Résultats (3 494)

Blocage de mon compte

Bonjour, Je voudrais juste bloqué mon compte facebook que faire aidé moi Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué un compte facebook

Bonjour, je voudrais demandé pourquoi mon compte a été bloqué s'il vous plait ? et je voudrais que vous m'aidiez a a a me connecter ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué pour vérification

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook Pour ma maman IL à fonctionné jusqua que j'invite des amis ! DE LA Facebook ma demandé UNE photo de profil ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Je ne sait pas , j' essai de me connecter à mon compte ce matin on me dit que " votre compte est temporairement verrouillé" je ne comprend ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Debloquer facebook

Bonjour, comment debloquer un compte facebook] svp?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Imposdible de supprimer un membre et le bloquer

Résolu

Bonjour, impossible de supprimer un arnaqueur de mon groupe public. Je n'arrive même pas à supprimer ses commentaires ni à accéder au profil. Que f...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté donc bloqué, savez vous le déboquer Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
piquesous

On ma pirate mon compte

Bonjour, Javais une amie sur facebook mais je vien de la bloquer parcequel a crée un autre compte avec mon nom et poster les photos de moi toute nue...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Lulu69

Plus d'infos

Bonjour, j'aurais appris que sur Facebook le simple fait de signaler quelqu'un pourrais bloquer son compte de façon temporaire. est ce vrai? si o...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Mordeckai1212

Signalement compte facebook

Fermé

Bonjour J'ai signaler un compte facebook 15 fois est il et pa supprimais Pourquoi ?

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour svp mon compte fb es bloqué aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Tentative de piratage

bonjour/bonsoir, Voila, je viens de me connecter il y a peu sur mon compte facebook et un message m apparaît comme quoi mercredi 9 de ce mois s...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
mk51

Mon mot de pass demande a etre renitialiser

Bonjour, bonjour je rencontre un gros soucis avec mon compte facebook a chaque fois que je fait un ccleaner on me redemande mon mot de pass mais l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
tanteelise

Déblocage de compte facebook désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook à été désactivé pour des raisons dont j'ignore. Depuis deux jour je suis coupé de mes amis de part le monde...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Judge_DT

Debloquer mon facebook

Bonjour, salut mon compte facebook est bloquer et je veux le debloque Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112cccc

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Elo57370

Compte fb temporairement bloqué

Bonjour suite a l'oubli de mon mdp fb jai essayer plusieurs mdp afin d'accéder a mon compte mais manque de chance il me dise que j'ai esssayer trop de...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Beignette92

Facebook fermé

Bonjour, Je me retrouve depuis deux jours sans Facebook,j'ai ne connais pas les raisons.j'essaye depuis a ouvrir un nouveau compte,j'ai réussi,mai...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué à tord

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook à été bloqué à tord aidez moi à le retrouver svp

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Dori@n

Compte facebook bloqué

bonjour je ne sais comment retrouver mon facebook je suis perdu s'il vous plait Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Elo57370

Code de confirmation

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquer et un code de confirmation à été envoyé au *** c'est le numéro associé à mon compte mais malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook répond après combien de temps en mail?

Bonjour, savez-vous après combien de temps facebook répond après avoir envoyer un mail à : disabled@facebook.com ? Et est-ce possible de réactiver ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Judge_DT

Compte désactivé

Bonjour, mon compte fb a été désactivé sans raison alors qu'il était bien actif et lié à la page de vente que je sponsorisais ! Ils m'ont demandé d'en...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué depuis plus d'une semaine

Bonjour, bonjour mon compte est bloqué depuis une semaine ... Comment dois je faire pour le débloquer .Merci Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Papounet17000

Mon compte facebook á été désactiver par précaution

Bonjour Mon compte est bloqué par Facebook depuis plus de 72 heures (pratiquement 2 semaines maintenant). Comment faire pour le récupérer ? Message lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment rentrer dans mon compte; je n'arrive pas à ouvrir; code?

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans mon compte; vs avez du le bloquer; j'avais un compte et suite à une mauvaise manipulation j'ai demandé à ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
gugu01

J'arrive plus a accède a mon compte facebook

Bonjour, J'aimerai envoyer un message à facebook afin de recuperer mon compte qui a ete bloquer par un administrateur. Mais tout les emails que jai t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
MPMP10

Aide à debloquer

salut j'ai un compte facebook bloquer depuis 4 mois comment le debloquer?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque

Bonjour, J'aimerai savoir comment débloque ton compte Facebook lorsqu'on te demande une pièce d'identité Configuration: Android / Chrome 55.0....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

Compte désactivé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide: mon compte Facebook a été désactivé temporairement il y a peu de temps. J'ai voulu essayer de me reconnecter et là...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de mon compte facebook à mon inssu

Bonjour, je ne peux me connecter à mon face book ....meme en changeant mes identifiants, ......on me signale à chaque fois que mon compte est désa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind
Résultats 1681 - 1710 sur un total de 3 494