout rien n'est m...
Compte fb piraté
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte Facebook, celui-ci a modifier le numéro de téléphone et mit en place l’authentification par SMS. j’ai bi...
Comment supprimer mon compte facebook bloqué?
Bonjour, comment supprimer mon compte facebook bloqué?
Aide compte fb désactivé aussi!!
Bonjour,Bonjour, Facebook a bloqué mon compte et celui de messenger aussi, on me dit que c'est définitif! Dans le message de facebook ça me dit: "Votr...
Fb & messenger pirate
Bonjour* mon compte FB ainsi que messenger ont ete pirate cet apres midi non seulement une bonne partie de mes amis ont recu des messages de demande ...
Facebook re difficulté
Bsr, il y a quelques jours j' avais un affichage lorsque je souhaitais me connecter à Facebook me disant en gros de choisir entre payer et ne pas avoi...
Bonsoir mon compte viens d'être bloqué
Bonjour, Bonsoir mon compte viens d'être bloqué pour une fausse manipulation du mot de passe
Code de récupération de compte ne fonctionne pas
RésoluBonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...
Facebook bloqué
Bonsoir, cela va faire deux jour que mon compte Facebook est bloquer, j'ai tout essayer pour le débloquer, rien y fait pouvez vous m'aider ?
Blocage non fonctionnel sur fcb. que faire ?
RésoluBonjour, Il se fait que je bloque quasi chaque jour les vidéos d'une américaine qui filme sa fille occupée à manger. Malgré mes blocages, ces vidéos ...
Facebook bloqué est la raison n'existe pas
Le 01 décembre 2023 j'étais surpris d.un e mail qui m'informe que mon compte fb est bloqué pour des raison sexualité d'enfant ??? J'ai suivi les recou...