Résultats (3 494)
Mot de passe
Salut à tous J’ai un soucie. Je n’arrive plus à retrouver mon compte. Suite à un problème signalé par Facebook qui par la suite m’a demandé de réini...
Compte bloqué
Bonjour, monsieur xxxxxxxx a bloqué mon compte et sans mon autorisation il la ferme puis je lereouvrir merci Configuration: Android / Chrome 62...
Fb
Salut les amis mon compte personnel a été bloquer comment faire
Accès non autorisé à un compte facebook
bonjour, J'ai reçu un message d'alerte de la part de facebook m'informant que quelqu'un s'est connecté à mon compte en me donnant l'adresse ip de la ...
Bonjour, mon compte a été bloqué depuis 17h
FerméBonjour, Mon compte est bloqué, je n'arrive pas avoir accès Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Je veux récupérer mon compte
Bonjour, facebook a bloqué mon compte facebook alors que j'ai ma page facebook avec plusieurs abonnés là où je partage de la bonne humeur , et j'avais...
Accès imposible compte perso
Bonjour, "Suite à des activités illégales, mon compte a été bloqué ??? Depuis imposible d'accès à mes comptes. Que faire Configuration: Window...
Bloquer des personnes sur facebook
Bonjour j'aimerais qu'on bloque les gens qui sont pas mes amis sur Facebook qui utilise mon nom pour créer une autre facebook sauf mes amis qui peuven...
Compte fb bloqué
Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 62.0.3202.94 Voici le message que je reçois lorsque je tente de me connecter sur mon compter que...
Comment récupérer mon compter facebook
Bonjour, J ai reçu un message me demandant dép envoyer ma foto après avoir fait mon Facebook s est bloqué me disant toujours que je peux pas me co...
Plus d'accès à ma page facebook comme administrateur
Bonjour, je me retrouve confronté à un gros problème avec ma page Facebook. je suis le créateur de ma page et Facebook ma envoyé un message c...
Retrouver mon ancien compte facebook bloqué
Bonjour, je souhaite trouver mon ancien compte facebook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Comment bloquer un compte facebook
Salut, Comment bloquer un compte face que quelqu'un m'a piraté?il a pris le contrôle de mon facebook il a même changé mon nom d'utilisateur.il a pr...
Compte facebook bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait mai...
Mon côté face book est bloqué
Bonjour, J'ai envoyé ma photo , mon compte face book est toujours bloqué, je ne peux même pas regarder mon blog *** Configuration: Android ...
Tentative de fermeture de mon compte
bonjour, quelqu’un a essayé de faire fermer mon compte car il y a le nom de mon entreprise (alors que je ne fais pas de pub c’est juste pour qu’on ...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Urgent ..Je veux récupérer mon compte Facebook ( tigrou alissok ) comment je peux le récupérer Configuration: Android / Chrome 40.0...
Bloqué ou compte désactivé ?
Bonjour, depuis hier je suis amie avec une fille sur facebook. Nous avons causé sur messenger jusqu'à 22h30 et quand je voulais lui envoyer un message...
Deux comptes pour une personne ?
RésoluBonsoir, Comment peut-on savoir si sur facebook une personne utilise deux comptes différents ? Sachant que j'ai essayé de creuser un peu en parla...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Impossible de me connecter sur mon compte facebook. J'ai reçu des codes par SMS mais facebook ne les a pas pris en compte. Depuis j'ai un m...
Qui s'amuse à bloquer du monde
Bonjour Je comprend pas pourquoi une personne décide de nous bloquer et vous bloquer J'aimerais vraiment savoir qui vous dit que mon identité est p...
Bloquer mon ancien compte
Bonjour Je voudrais bloquer mon ancien compte Facebook dont j' ai oublié le mot de passe comment dois je procéder ? Configuration: Android / Chrome...
Comment récupéré mon compte facebook
Bjr mon compte Facebook été bloqué ça fait 3mois, SVP comment le récupérée j'avais un message important de dans. Merci
Problème affichage mur
Bonjour, lorsque je me connecte à mon compte Facebook, le mur apparait très brièvement et s'affiche la page "ajouter des amis pour voir leurs photos...
Bloquée par facebook
Bonjour, à tous Voilà depuis hier mon compte fb est bloqué, ça m'indique ce message "Il semblerait que le nom sur votre compte Facebook ne soit pa...
J'ai débloqué un ami mais il reste introuvable
Bonjour, J'ai débloqué un ami mais il reste introuvable mais il reste introuvable ..sachant qu'il m'a pas bloqué de son tour :/ Configuration:...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook ne passe plus ça fait près d'un mois maintenant lorsque je me connecte on me dit que: nous avons remarqué une activit...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, bonjour depuis samedi 21/10 mon compte bloque sans le moyun de le reprendre depuis cete nuits merci de me le réactiver Configuration: Andro...
Demande de retrouver mon compte facebook
Bonjour, Mon compte que j'utilise depuis des années est bloqué ou piraté et on me demande de modifier mon nom de utilisateur . Je ne souhaite pas c...
Facebook demande la pièce d identité
Bonjour, Voilà mon compte est bloqué car j utilisais un pseudo :-( or je ne veux pas mettre mon nom car je ne veux pas que des collègues me demande ...