Résultats (2 922)
Trouvé code de page facebook
Bonjour. Alors je vous explique mon problème! J'ai trouvé comment on change le nom d'utilisateur sur ma page facebook. Par contre maintenant, (je n'y ...
Que veut dire "?fref=ts" sur certains url de profil facebook ?
Bonjour, certains amis a moi ont ça ?fref=ts a la fin de l'url de leurs profils, merci bien de m'expliquer ce que c'est.
Hacker via facebook avec numero 81221 ....
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...
Ou trouver un code de conffirmattion facebook
Bonjour, -yyrururtu Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Votre facebook est temporairement verrouillé
salut bain écouté j'ai un probleme avec facebook il me dit que Votre compte est temporairement verrouillé et ca dure plus d'une semaine a cause de ché...
Contrôle de sécurité facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû...
A l'aideee.
Bonjour ,pouvez vous m'aidez Je ne peut pas accédé a mon compte sur facebook -------------------------------------------------------------------...
Connectez-vous à partir d'un ordinateur reconnu
Bonjour, j'ai un gros problème : depuis que jai supprimer mon numéro de portable sur mon compte FB quand je me connecte je tombe sur ceci : ...
Facebook piraté
Bonjour, MOn compte facebook a été piraté, j'ai contacté facebook qui m' apport durant un moment une aide, changement d'e-mail, changement de mot de...
Compte facebook pirater, mon adresse modifi?
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Comme indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Facebook il y a deux semaines. En sachant que je...
Problème avec facebook
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Facebook depuis quelques jours, lorsque que je veux entrer mon mot de passe et me connecter une fenêtre appar...
Probleme réinitialiser mot de passe facebook
FerméBonjour, j'étais connecté sur FB quand je me suis retrouvée déconnecté , c'est ensuite impossible de me reconnecté , j'ai vu que mon compte a été pira...
Connexion aux comptes
Bonjour, impossible d'accéder directement à mes comptes gmail hotmail facebook directement c'est toujours avec adresse et mot de passe Configur...
Connection facebook
Bonjour, merci de me renseigner,oui ,on me répond que mon compte est vérouillé,même quand je change de mot de passe ,où on me demande de m'envoyer un ...
Réponder svp
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous tous S'il vous plais c'est très urgent Hier après midi j'ai donné mon mot de passe avec une amie et elle m'as d...
Code confirmation oublié
Bonjour, comment je trouvé mon code confirmation
Probleme avec facebook
RésoluBonjour, lorsque je veux me connecter sur facebook,une page s'affiche avec des chiffres et des lettres en langage codé,pouvez-vous maider s'il vous pl...
Erreur d identifiant
Bonjour, j ai oublier mon code facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Acces a mon compte facebook
Bonjour, je souhaite avoir acces a mon compte qui etait bloquer. j'ai bien recu un code a 6 chiffre que je tape mais ca me met vous avez essayé t...
Mots de passe facebook
Bonjour, je ne peux plus acceder a mon compte facebook je tape mon adresse e mail et je met mot de passe oublier je doit recevoir un message sur m...
Aide pour facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook :( hier sans faire attention j'ai supprimer mon numéro tel et j'ai supprimer mon appareil e...
J'ai perdu mon mot de passe facebook
Bonjour, je ne c'est plus quelle et mon mot de passe facebook et je n'est plus accès a mais email conteriez vous une autre manier de recupéré mon code...
Impossible d'enregistrer ma page sur likeub
RésoluBonjour, En fait je viens de créer une page facebook, j'aimerais l'inscrire sur likeub, pourtant je copie le lien comme c'est demandé mais ça me d...
Code facebook
RésoluBonjour, je sais bien de beaucoup de sujets ont déja étés crées sur ça. Mais je voudrait savoir le code de ma page facebook, je sais bien qu'il faut ...
Compte piratée
Bonjour, Mon compte à ete pirater je n'y ai plus acces ont a changer mon mot de passe lundi, j'ai bloquer mon compte par sécuritée, ont ma dit que d...
Svp j'ai besoin d'aide pour facebook
Bonjour, Mon soucis est représente comme ceci : quant je met FB , ça ne me met pas la page de presentation normal mais tout a gauche . et que ...
Impossible de rentrer dans facebook
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a rentrer dans facebook quand je mets mon adresse mail et code au bout d'un long moment j'ai une page...
Retrouver ma page d'accueil facebook.
Bonjour! Veuillez m'aider à retrouver ma page d'accueil Facebook. Mes remerciements!
Bug facebook du 21 novembre 2012 ???
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 bsr savez vous si la connexion est maintenant possible ?? j'ai redemarré, essayé par...