Résultats (3 494)

Mot de passe

Salut à tous J’ai un soucie. Je n’arrive plus à retrouver mon compte. Suite à un problème signalé par Facebook qui par la suite m’a demandé de réini...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
mamy arlette

Compte bloqué

Bonjour, monsieur xxxxxxxx a bloqué mon compte et sans mon autorisation il la ferme puis je lereouvrir merci Configuration: Android / Chrome 62...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Judge_DT

Fb

Salut les amis mon compte personnel a été bloquer comment faire

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès non autorisé à un compte facebook

bonjour, J'ai reçu un message d'alerte de la part de facebook m'informant que quelqu'un s'est connecté à mon compte en me donnant l'adresse ip de la ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
mamirosalie

Bonjour, mon compte a été bloqué depuis 17h

Fermé

Bonjour, Mon compte est bloqué, je n'arrive pas avoir accès Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon compte

Bonjour, facebook a bloqué mon compte facebook alors que j'ai ma page facebook avec plusieurs abonnés là où je partage de la bonne humeur , et j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès imposible compte perso

Bonjour, "Suite à des activités illégales, mon compte a été bloqué ??? Depuis imposible d'accès à mes comptes. Que faire Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer des personnes sur facebook

Bonjour j'aimerais qu'on bloque les gens qui sont pas mes amis sur Facebook qui utilise mon nom pour créer une autre facebook sauf mes amis qui peuven...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
jag72

Compte fb bloqué

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 62.0.3202.94 Voici le message que je reçois lorsque je tente de me connecter sur mon compter que...

piquesous

Comment récupérer mon compter facebook

Bonjour, J ai reçu un message me demandant dép envoyer ma foto après avoir fait mon Facebook s est bloqué me disant toujours que je peux pas me co...

piquesous

Plus d'accès à ma page facebook comme administrateur

Bonjour, je me retrouve confronté à un gros problème avec ma page Facebook. je suis le créateur de ma page et Facebook ma envoyé un message c...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Titi

Retrouver mon ancien compte facebook bloqué

Bonjour, je souhaite trouver mon ancien compte facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer un compte facebook

Salut, Comment bloquer un compte face que quelqu'un m'a piraté?il a pris le contrôle de mon facebook il a même changé mon nom d'utilisateur.il a pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon côté face book est bloqué

Bonjour, J'ai envoyé ma photo , mon compte face book est toujours bloqué, je ne peux même pas regarder mon blog *** Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tentative de fermeture de mon compte

bonjour, quelqu’un a essayé de faire fermer mon compte car il y a le nom de mon entreprise (alors que je ne fais pas de pub c’est juste pour qu’on ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Urgent ..Je veux récupérer mon compte Facebook ( tigrou alissok ) comment je peux le récupérer Configuration: Android / Chrome 40.0...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
piquesous

Bloqué ou compte désactivé ?

Bonjour, depuis hier je suis amie avec une fille sur facebook. Nous avons causé sur messenger jusqu'à 22h30 et quand je voulais lui envoyer un message...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deux comptes pour une personne ?

Résolu

Bonsoir, Comment peut-on savoir si sur facebook une personne utilise deux comptes différents ? Sachant que j'ai essayé de creuser un peu en parla...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
lulu95130

Compte facebook bloqué

Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte facebook. J'ai reçu des codes par SMS mais facebook ne les a pas pris en compte. Depuis j'ai un m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
PaulineMartin85

Qui s'amuse à bloquer du monde

Bonjour Je comprend pas pourquoi une personne décide de nous bloquer et vous bloquer J'aimerais vraiment savoir qui vous dit que mon identité est p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Judge_DT

Bloquer mon ancien compte

Bonjour Je voudrais bloquer mon ancien compte Facebook dont j' ai oublié le mot de passe comment dois je procéder ? Configuration: Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré mon compte facebook

Bjr mon compte Facebook été bloqué ça fait 3mois, SVP comment le récupérée j'avais un message important de dans. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage mur

Bonjour, lorsque je me connecte à mon compte Facebook, le mur apparait très brièvement et s'affiche la page "ajouter des amis pour voir leurs photos...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Justine

Bloquée par facebook

Bonjour, à tous Voilà depuis hier mon compte fb est bloqué, ça m'indique ce message "Il semblerait que le nom sur votre compte Facebook ne soit pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai débloqué un ami mais il reste introuvable

Bonjour, J'ai débloqué un ami mais il reste introuvable mais il reste introuvable ..sachant qu'il m'a pas bloqué de son tour :/ Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Judge_DT

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook ne passe plus ça fait près d'un mois maintenant lorsque je me connecte on me dit que: nous avons remarqué une activit...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
monpoit-henry

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, bonjour depuis samedi 21/10 mon compte bloque sans le moyun de le reprendre depuis cete nuits merci de me le réactiver Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de retrouver mon compte facebook

Bonjour, Mon compte que j'utilise depuis des années est bloqué ou piraté et on me demande de modifier mon nom de utilisateur . Je ne souhaite pas c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook demande la pièce d identité

Bonjour, Voilà mon compte est bloqué car j utilisais un pseudo :-( or je ne veux pas mettre mon nom car je ne veux pas que des collègues me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Fuckfacebook
Résultats 1621 - 1650 sur un total de 3 494