Résultats (3 494)

Facebook - impossible confirmer invitations

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave

Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...

76 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Bibard

De l'aide facebook ajout d'ami bloqué

Bonjour, slt tous le monde j'ai fait un ajout excessif d'amis dans facebook et je n'est pas prit compte d'un message signalant un abus de cette act...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jamal bouzzin

Connection à facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook aidez moi à me connecter svp

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
boukhari53

Connexion facebook

Bonjour, A l'aide!!!!!! Impossible de me connecter à Facebook depuis 2 jours!!! Je tape mon adresse et mon mot de passe correctement et dès que je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Keke

Help! facebook

Bonjour, J'ai un problème, depuis maintenant deux jours, il m'est impossible de me connecter à facebook. La page devient blanche, se bloque et n'aff...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pierre18000

Contact introuvable sur facebook

Bonjour, Donc voilà mon soucis, j'avais ma copine dans mes contacts Facebook jusqu'à il y à quelques jours mais je ne l'ai plus... impossible de l...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
lele

Aide svp pour personnaliser facebook

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je voulais personnaliser facebook avec stylish grease monkey et firefox donc apres moulte essai j ai enfin réussi c super...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Mademoiselle

Blocage amis facebook

Bonjour, Je me suis inscrit sur facebook et ai donc essayé de rentrer tous mes "amis" . maintenant je ne peux plus du à (je cite) "Vous ne...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Karamba Camara

Probleme facebook.

Bonjour, Si quelqu'un veux me sauver la vie, qu'il le fasse maintenant c'est un message de détresse -_-' Voila, je suis une inconditionelle de Face...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Artalion

Jai perdu mon adresse facebook !!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MouradAmazigh

Jai perdu mon compte facebook !!!!

Résolu

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
ockland

Facebook probème de connexion facebook

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur facebook Un message d'erreur apparait une fois mes coordonnées saisis pour la connexion m'...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Morgane

Facebook effacé

Bonjour, mon fils avait depuis plusieurs semaine son profil sur facebook et hier alors qu'il se connectait, plus rien, le maesage est: erreur de co...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
amrmellouli@yahoo.fr
Résultats 3481 - 3494 sur un total de 3 494