Résultats (3 494)
Facebook - impossible confirmer invitations
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...
Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste
RésoluBonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...
De l'aide facebook ajout d'ami bloqué
Bonjour, slt tous le monde j'ai fait un ajout excessif d'amis dans facebook et je n'est pas prit compte d'un message signalant un abus de cette act...
Connection à facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook aidez moi à me connecter svp
Connexion facebook
Bonjour, A l'aide!!!!!! Impossible de me connecter à Facebook depuis 2 jours!!! Je tape mon adresse et mon mot de passe correctement et dès que je ...
Help! facebook
Bonjour, J'ai un problème, depuis maintenant deux jours, il m'est impossible de me connecter à facebook. La page devient blanche, se bloque et n'aff...
Contact introuvable sur facebook
Bonjour, Donc voilà mon soucis, j'avais ma copine dans mes contacts Facebook jusqu'à il y à quelques jours mais je ne l'ai plus... impossible de l...
Aide svp pour personnaliser facebook
RésoluBonjour, Voila mon probleme je voulais personnaliser facebook avec stylish grease monkey et firefox donc apres moulte essai j ai enfin réussi c super...
Blocage amis facebook
Bonjour, Je me suis inscrit sur facebook et ai donc essayé de rentrer tous mes "amis" . maintenant je ne peux plus du à (je cite) "Vous ne...
Probleme facebook.
Bonjour, Si quelqu'un veux me sauver la vie, qu'il le fasse maintenant c'est un message de détresse -_-' Voila, je suis une inconditionelle de Face...
Jai perdu mon adresse facebook !!!!!
Résolu/FerméBonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...
Jai perdu mon compte facebook !!!!
RésoluBonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a ...
Facebook probème de connexion facebook
Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur facebook Un message d'erreur apparait une fois mes coordonnées saisis pour la connexion m'...
Facebook effacé
Bonjour, mon fils avait depuis plusieurs semaine son profil sur facebook et hier alors qu'il se connectait, plus rien, le maesage est: erreur de co...