Résultats (3 449)
Limiter le compte facebook de ma petite soeur handicapée.
Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai une petite soeur handicapée (mentalement) qui communique sur Facebook avec les amis de son centre. Le pr...
Bloquer les demande d'ajout sur facebook
Bonjour à tous Je voudrais savoir si il y a un moyen de ne plus recevoir aucune demande d'ajout sur facebook ? ...
Compte facebook désactivé car faux nom
FerméBonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...
Facebook:atteinte à la vie priver
RésoluAlors voila j'ai voulu faire une blague avec un ami mais la blague était dur car on a écrits sur Word des phrases plutôt injurieuse. je l ai envoyer ...
Comment je peux débloque
Bonjour, comment je peux débloque les amis sur face book Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Je ne sais pas si mon ami a desactivé son compte fb ou ma bloqué
Bonjour, je souhaite savoir si mon ami a desactivé son compte fb ou ma bloqué moi uniquement je ne peux plus lui envoyé de message ni le trouver...
Bonjour je nomme eric duval mon compte facebook est bloque je so
Bonjour je nomme eric duval mon compte facebook est bloque je souhaite le debloquer pour recevoir mes contactes avec mes amis
Compte facebook est verouillé!
Bonjours a tous! aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais j'ai trouvé juste ça: "Pour des raisons de sécurité, votre compt...
Compte piraté
Bonjour, je me suis ouvert un compte fb il y à un mois à peut prés et celui ci à été piraté et donc il est bloqué comment puis je le suprimer car ne...
Historique conversations
Bonsoir à tous, SVP comment faire pour qu'une personne ne peut plus accéder à l'historique de conversation qu'elle avait avec nous ? Je ne sais pa...
Mon compte facebook bloque
Bonjour Voilà surprenant, 14 jours de non accessibilité à mon compte raison : j'invite des personnes que je ne connais pas Je les connais le ...
Piratage
je me suis fait pirater mon compte,et ont me la bloque.commet faire pour savoir qui me la bloque
Compte bloquer
Bonjour, Comment débloquer un amis dont on avait bloquer sont compte? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Déjà bloquée trois fois 30 jours
Bonjour, Facebook m'a bloquée 30 jours et c'est la troisième fois. Je suis modèle photo et certains me signalent car ils confondent art et éroti...
Mon conte est bloqué
Bonjour, salut aidé moi pour débloqué mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94
Mon compte est verrouillé
Salut Mon probleme se presente comme suit: j'ai compte facebook je lui associer un nouveau adresse mail et aprés j'ai essayé de renitialiser mon mot ...
Bonjour, je n'ai pas de profil facebook mon ex oui il m'insulte et diffuse des photos de moi comment faire pour le bloquer Configuration: Wi...
Réponse à mon frère
Bonjour, Je souhaitais juste parler et répondre à mon frère (antoine dec ). Pourquoi m'avez-vous tout bloqué ?? Maintenant, je ne peux répondre ...
Quand facebook pourra-t-il fermer un compte facebook ?
Bonjour, J'aimerai bien savoir quand Facebook pourra fermer un compte , je sais bien que si un grand nombre de personnes signalent un compte Fac...
Mon compte bloqué
Bonjour, depuis hier je ne peux accéder à mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Mon compte facebook est bloqué
Bonjour, mon compte facebook est bloque pour 4 jour et cela fait plus de 4 jours que dois je faire ? je n arrive pas a me conn...
Personne introuvable sur fb
Bonjour, Une de mes amie sur FB a un jour été pirater elle m'a donc demandé de la supprimer de sa liste d'amie et elle s'est fait un nouveau compte. ...
Un contact bloqué peut t'il publier sur mon mur ?
Bonjour, J'ai bloqué un contact Facebook, mais ce dernier a quand même réussi à publier sur mon mur, et pire encore la publication m'est invisible. ...
Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook
RésoluCela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...
Nouvelle page fb comment avoir des fans?
RésoluBonjour, J'ai un profil FB personnel actif... J'ai ouvert un nouveau profil FB indépendant de mon perso pour promouvoir mes activités (comme ...
Comment retrouver mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis que j'ai voulu bloquer une publicité sur les cougars au lieu d'enlever celle ci dans ...
Facebook bloqué
Bonjour, Je rencontre un soucis avec les comptes facebook de la maison. Ceux-ci sont soit-disant bloqués, jusque là... ca peux arriver. Par contre...
Comment debloquer mon compte facebook
FerméBonjour,j'ai mon compte facebook de bloquer,je peux juste voir les notification mais plus voir les messages ni les jeux,rien,pouvez vous m'aider merci
Mon compte fb est desactiver par errur
bonjour quand je me connecte sur facebook je trouve que mon compte n'existe pas :o et je trouve que ma page de profil est bloqué alors mon compte a...
Compte facebook bloqué
Comme j'avais remarqué que certains avaient parfois leurs compte facebook piraté j'ai donc décidé de prendre le code sécurité qui m'etait automatiquem...
Combien de temps pour activer comptefacebook
Bonjour, mon compte facebook est désactivé de hier aujoud'hui j'ai envoyé à disabled@facebook.com un mail pour leur demander de activer mon compte ils...
Bloquer compte facebook.
Bonjour j'ai une personne sur Facebook qui s'amuse à changer mon mot de passe et à publier à mon nom des publications complètement absurdes et malpoli...
Signaler un compte
Signaler un compte permet-il à le bloquer ou supprimer ?
Mot de passe oublier
Bonjour, j'ai un petit problème.. Hier j'ai changé mon mot de passe facebook et distraite comme je suis je ne sais plus ce que j'ai mis .. J'ai tous e...
Quelqu'un poste sur mon mur en mon nom.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un poste un lien "Voir qui a vu votre profil facebook" sans arrêt sur le mur de mes amis et ce, en mon nom. J...
Faire supprimer des photos
Bonjour tout le monde! Une "copine" m'a bloquée sur Facebook mais elle n 'a pas effacé les photos de moi. Etant donné que je ne peux pas voir ses ph...
Debloque contact
Bonjour, bonjour si l'on debloque une personne sera t'elle au courant de la modification? va t'elle recevoir un message Configuration: Windows ...
Compte suspendu temporairement facebook.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...
Compte bloquer
bonjour a tous ! voila il y a quelque jour on ma pirater mon compte, j'ai réussi a le récupéré , mais facebook me demande de confirmer mon identiter. ...
On publie en mon nom sur mon propre compte fb !
Depuis hier, quelqu'un publie en mon nom et envoie un lien à mes amis qui indique de cliquer dessus pour voir qui regarde ton profil facebook. Je ne s...
Quelqu'un a accès à mon compte fb !
Voilà enfaite quelqu'un a reussi a pirater mon compte FB je ne sais pas comment, j'ai cliquais un lien sans faire expré sans sa voir ce que c'était, e...
Comment débloquer mon compte facebook chez un ami qui m'avais bl
Résoluslt je voudrai bien savoir s'il y a une solution pour débloquer mon compte de facebook chez un ami qui m'avais déjà bloquer merci de votre aide
Piratage d'un compte facebook avec impossibilité d'y accéder
Bonjour, Depuis, 2 semaines environ, je ne peux plus avoir accès au site facebook. Mais aujourd'hui, je me suis aperçue, que plusieurs personnes (au...
Mon compte facebook a été bloqué
Bonjour, Bonjour, Mon compte a été bloqué juste car quelqu'un a mis que c'était un faux compte et je n'arrive plus à le récupérer et je dois...
Compte faceboock bloqué suite au piratage
Bonjour, changer mot de passe et ça ne marche pas quand je veux envoyer mes coordonnées pas moyen d'envoyer la page web se ferme et m'inscrit "messa...
Debloque mon compte faceboock suite à un piratage
Bonjour, suite à mon compte piraté ai désactivé mon compte puis changer adresse mail et supprimer ancienne!!!!! quand j'ai voulu réactiver mo...
Réclamation - compte fb bloqué
FerméBonjour, Je ne suis pas du tout contente car vous avez bloquée mon compte fc pour des raisons non valable j'ai 67ans et je ne joue pas avec mes am...
Houston, on a un problème !
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici. Je vous explique. A chaque fois que je me rends sur Facebook, un crash général survient, ce qui bloq...
Compte facebook
Bonjour, hier mon compte facebook a ete bloquer pourquoi ; je n arrive plus a avoir mes enfants et amies ; que se passe t il ; aider moi merci ; je...