Résultats (3 449)

Limiter le compte facebook de ma petite soeur handicapée.

Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai une petite soeur handicapée (mentalement) qui communique sur Facebook avec les amis de son centre. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Xodo

Bloquer les demande d'ajout sur facebook

Bonjour à tous Je voudrais savoir si il y a un moyen de ne plus recevoir aucune demande d'ajout sur facebook ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Indra La shouw

Compte facebook désactivé car faux nom

Fermé

Bonjour, mon compte facebook à recemment été désactivé car je n'avais pas mis mon vrai nom mais un pseudo.j'ai envoyé plusieurs mails à facebook,...

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
célesta

Facebook:atteinte à la vie priver

Résolu

Alors voila j'ai voulu faire une blague avec un ami mais la blague était dur car on a écrits sur Word des phrases plutôt injurieuse. je l ai envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Comment je peux débloque

Bonjour, comment je peux débloque les amis sur face book Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
benhabbo

Je ne sais pas si mon ami a desactivé son compte fb ou ma bloqué

Bonjour, je souhaite savoir si mon ami a desactivé son compte fb ou ma bloqué moi uniquement je ne peux plus lui envoyé de message ni le trouver...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Injhall

Bonjour je nomme eric duval mon compte facebook est bloque je so

Bonjour je nomme eric duval mon compte facebook est bloque je souhaite le debloquer pour recevoir mes contactes avec mes amis

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
eric duval

Compte facebook est verouillé!

Bonjours a tous! aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais j'ai trouvé juste ça: "Pour des raisons de sécurité, votre compt...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Facebook=NUL

Compte piraté

Bonjour, je me suis ouvert un compte fb il y à un mois à peut prés et celui ci à été piraté et donc il est bloqué comment puis je le suprimer car ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
KRIKROU 13

Historique conversations

Bonsoir à tous, SVP comment faire pour qu'une personne ne peut plus accéder à l'historique de conversation qu'elle avait avec nous ? Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yoann090

Mon compte facebook bloque

Bonjour Voilà surprenant, 14 jours de non accessibilité à mon compte raison : j'invite des personnes que je ne connais pas Je les connais le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
snifer08

Piratage

je me suis fait pirater mon compte,et ont me la bloque.commet faire pour savoir qui me la bloque

djsquinje

Compte bloquer

Bonjour, Comment débloquer un amis dont on avait bloquer sont compte? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
yoann090

Déjà bloquée trois fois 30 jours

Bonjour, Facebook m'a bloquée 30 jours et c'est la troisième fois. Je suis modèle photo et certains me signalent car ils confondent art et éroti...

bjour

Mon conte est bloqué

Bonjour, salut aidé moi pour débloqué mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Alexdu2a

Mon compte est verrouillé

Salut Mon probleme se presente comme suit: j'ai compte facebook je lui associer un nouveau adresse mail et aprés j'ai essayé de renitialiser mon mot ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je n'ai pas de profil facebook mon ex oui il m'insulte et diffuse des photos de moi comment faire pour le bloquer Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Theodrey

Réponse à mon frère

Bonjour, Je souhaitais juste parler et répondre à mon frère (antoine dec ). Pourquoi m'avez-vous tout bloqué ?? Maintenant, je ne peux répondre ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
mpuissance4

Quand facebook pourra-t-il fermer un compte facebook ?

Bonjour, J'aimerai bien savoir quand Facebook pourra fermer un compte , je sais bien que si un grand nombre de personnes signalent un compte Fac...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte bloqué

Bonjour, depuis hier je ne peux accéder à mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Cesel45

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, mon compte facebook est bloque pour 4 jour et cela fait plus de 4 jours que dois je faire ? je n arrive pas a me conn...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
couby71

Personne introuvable sur fb

Bonjour, Une de mes amie sur FB a un jour été pirater elle m'a donc demandé de la supprimer de sa liste d'amie et elle s'est fait un nouveau compte. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
juliepassion

Un contact bloqué peut t'il publier sur mon mur ?

Bonjour, J'ai bloqué un contact Facebook, mais ce dernier a quand même réussi à publier sur mon mur, et pire encore la publication m'est invisible. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
xfac11800

Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook

Résolu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Descensus

Nouvelle page fb comment avoir des fans?

Résolu

Bonjour, J'ai un profil FB personnel actif... J'ai ouvert un nouveau profil FB indépendant de mon perso pour promouvoir mes activités (comme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Amandine74300

Comment retrouver mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis que j'ai voulu bloquer une publicité sur les cougars au lieu d'enlever celle ci dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
pantouflard

Facebook bloqué

Bonjour, Je rencontre un soucis avec les comptes facebook de la maison. Ceux-ci sont soit-disant bloqués, jusque là... ca peux arriver. Par contre...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
paslau35

Comment debloquer mon compte facebook

Fermé

Bonjour,j'ai mon compte facebook de bloquer,je peux juste voir les notification mais plus voir les messages ni les jeux,rien,pouvez vous m'aider merci

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
picolo

Mon compte fb est desactiver par errur

bonjour quand je me connecte sur facebook je trouve que mon compte n'existe pas :o et je trouve que ma page de profil est bloqué alors mon compte a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
magnum0

Compte facebook bloqué

Comme j'avais remarqué que certains avaient parfois leurs compte facebook piraté j'ai donc décidé de prendre le code sécurité qui m'etait automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Combien de temps pour activer comptefacebook

Bonjour, mon compte facebook est désactivé de hier aujoud'hui j'ai envoyé à disabled@facebook.com un mail pour leur demander de activer mon compte ils...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bouboulouchka

Bloquer compte facebook.

Bonjour j'ai une personne sur Facebook qui s'amuse à changer mon mot de passe et à publier à mon nom des publications complètement absurdes et malpoli...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bjour

Signaler un compte

Signaler un compte permet-il à le bloquer ou supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
madmyke

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai un petit problème.. Hier j'ai changé mon mot de passe facebook et distraite comme je suis je ne sais plus ce que j'ai mis .. J'ai tous e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
belakk

Quelqu'un poste sur mon mur en mon nom.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un poste un lien "Voir qui a vu votre profil facebook" sans arrêt sur le mur de mes amis et ce, en mon nom. J...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Carolina

Faire supprimer des photos

Bonjour tout le monde! Une "copine" m'a bloquée sur Facebook mais elle n 'a pas effacé les photos de moi. Etant donné que je ne peux pas voir ses ph...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
laurette2b

Debloque contact

Bonjour, bonjour si l'on debloque une personne sera t'elle au courant de la modification? va t'elle recevoir un message Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mellesiham

Compte suspendu temporairement facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
thomassch

Compte bloquer

bonjour a tous ! voila il y a quelque jour on ma pirater mon compte, j'ai réussi a le récupéré , mais facebook me demande de confirmer mon identiter. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jean

On publie en mon nom sur mon propre compte fb !

Depuis hier, quelqu'un publie en mon nom et envoie un lien à mes amis qui indique de cliquer dessus pour voir qui regarde ton profil facebook. Je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mpuissance4

Quelqu'un a accès à mon compte fb !

Voilà enfaite quelqu'un a reussi a pirater mon compte FB je ne sais pas comment, j'ai cliquais un lien sans faire expré sans sa voir ce que c'était, e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Pajosuka

Comment débloquer mon compte facebook chez un ami qui m'avais bl

Résolu

slt je voudrai bien savoir s'il y a une solution pour débloquer mon compte de facebook chez un ami qui m'avais déjà bloquer merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
SakandeSanoussa

Piratage d'un compte facebook avec impossibilité d'y accéder

Bonjour, Depuis, 2 semaines environ, je ne peux plus avoir accès au site facebook. Mais aujourd'hui, je me suis aperçue, que plusieurs personnes (au...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
bg62

Mon compte facebook a été bloqué

Bonjour, Bonjour, Mon compte a été bloqué juste car quelqu'un a mis que c'était un faux compte et je n'arrive plus à le récupérer et je dois...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jér?me 040867

Compte faceboock bloqué suite au piratage

Bonjour, changer mot de passe et ça ne marche pas quand je veux envoyer mes coordonnées pas moyen d'envoyer la page web se ferme et m'inscrit "messa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
angéliquelopez

Debloque mon compte faceboock suite à un piratage

Bonjour, suite à mon compte piraté ai désactivé mon compte puis changer adresse mail et supprimer ancienne!!!!! quand j'ai voulu réactiver mo...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Julie63200

Réclamation - compte fb bloqué

Fermé

Bonjour, Je ne suis pas du tout contente car vous avez bloquée mon compte fc pour des raisons non valable j'ai 67ans et je ne joue pas avec mes am...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
baladur13

Compte bloqué

Résolu

Comment débloquer mon compte sur facebook?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
owl412

Houston, on a un problème !

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici. Je vous explique. A chaque fois que je me rends sur Facebook, un crash général survient, ce qui bloq...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
RalphiBoy27

Compte facebook

Bonjour, hier mon compte facebook a ete bloquer pourquoi ; je n arrive plus a avoir mes enfants et amies ; que se passe t il ; aider moi merci ; je...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
madmyke
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 449