Résultats (3 494)
Mon compte est bloqué,une semaine sans consultation
RésoluBonjour je suis restée pendant une semaine et deux jours sans aller le consulter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Un ami m'a demander d'appeler pour lui, mais cet ami est pirater
Bonjour, alors voilà j'ai une pote qui m'a parler sur facebook. Elle me disait que son portable était bloqué et qu'il fallait que j'appelle un numéro...
Harcelement sur facebook
RésoluBonjour tout d'abord je suis une fille j'ai 15 ans et demi et je voudrais que vous répondais le plus vite à ma question car c'est assez grave et je co...
Compte bloqué
Bonjour, j'ai bloqué mon compte face book sur mon ordi puis sur mon ordi je l'ai debloqué facilement la premiere fois avec le code donné sur mon ordi...
Amis cachés
Bonjour, Ma copine a 112 amis sur Facebook et pourtant je n'en compte que 106 sur son profil. Merci de me dire ce que signifie cette différence ...
Bonjour ,comment bloquer mon compte facebook?
bonjour, comment bloquer mon compte facebook?
Facebook comment ne plus recevoir d'e-mail
Bonjour, 1-Comment supprimer un compte facebook dont j'ai perdu les données de recuperation entre autres l'année de naissance 2- Sur un autre c...
Jai un facebook bloquer comment faire le debloquer
Bonjour, jai un facebook bloquer comment faire poure le debloquer Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
Je ne peux plus me connecter à facebook
Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter avec mon compte youtube et facebook, mon ordinateur (mac) m'affiche le message suivant : "Safari ne par...
Souci perte mot passe et du coup compte disparu
Bonjour, J'ai un gros souci, je suis en camping et j'ai essayé de me connecter sur mon compte facebook mais je me suis trompé dans mon mot de pa...
Mon compte facebook est bloquer
Bonjour, j arrive pas a ouvire mon compte facebook car et mot de passe perdu et je reus lpusieur code mais sont invalid aider moi svp a recuperer mon ...
Désactiver son compte facebook temporairement
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. Quand je dit désactiver je voudrait:que quelqun qui a facebook ...
Débloqué qqun
Bonjour, J'ai bloqué un amis a moi sur un coup de tête je n'arrive pas a la débloqué, et a retrouvé son compte, cest comme s'il avais quitter facebo...
Facebook: peut-on rendre son compte invisible ?
bonjour à tous, hier soir, j'ai découvert par hasard que mon voisin avec lequel j'ai de gros souci de tapage nocturne et fais venir la gendarmerie...
Générateur de code
Bonjour, je n'ai plus mon téléphone et malheureusement mon générateur est lié a mon téléphone.. Comment débloquer mon compte?
Je veux recuperer mon compte facebook
Bonjour, slt moi c'est doudou lamine gregoire manga.j'ai besoin d'aide mon compte facebook est bloquer
Piratage de compte à l'aide!!
Bonjour, alors y a quelques minutes j'ai essayer de me connecter sur facebook mais on m'as changer mon mot de passe vers 12:35 et j'ai tout fais pou...
Facebook - quelqu'un peut s'être connecté à votre compte
Bonjour Depuis ce matin je suis tranquillement sur Facebook quand d'un seul coup j'ai envie de créer une page pour y diffuser mes Rap. Je me rend da...
Compte facebook bloqué
mon compte facebook est bloqué aidez moi a le recuperer
Comment savoir si mon facebook est bloqué?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous a bloqué. Car...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, hier j'ai fermé mon compte facebook et une personne inconnue l'a reouvert! je ne sais pas quoi faire pour le bloquer! Merci de m'aider ! ...
Personne supprimée de fb encore dans msg instantanée
Bonjour, Voila maintenant 1 semaine que j'ai supprimé une personne de Facebook , mais je la vois encore quelques fois dans ma barre de messageri...
Quelqu'un a fait un deuxieme comptes avec mes infos personnelles
Bonjour, J'aimerais pouvoir localiser mon deuxièmes comptes Facebook qu'une personne a fait a mon insu. Je ne suis pas capable de voir mon comp...
Y en à marre des blocages de facebook !!!
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Facebook n'arrête pas de bloquer les comptes, 15 jours voir même 30 jours!! Faut arrêter ça de suite, tout ça p...
Bloquage de compte
Bonjour, JE SUIS BLOQUé J'ai besoin de l'aide Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Suspensions automatiques à cause de certains mots ?
Bonjour, J'ai écrit sur mon mur facebook que j'aimais les gens torturés (cela signifie en français, les gens qui ont un caractère un peu "tordu, qui...
Facebook sos
Ferméje n'arrive pas à réactiver mon compte facebook, un mec que je connais a du le le désactiver parce que je les justes dénoncer, il utilise les photos d...
J'ai accès à facebook, sans pouvoir écrire, ni demander voisin
Bonjour, J'ai reçu un message de Facebook à l'effet que mon compte est temporairement bloqué. Or je ne fais rien d'illégal. J'ai des amis sims ou amis...
Facebook bloqué par mon pc
Bonjour, Je voyage actuellement. j'ai passé un mois en Chine et durant ce temps j'ai essayé d'utiliser facebook mais ce site ainsi que d'autres son...