Résultats (2 922)

Trouvé code de page facebook

Bonjour. Alors je vous explique mon problème! J'ai trouvé comment on change le nom d'utilisateur sur ma page facebook. Par contre maintenant, (je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MastercroW

Que veut dire "?fref=ts" sur certains url de profil facebook ?

Bonjour, certains amis a moi ont ça ?fref=ts a la fin de l'url de leurs profils, merci bien de m'expliquer ce que c'est.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
bjour

Hacker via facebook avec numero 81221 ....

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
guigui540

Ou trouver un code de conffirmattion facebook

Bonjour, -yyrururtu Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ait123+*nervana

Votre facebook est temporairement verrouillé

salut bain écouté j'ai un probleme avec facebook il me dit que Votre compte est temporairement verrouillé et ca dure plus d'une semaine a cause de ché...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
schaira

Contrôle de sécurité facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû...

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Swys

A l'aideee.

Bonjour ,pouvez vous m'aidez Je ne peut pas accédé a mon compte sur facebook -------------------------------------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connectez-vous à partir d'un ordinateur reconnu

Bonjour, j'ai un gros problème : depuis que jai supprimer mon numéro de portable sur mon compte FB quand je me connecte je tombe sur ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cedric

Facebook piraté

Bonjour, MOn compte facebook a été piraté, j'ai contacté facebook qui m' apport durant un moment une aide, changement d'e-mail, changement de mot de...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
pierre_63000

Compte facebook pirater, mon adresse modifi?

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Comme indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Facebook il y a deux semaines. En sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
amina-du51

Problème avec facebook

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Facebook depuis quelques jours, lorsque que je veux entrer mon mot de passe et me connecter une fenêtre appar...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
dodylove

Probleme réinitialiser mot de passe facebook

Fermé

Bonjour, j'étais connecté sur FB quand je me suis retrouvée déconnecté , c'est ensuite impossible de me reconnecté , j'ai vu que mon compte a été pira...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Notguiom

Connexion aux comptes

Bonjour, impossible d'accéder directement à mes comptes gmail hotmail facebook directement c'est toujours avec adresse et mot de passe Configur...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
sandrine ravelli

Connection facebook

Bonjour, merci de me renseigner,oui ,on me répond que mon compte est vérouillé,même quand je change de mot de passe ,où on me demande de m'envoyer un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Marc-André Beauchamp

Réponder svp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous tous S'il vous plais c'est très urgent Hier après midi j'ai donné mon mot de passe avec une amie et elle m'as d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Nissa1331

Code confirmation oublié

Bonjour, comment je trouvé mon code confirmation

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
regcal

Probleme avec facebook

Résolu

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook,une page s'affiche avec des chiffres et des lettres en langage codé,pouvez-vous maider s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Jeanne.SLM

Erreur d identifiant

Bonjour, j ai oublier mon code facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
yumer

Acces a mon compte facebook

Bonjour, je souhaite avoir acces a mon compte qui etait bloquer. j'ai bien recu un code a 6 chiffre que je tape mais ca me met vous avez essayé t...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe facebook

Bonjour, je ne peux plus acceder a mon compte facebook je tape mon adresse e mail et je met mot de passe oublier je doit recevoir un message sur m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
anas2002

Smiley

Résolu

Bonjour, Pourrais-tu me dire s'il te plaît, comment on fait un smiley ? merci!!!!

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
racana

Aide pour facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook :( hier sans faire attention j'ai supprimer mon numéro tel et j'ai supprimer mon appareil e...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
xXCool00Xx

J'ai perdu mon mot de passe facebook

Bonjour, je ne c'est plus quelle et mon mot de passe facebook et je n'est plus accès a mais email conteriez vous une autre manier de recupéré mon code...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mpuissance4

Impossible d'enregistrer ma page sur likeub

Résolu

Bonjour, En fait je viens de créer une page facebook, j'aimerais l'inscrire sur likeub, pourtant je copie le lien comme c'est demandé mais ça me d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
violita

Code facebook

Résolu

Bonjour, je sais bien de beaucoup de sujets ont déja étés crées sur ça. Mais je voudrait savoir le code de ma page facebook, je sais bien qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
SarahLaBiscotte

Compte piratée

Bonjour, Mon compte à ete pirater je n'y ai plus acces ont a changer mon mot de passe lundi, j'ai bloquer mon compte par sécuritée, ont ma dit que d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kilou3101

Svp j'ai besoin d'aide pour facebook

Bonjour, Mon soucis est représente comme ceci : quant je met FB , ça ne me met pas la page de presentation normal mais tout a gauche . et que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Youwan

Impossible de rentrer dans facebook

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a rentrer dans facebook quand je mets mon adresse mail et code au bout d'un long moment j'ai une page...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ma page d'accueil facebook.

Bonjour! Veuillez m'aider à retrouver ma page d'accueil Facebook. Mes remerciements!

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Boas patrick

Bug facebook du 21 novembre 2012 ???

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 bsr savez vous si la connexion est maintenant possible ?? j'ai redemarré, essayé par...

134 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lôOoveusëé
Résultats 2221 - 2250 sur un total de 2 922